Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation générale projet
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:19    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Faudrait regarder s'ils ont pas déjà été faits. J'ai vu une Norvege très chouette après coup !  Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:39    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Concernant l'Argentine, je m'en occupe ce w-e, j'ai le tps.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:46    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Je sais pas si ça peut servir mais j'ai trouvé quelques équipes qui peuvent peut-être servir de base pour le physique et la composition (j'ai pas bien compris le fonctionnement du creation centre) :

Pas trouvé d'Allemagne 98 (en français, anglais et allemand)
Pas trouvé d'Angleterre correcte (en français et anglais). Seulement une surcotée. L'auteur est scottrory.
Argentine : - un exemplaire (par cholo_63110) surcotée et avec des trucs bizarres genre Messi !
 - un exemplaire en espagnol par defence84 mais trop forte et avec un problème de remplaçants je crois.
Paraguay : je préfère jeter un voile pudique sur ce que j'ai trouvé...
Mexique : il y a un Mexique 98 tout à fait sobre avec une moyenne à 90. Bon reflet du niveau du Mexique à ce moment-là... (bolaldo)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:49    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Je pensais plutôt récuperer des joueurs complets pour éviter de faire les têtes et les infos perso.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:53    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Oui c'est la méthode merlu que j'ai testé et que j'approuve. Gros gain de temps.
Vous creez l'équipe et ensuite vous cherchez tous les joueurs de l'équipe un par un (si y en plusieurs, choisir par la tronche) pour les inscrire dans la team.
Du coup, le nom est déjà entré, nationalité, taille, poids, poste souvent, et une fois sur deux au moins, le visage est bon...En gros y a plus qu'à checker le tout et entrer les stats...
J'ai fait ça pour Chili et Nigéria...Et ça m'a pris bien moins de temps que la Croatie.

Tarama

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:08    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Arf, ... ok. J'essaie de voir ce que je réussis à faire.

ZyZy

MessagePosté le: 03/04/2011, 13:16    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Gouff a écrit:
Allemagne, Paraguay et Mexique... Et on attend des news venant de Buenos Aires et Londres...
Sur un regain de motivation, je m'occuperai peut-être de la bande à Chilavert la semaine prochaine.

Tiens, tiens... y aurait-il un dénominateur commun à ces trois sélections? Embarassed

Hum... Oui, donc désolé les copains... Ces derniers temps, j'étais pas mal chargé au boulot (même que je me faisais engueuler par Baka quand je rentrais tard...) et du coup, peu de temps à moi à coté.

Pour FIFA, je donnais la priorité aux competes, et du coup, pas tellement bossé sur 98...

Je vais m'y pencher dans la journée, je devrais avoir du temps...

Rigoboumsong

MessagePosté le: 03/04/2011, 15:10    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bonjour messieurs,
après avoir chanté les louanges de merlu sur le forum des cahiers pour l'excellent travail réalisé sur les équipes WC 94, je m'apprête à en faire de même pour le votre, après avoir testé hier soir quelques unes de vos équipes WC 98. 
Félicitations, j'ai juste pris un pied énorme, en particulier lors d'un Italie-Brésil du feu de dieu contre Philou.

Avec notamment cette jolie patate du lippu Albertini :
http://minilien.fr/a0ktws

Je me permets nez en moins un petit signalement : après avoir aligné d'entrée un duo Bobo-Pippo, quelle ne fut ma surprise au coup d'envoi de me retrouver affublé d'une paire d'attaquants tout droit sorti d'un conte d'Andersen. Inzaghi affichait en effet une taille d'1m5O pour un poids de 50 kg. Effet nain garanti, à côté de ce géant de Vieri.
Je vous donne ses véritables mensurations, dans le cas où vous voudriez rectifier le tir : 1m81 et 74 kg.
Voili voilà.
Sinon, vraiment, super taf, les mecs. BRA-VO (et merci).

PS : j'imagine qu'il y a une explication au fait que certains noms soient fantaisistes (Dupont pour Barthez, Sucker - arf ! - pour Davor Suker...). Encore un coup d'EA, j'suis sûr...

LeeSharpe

MessagePosté le: 03/04/2011, 15:45    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:

PS : j'imagine qu'il y a une explication au fait que certains noms soient fantaisistes (Dupont pour Barthez, Sucker - arf ! - pour Davor Suker...). Encore un coup d'EA, j'suis sûr...

Bah non, normalement côté Français, ya pas de soucis sur les noms ...

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2011, 15:49    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:

Je me permets nez en moins un petit signalement : après avoir aligné d'entrée un duo Bobo-Pippo, quelle ne fut ma surprise au coup d'envoi de me retrouver affublé d'une paire d'attaquants tout droit sorti d'un conte d'Andersen. Inzaghi affichait en effet une taille d'1m5O pour un poids de 50 kg. Effet nain garanti, à côté de ce géant de Vieri.
Je vous donne ses véritables mensurations, dans le cas où vous voudriez rectifier le tir : 1m81 et 74 kg.
Voili voilà.
Sinon, vraiment, super taf, les mecs. BRA-VO (et merci).

Désolé Rigo, juste un petit problème de sauvegarde ce problème de taille.
N'héiste pas si tu en croise d'autres du même genre, et merci de l'avoir signalé.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2011, 15:57    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

C'est rectifié Rigo.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 03/04/2011, 16:21    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Rigoboumsong a écrit:

Bah non, normalement côté Français, ya pas de soucis sur les noms ...

Ah ? Bah donc de fait, Barthez répond au nom de Dupont dans votre France 98.
Et une erreur s'est donc glissé dans l'orthographe du Davor Suker de votre Croatie 98. SUKER et non SUCKER, une petite faute qui aura fait beaucoup rire les anglicistes.

Mais sinon, encore super boulot, hein, je signale juste, no offense. Je kiffe ce que vous avez fait.

Gouff

MessagePosté le: 03/04/2011, 16:28    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Sucker c'est voulu.
Rapport à la signification qu'on pourrait trouver à Suker, en étant anglophone. Du coup, c'est refusé.
(me demandez pas pourquoi Sucker passe alors que c'est "mieux" orthographié pour la signification interdite...)

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2011, 16:42    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Lee, tu peux vérifier le truc sur Barthez ?

Rigoboumsong

MessagePosté le: 03/04/2011, 18:06    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sucker c'est voulu.
Rapport à la signification qu'on pourrait trouver à Suker, en étant anglophone. Du coup, c'est refusé.
(me demandez pas pourquoi Sucker passe alors que c'est "mieux" orthographié pour la signification interdite...)

Hein ? Mais c'est complètement débile, alors ! C'est même pas que c'est mieux orthographié, c'est exactement le mot soit disant interdit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Organisation générale projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation