Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation générale projet
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:21    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

melchandor a écrit:

Tu te moques là hein ?!

Mr. Green
Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly

MessagePosté le: 05/04/2011, 21:09    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bon, comme je me suis mêlé de la création de France 98, je vous réserve une petite surprise d'ici à ce we.
Parce que la création d'équipe, c'est un peu mon petit péché mignon à moi aussi.
Je vous dis pas quoi, j'espère pouvoir faire ça assez vite, hélas le création center passe pas au boulot (ou heureusement, plutôt Laughing ).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2011, 08:20    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Ah mais c'est bien ça Kelly Okay

kelly

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:27    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bon, et bien ça va assez vite quand même, malgré le temps perdu pour apprivoiser le creation machin et les recherches inhérentes à chaque joueur. J'ai déjà mon 11 titulaire et quelques remplaçants, sachant que je vais pas trop m'embarrasser pour le reste qui n'a pratiquement pas joué. Reste à voir si la période de réglages "en vrai" ne me prendra pas trop de temps.
Du coup j'en ferai deux - trois autres ensuite. Ce qui est un peu idiot, c'est que j'avais déjà reproduit ces équipes sur PES 5, avec effectifs et mensurations fidèles, dommage que j'ai perdu mes notes de l'époque Laughing

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:00    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Tu t'es pas attaqué au Paraguay?
Parce que je m'y suis mis aussi ( c'est encore embryonnaire hein...)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:04    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

(j'avais failli m'attaquer à la Belgique, mais quand j'ai vu le noyau, ca m'a pas donné envie. Plein de joueurs que j'aimais pas dedans...)

kelly

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:07    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Ah non, rien, mais rien à voir avec le Paraguay '98. Bien au contraire Laughing

melchandor

MessagePosté le: 07/04/2011, 08:50    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

kelly a écrit:
Ah non, rien, mais rien à voir avec le Paraguay '98. Bien au contraire Laughing

Je me faisais la réflexion hier qu'une équipe sympa à créer serait France 86 ...

EDIT : ai trouvé une France 82-86 plutôt pas mal (enfin, pas trop fumé quoi)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:09    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

France 86 mais avec leurs tours de taille d'aujourd'hui, ce serait fun oui !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

kelly

MessagePosté le: 07/04/2011, 10:54    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bon, j'ai fini mon équipe et l'ai testé rapidement, je suis plutôt content du résultat pour un premier jet. Je la mets en ligne en fin d'aprem.
Et pour tuer le suspens de quelle équipe de quelle année :

Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:11    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Oh voila du gros avec le FC Nantes 76 !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:17    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Oh la belle équipe. On a le droit de faire de la passe ping pong avec eux j'espère ? Mr. Green

kelly

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:05    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Il me tarde de les tester contre une de vos équipes WC, pour voir si je suis vraiment raccord.
Je me suis inspiré des vidéos que j'ai pu trouver, des compte-rendus divers... pour noter mes joueurs. Donnez moi votre avis, si je me suis planté sur un profil, que je le modifie avant la mise en ligne...sachant que la plupart courrent entre 65 et 75 (plutôt 70 d'ailleurs), hormis Pelé, Jairzinho et Carlos Alberto.
Pelé est à 92, mais avec seulement 84 en vitesse, ce qui l'empêche de partir seul au but sur chaque prise de balle. C'et la régalade à le diriger, je l'ai peut être abusé sur les stats de dribbles (95 ? 97 ? je sais plus), mais on parle de Dieu là Laughing
Concernant ses collègues de l'attaque, Jairzinho est à 85, avec des stats hautes en dribbles et puissance, Tostao 80, avec un profil plus renard que technique, Rivelino est à 85 aussi, très technique évidemment mais il m'a un peu déçu pad en main, il peine à faire la différence.
Gerson ressemble à l'Iniesta du Barça, la vitesse en moins. Clodoaldo est le seul milieu def de l'effectif (oui oui Laughing ), plus dans le profil petite tepu que golgoth qui tronçonne. En défense, deux grands machins "élégants" en charnière qui ressemblent plus à Lolo Blanc qu'à Marcel, un latéral gauche qui a envie de jouer ailier et Carlos Alberto, capitaine et stremon offensif qui veut mettre des pralines aux gardiens raviolis.

La plupart des remplaçants n'ayant pas joué une minute, ils baissent le niveau de l'équipe qui est à 4,5* (78, 79 et 77 je crois). Avec l'illustre Dada, grand machin qui a appris à dribbler à 35 ans, qui émarge à 69. Tiens, je vais monter sa stat de tête à celui là, il savait faire que ça. Il manque une caractéristique "Inzaghi" pources buteurs sans talent particulier que se trouver au bon endroit au bon moment Laughing

kelly

MessagePosté le: 07/04/2011, 19:05    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Meilleure équipe de tous les temps en ligne.

gamertag : kellysl8ter

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2011, 20:42    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Je vais voir ça un de ces soirs. Bien joué !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Organisation générale projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation