Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notation équipes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:31    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je suis assez d'accord avec Bio, la France en 98 c'était surtout une équipe avec une très forte assise défensive.

Une forte assise défensive peut-être, des attaquants pas brillant devant le but sans aucun doute, mais l'EDF a marqué beaucoup de buts, les attaquants ont peut-être proportionnellement moins marqué que dans les autres équipes (avec quand même 3 buts pour Henry, 1 pour Trézéguet, Djorkaeff et Duga), mais dire qu'ils n'ont pas été décisif dans la victoire est faux je pense.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:32    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

En fait l'idée était de définir un niveau équipe d'abord, de dire un MDC 5* c'est telles stats puis de partir de la pour définir chaque joueur.

Mais avec le DL de FIFA 99 qui pourrait donner les stats ça va être inutile en fait.

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:33    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec ZyZy...
Après on ajuste, on saque un peu les espagnols et allemands, on booste un peu les croates qui ont brillé dans la compet' (Mariooooo Stanic !) et ça devrait aller.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:34    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Papin a écrit:
Ca veut pas dire qu'ils étaient nuls. Henry et Trezeguet allaient devenir dans les mois qui ont suivi, deux des plus grands attaquants de la planète. Guivarch était un serial scorer déjà. Même s'ils n'ont pas brillé effectivement. La faute à Jacquet ?

Mouais. Alors, j'exige que Pieroni ait des stats de feu, parce qu'il a fait une saison a plus de 30 buts. Et Lukaku aussi, parce qu'il va devenir un des meilleurs attaquants du monde.  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:35    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

(hé bé, on est pas rendus ...)

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:39    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Nan mais attends Bio, j'ai jamais dit que la France n'avait jamais eu de chance, mais pas plus pas moins que la plupart des vainqueurs de Coupe du Monde de ces dernières années. Les Pays-Bas pour arriver en demi, ils marquent à la 92è en 1/8 et 89è en 1/4, à chaque fois à l'arrache. Le Brésil passe aussi aux pénos en 1/2. Il faut tjs de la chance pour gagner la Coupe, mais dire que 98 ce n'est qu'un gros coup de chatte... cette équipe était programmée pour gagner, avec probablement une des meilleures défenses de toute l'histoire du football. Thuram-Blanc-Dessailly-Lizarrazu on a jamais fait mieux depuis, même en club.

Et en effet, autant je mettrais autour de 85 à la défense française, autant Guivarch' se contenterait d'un 77-78. A part Djorkaeff et Zizou, aucun joueur offensif français ne peut prétendre avoir au dessus de 80.

Et ensuite faut équilibrer, entre la valeur supposée d'une équipe sur le papier, et son parcours réel.
Franchement Gouff dire l'Argentine est en 1/4, donc pas de 5*, point barre, c'est un peu sectaire non? Sur le papier, comme sur ce qu'elle a montré pdt la compèt, l'Argentine est une des meilleurs équipes. Je sais que t'es fan des Pays-Bas, mais pour moi en terme de niveau les 2 c'était kif-kif.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:39    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(hé bé, on est pas rendus ...)

Ouais c'est vrai Laughing

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:41    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Bon en fait ça vous dit pas qu'on tire au sort des binomes pour s'occuper de la création de chaque équipe, comme ça il y a moins de risque de partisanisme, et en effet on perdra moins de tps à discuter du nombre d'étoiles des équipes, Zyzy a raison!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:44    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Nan mais attends Bio, j'ai jamais dit que la France n'avait jamais eu de chance, mais pas plus pas moins que la plupart des vainqueurs de Coupe du Monde de ces dernières années. Les Pays-Bas pour arriver en demi, ils marquent à la 92è en 1/8 et 89è en 1/4, à chaque fois à l'arrache. Le Brésil passe aussi aux pénos en 1/2. Il faut tjs de la chance pour gagner la Coupe, mais dire que 98 ce n'est qu'un gros coup de chatte... cette équipe était programmée pour gagner, avec probablement une des meilleures défenses de toute l'histoire du football. Thuram-Blanc-Dessailly-Lizarrazu on a jamais fait mieux depuis, même en club.

Et en effet, autant je mettrais autour de 85 à la défense française, autant Guivarch' se contenterait d'un 77-78. A part Djorkaeff et Zizou, aucun joueur offensif français ne peut prétendre avoir au dessus de 80.
Ton avis est celui d'un français, pour qui ca reste le meilleur souvenir footballistique. Le mien est celui d'un spectateur neutre. Forcément, on peut pas être d'accord là-dessus.

Mais au final, on est d'accord : ce sont exactement les stats auxquelles je voulais arriver (et je veux même bien encore augmenter celles de la défense).

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:45    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon en fait ça vous dit pas qu'on tire au sort des binomes pour s'occuper de la création de chaque équipe, comme ça il y a moins de risque de partisanisme, et en effet on perdra moins de tps à discuter du nombre d'étoiles des équipes, Zyzy a raison!

le système des reviewers prévoient déja ca non? (1 concepteur 2 reviewers)?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:56    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Oui tirage au sort integral. Sinon l'amoureux de (au hasard), la Hollande, va en faire une équipe surnotée.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:58    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Ouais voila tirage au sort d'1 binome de créateurs pour chaque team.

Et on mettre 1 reviewer pr chaque team à la fin.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:06    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Papin a écrit:
Oui tirage au sort integral. Sinon l'amoureux de (au hasard), la Hollande, va en faire une équipe surnotée.

Comme vous voulez, j'en avais choisis deux mais pas de préférence!

Je veux bien faire le tirage au sort. Juste pour être précis:

Les développeurs:
- Mifiote 
- Strass 
- Pan 
- ZyZy 
- Lee 
- Anton 
- Gouff 
- Baka 
- Karl
- Pap1

Les équipes:
-Italie
-Norvège
-France
-Paraguay
-Allemagne
-Mexique
-Roumanie
-Croatie
-Brésil
-Chili
-Nigeria
-Danemark
-Pays-bas
-Yougoslavie
-Argentine
-Angleterre

Je tire au sort un binome au hasard pour chaque team + 1 reviewer
Ca vous va?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:07    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Go. Mais tout le monde n'est sans doute pas encore inscrit. On ajoutera les autres après, c'pas grave. Laisse des équipes libres pour l'heure.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:07    Sujet du message: Notation équipes Répondre en citant

Ca me paraît pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Notation équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation