Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation générale projet
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:35    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Par rapport aux stats de CM, vus les chiffres du Norvégien, là... Je pense qu'il faut trouver une formule de conversion. Parce que je sens pas le x5 de base, là... Par exemple, le mec prendrait un 40 en accélération... Violent...

Sinon, attention, il me semble qu'à cette époque, la taille des joueurs n'était pas indiquée, et du coup, ils reportaient l'avantage des grandes perches sur la note de saut.

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:39    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

J'ai pas compris ton historie de X 5 et de 40 en acceleration...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:41    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bah les notes fifa c'est sur 100. Là sur 20.
Et une bête multiplication donne des trucs bizarres...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:45    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Oui oui oui. Bon, suffit effectivement de fixer des équivalences. Car le système de "moyenne" ne veut effectivement rien dire dans Fifa...

Si tout le monde est ok pour se baser sur l'entraineur 3 on peut ouvrir un atelier de conversion des notes et de reflexion sur la méthode. Ce sera toujours plus rapide et précis que de devoir tout improviser. Je pense. Non ?

Tarama

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:46    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bien d'accord qu'il faut s'appuyer sur ça. Les conversions sont à pondérer d'une manière ou d'une autre. Au boulot, demain, je ferai une tentative de formule ou un truc du genre.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:35    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Tiens, je viens de penser à un truc.

Pour faciliter la tâche, je propose qu'on crée un nouveau compte sur EA, genre manettefc, et qu'on crée les équipes et les joueurs avec ce compte (ça doit être possible de se connecter à plusieurs sur un seul compte je pense). Ou au pire, on crée chacun les joueurs sur nos comptes respectifs, mais on les importe dans les équipes de manettefc.
Comme ça, on ne risque pas de se retrouver avec une équipe nommée Brésil '98, une autre France 1998, etc, et on pourra les retrouver beaucoup plus facilement, de surcroît.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:47    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Reste a voir en effet si ca va pas planté quand on sera plusieurs sur le compte. Sinon pour les nom suffit de mettre en place une nomenclature simple. Mais go pour la creation du compte Manette FC. C'est une bonne idée.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:49    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Oui mais j'ai bien peur que les équipes de 98 aient déjà été créées.
Je pense cependant qu'on n'a qu'à créer les joueurs de notre côté et les équipes sur un seul compte global, quitte à ne s'y connecter qu'un à la fois.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 18/03/2011, 20:15    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

petite question rapide, une fois l'équipe enregistrée en publique, il est possible de modifier les joueurs?

MSN
Le Merlu

MessagePosté le: 18/03/2011, 20:24    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Oui, celui qui a créé l'équipe peut la modifier quand il veut.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 01:23    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Faut faire le creation centre en nocturne ça va carrément plus vite !

Le Merlu

MessagePosté le: 19/03/2011, 11:36    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Bon, je prends en charge les Pays-Bas, y compris la partie création. Allez hop, j'ai pas de copies à corriger en ce moment.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:59    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Ok !

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 10:43    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Gouff c'est pas bien de hacker le compte du Merlu Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:07    Sujet du message: Organisation générale projet Répondre en citant

Dites, si jamais ça peut vous intéresser, je m'emmerdais en attendant la réponse de Lee sur l'edit de ses joueurs, du coup j'ai créé (c'est presque finalisé) l'équivalent du fichier Excel de Strass en php.
L'avantage du truc, c'est qu'on pourra directement le mettre sur le site de gestion, et pourquoi pas, par la suite, implémenter un truc de stats classant une stat d'un joueur qu'on a créé par rapport à celle d'un autre joueur.
Exemple, on rentre les stats de Lizarazu, on voit qu'on obtient 60 en vitesse, ce qui nous semble peu, et le truc nous indique : "Lizarazu a la même stat en vitesse que Di Biagio et Bebeto". Et là, on confirme que c'est abusé.

Bon, après, ce truc demanderait un minimum de temps à développer et donc ne serait pas opérationnel pour de suite de suite, mais ça peut servir à l'avenir.

Bref, Strass surtout, à toi de voir si ça serait une valeur ajoutée au site, et si c'est possible de créer une nouvelle table dans la DB sans trop de souci.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Organisation générale projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation