Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation générale projet
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:24    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bon allez, Mexico !

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:25    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Hollande
Danemark
Brésil
Italie
Yougoslavie
Croatie
Nigeria
Chili
Norvège
Roumanie
France
Mexique
Paraguay

Soit 13 équipes.

L'Argentine (Pan et Baka ?) et l'Angleterre (Strass ?) sont déjà commencées mais pas finalisées, il reste bcp de taf dessus les gars ?

Parceque ça ferait 15, ce qui est pas mal.
Le hic c'est qu'à la Coupe Betterave il nous en faudrait une vingtaine je pense.

Gouff

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:31    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Moi je propose qu'on fasse la compet' avec ces équipes et que Baka, Strass , ZyZy et Pkk partent d'office avec des équipes de D2 vu qu'ils ont rien foutu (bon ok, Strass à le droit de prendre une 3* vu qu'il a fait le site de gestion pour compenser)...

Je propose même que Baka, qui a tartiné des pavés de 30 lignes sur chaque équipe pour nous dire comment fallait les faire et pourquoi ça allait pas comme ça pour rien livrer au final , parte avec la pire équipe du jeu. Bing ! In your face...

Et comme c'est moi qu'en ai fait le plus, je décide de qui joue avec qui. Deal !

Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:38    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Je suis presque ex aequo avec toi Gouff (en plus de mes deux (sic) j'ai crée les joueurs de la Norvège pour Papin et son ordi qui rame).
Je veux donc le second choix de draft.

Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:46    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Ah ah, j'ai fait aucune équipe et je ne suis pas dans le même panier que baka. Ah moi les yougos...

Gouff

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:54    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Ah mais tu viens toi c'est vrai.

Bah même tarif, même punition hein.

Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 15:01    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Ah mais non en fait. Je viens pas. Mais j'avais construit dans ma tête un monde imaginaire dans lequel on jouait cette coupe en ligne. Désolé pour le dérangement. (du coup, j'ai bien fait de pas bosser...)

Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 15:03    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Faudrait quand même que je trouve comment désactiver ce putain de mode boulet que je traîne sur le forum...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/05/2011, 15:07    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Ouais, c'est vrai, ca, ces gens qui n'ont rien foutu, pfff... (ben quoi ?  Embarassed )

Baka

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:21    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Moi je m'en cogne, même avec Barnet je vous fume Cool

Et puis les équipes sans mes précieux conseils tactiques elles n'auraient jamais vu le jour d'abord!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:51    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Barnet, c'est MON équipe (CM style). T'as zero chance (je te lance un défi, moi Barnet, toi un autre conférence, on va se marrer)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:27    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Papin a écrit:
Barnet, c'est MON équipe (CM style). T'as zero chance (je te lance un défi, moi Barnet, toi un autre conférence, on va se marrer)

Challenge accepted !

(la D1 irlandaise ça te va aussi ? Laughing )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Organisation générale projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation