Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation générale projet
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 08/04/2011, 19:32    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bon, je bosse sur la compo de mes cariocas.
Comme visiblement y'a pas moyen de faire les mêmes réglages sur le creation machin que sur la console en matière de "dessin", je vous propose un 4-1-3-2 avec les cinq offensifs devant (un trident Rivelino - Gerson - Jairzinho derrière Dieu et Tostao) et le seul Clodoaldo à la récup.
Sur ma console j'ai affiné tout ça en collant le trident aux attaquants, ça fait un petit no man's land au miyeu mais je contrebalance ça en passant un des DC en libero, du coup la défense joue plus bas et se fait pas prendre de vitesse en contre-attaque.

J'ai aussi changé les réglages de tactique perso pour que les joueurs se bougent un peu plus et pouvoir tenter du ping pong fuma Laughing

Je sais, je pinaille, mais je suis un peu perfectionniste Embarassed

je viens de voir que suite à un énième téléchargement Jairzinho est devenu J. Dupont Rolling Eyes si ça vous le fait aussi je referais le joueur.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2011, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:08    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bon il nous manque quoi ? Ca serait bien de lancer une coupette WC 98. En tout état de cause, il nous les faudrait pour la Betterave cup. Non ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:40    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Je relance le post de Papin ci-dessus. A priori ça semble un peu cramé de pouvoir faire la betterave cup en revival ninety-heigt non ?

Strass tu pourras configurer une coupe sur ton site de chez moi ?

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:44    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

"oui, très bien, très bien.."
Mipou, j'entend dans l'oreillete que ton employeur aimerait que tu poste moins sur le site.
Il dit que c'est pas sûr que tu bosse plus voire mieux, mais il tente le coup quand même.

"Oui oui, je viens de lui transmettre. cComment ça moi aussi?"

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:46    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Mon employeur me file régulierement des augmentations et a même re définit ma fiche de poste et augmenté mon coeff il y a deux mois. Il a l'air satisfait Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:55    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Féloches.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:29    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je relance le post de Papin ci-dessus. A priori ça semble un peu cramé de pouvoir faire la betterave cup en revival ninety-heigt non ?

Et sinon ? Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2011, 18:38    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

OUi qui pour faire la dernière ? (ou les dernières ?)

(on est combien à la betterave cup ?)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/05/2011, 07:38    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mipoulet a écrit:

Et sinon ? Laughing
Oui, oui, c'est possible, pas de souci! J'escomptais encore ajouter un "superuser mode" d'ailleurs avant le début du tournoi, qui permettrait à l'administrateur d'entrer lui-même tous les scores, sans besoin de validation, ni rien (pour éviter de devoir se connecter/déconnecter sans arrêt)

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 18:36    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Salut les kids, quelqu'un a-t-il lancé la création du Paraguay 98 ? Non parce que je voulais me faire un revival France-Paraguay et j'ai commencé tranquillement à me lancer là-dedans, quand je me suis souvenu de votre projet WC 98... Donc si personne n'est dessus, je continue et un Paraguay 98 verra le jour d'ici la fin de la semaine.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2011, 18:39    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Cool ! Oui, "cool", parce que personne, non, n'a pris la suite sur cette équipe. So fais nous signe !

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 18:43    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Dacodac, je crée un topic et le ou les reviewers intéressés peuvent se faire connaître !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2011, 19:06    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

ok bonne idée.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:14    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bon, le Paraguay c'est bon, y'a-t-il une autre équipe de libre, j'y prends goût à cette connerie moi  Wink ?

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:23    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Y a le Mexique à faire.

Et puis je crois que l'Argentine n'a pas avancé ( )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: Organisation générale projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation