Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 98 - Lee & Anton - Review Papin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:32    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon après , j'avoue que je me suis pas gêné pour gagner du temps sur les trucs inutiles (jour et mois de naissance; capacité GB des joueurs de champ: je me suis contenté de cliquer sur la barre entre 15 et 20 en gros parce que ça n'a aucune incidence).
Tu sais, peut-être aucune incidence sur la note générale, mais si le gardien à 90 en accélération ou 15, ca change rien sur la note générale, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton drop et niak

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:34    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Vous vous rendez compte qu'on va se retrouver avec un Barthez moins fort que Seaman, là ?  Shocked Cépapotib.
Thuram a 82 aussi mais a l'air vraiment énorme!

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:38    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Gouff a écrit:
Bon après , j'avoue que je me suis pas gêné pour gagner du temps sur les trucs inutiles (jour et mois de naissance; capacité GB des joueurs de champ: je me suis contenté de cliquer sur la barre entre 15 et 20 en gros parce que ça n'a aucune incidence).
Tu sais, peut-être aucune incidence sur la note générale, mais si le gardien à 90 en accélération ou 15, ca change rien sur la note générale, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose!

Je parle bien des items gardien là (Jeu au pied et relance à la main je crois que ça s'appelle). Ladic plafonnait à 71 à cause de ces deux trucs.
Et Barthez je lui colle 90 sans souci là-dessus...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:53    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Oui les pious pious. Si vous me faites pas de Barthez le meilleur gardien du tournoi, et l'un des meilleurs joueurs, je vous vire de vos postes. Et puis le Thuram là, c'est juste un des trois ou quatre meilleurs joueurs du tournoi selon moi. D'ailleurs il me semble qu'il a été élu meilleur joueur de la CDM. Alors le 82, il me semble un peu juste. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:55    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Faudra le comparer aux copains mais ça ne me choque pas qu'il n'ait "que" 82 si les autres sont en dessous. C'est surtout ça la question à mon avis. Et du coup, effectivement, peut-être que Babar peut voir ses notes un peu relevées étant donné son tournoi et les stats de Pagliuca et celles du gardien roumain.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:03    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Gouff a écrit:
Gouff a écrit:

Je parle bien des items gardien là (Jeu au pied et relance à la main je crois que ça s'appelle). Ladic plafonnait à 71 à cause de ces deux trucs.
Et Barthez je lui colle 90 sans souci là-dessus...

J'avais mal lu! Oui je lui ai deja mis 92 pour le jeu au pied et 87 a relance a la main,je vais voir en le poussant à 90.

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:04    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Papin a écrit:
Oui les pious pious. Si vous me faites pas de Barthez le meilleur gardien du tournoi, et l'un des meilleurs joueurs, je vous vire de vos postes. Et puis le Thuram là, c'est juste un des trois ou quatre meilleurs joueurs du tournoi selon moi. D'ailleurs il me semble qu'il a été élu meilleur joueur de la CDM. Alors le 82, il me semble un peu juste. 

Ca va 82 c'est pas une tanche. On vas pas faire 40 joueurs à 85 nons plus. Et Thuram on va pas lui mettre 90 en centre, en passes courtes ou dribble...J'imagine qu'il a le profil de Simic (77) en plus fort : très très fort en défense mais pas un apport offensif énorme pour le poste...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:05    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Disons que si 5-6 joueurs doivent atteindre ce total, ce serait bien que Thuram en soit.

Quand je vois la note de Seaman ! Shocked

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:15    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Ouais alors en effet, je pense qu'il faut éviter d'avoir une palanquée de joueur à 85 et plus, et ensuite faudra affiner les notes par comparaison.
Si Pagliuca est à 85, bah Barthez vaut 86-87. Et puis sérieux Seaman c'était pas non plus une star, 80 maxi non? Comme le gardien roumain, Stelea à 80 c'est largement suffisant. Pas envie de jouer avec des cyborgs.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:26    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

+1

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:47    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

ça roule

sinon, voici une liste des meilleurs joueurs du tournoi, autant dire que ceux là devraient tout de même être au dessus du lot, non ?

Fabien Barthez
José Luis Chilavert
Edwin van der Sar
Roberto Carlos
Marcel Desailly
Lilian Thuram
Frank de Boer
Carlos Gamarra
Dunga
Rivaldo
Michael Laudrup
Zinedine Zidane
Edgar Davids
Jay-Jay Okocha
Juan Sebastián Verón
Ronaldo
Davor Šuker
Brian Laudrup
Dennis Bergkamp
Thierry Henry
Michael Owen
Christian Vieri
Les meilleurs joueurs de la Coupe du monde font partie d'une équipe dite all-star sélectionnée par la FIFA

ok, ya pas un roumain

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:59    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

En complement :

Ballon d'or du meilleur joueur
Le Ballon d'or Adidas est la récompense attribuée au meilleur joueur de la Coupe du monde. Ce trophée est remporté par Ronaldo suite à un vote des journalistes couvrant le tournoi[16]. Celui-ci occupe pendant la compétition le poste d'attaquant aux côtés de Bebeto, marquant quatre buts en sept rencontres. Dans le jeu, Ronaldo se replace souvent au milieu du terrain puis utilise sa vitesse et sa capacité de dribble pour pénétrer les défenses adverses. Il participe également, notamment par des tacles, à la récupération du ballon en cas de perte de balle de son équipe[17].
Le Ballon d'argent et le Ballon de bronze désignant respectivement les deuxième et troisième meilleurs joueurs de la compétition sont attribués respectivement au Croate Davor Šuker et au Français Lilian Thuram.
Classement du Ballon d'or[16]
Rang Joueur
1 !
Ronaldo
2 !
Davor Šuker
3 !
Lilian Thuram

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 19:01    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Ouais alors Gamarra, de nom ça me parle, mais pas sûr que ce soir un top joueur. Déjà on rajoute Blanc et ensuite t'as encore toute la clique italienne en réserve.

On remplace aussi Dunga par Deschamps, et surtout on dégage Henry, qui n'était pas encore une "star" à l'époque.
Je rajouterai bien Beckham, et Owen je sais pas si il a sa place.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/03/2011, 20:23    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

J'ai créé Barthez (82) et Thuram (82), mais qu'est-ce que c'est long! Il a fait comment Merlu?
Anton, donne moi quelques joueurs, quand j'en aurais terminé avec la Roumanie, je pourrais t'en faire quelques uns

MSN
Anton drop et niak

MessagePosté le: 21/03/2011, 20:27    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
J'ai créé Barthez (82) et Thuram (82), mais qu'est-ce que c'est long! Il a fait comment Merlu?

Anton, donne moi quelques joueurs, quand j'en aurais terminé avec la Roumanie, je pourrais t'en faire quelques uns
Commence par les attaquants, laisse moi zizou! Laughing Laughing

Moi je commence par les défenseurs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation