Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 98 - Lee & Anton - Review Papin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 29/03/2011, 10:18    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

En fait, il faut juste se mettre d'accord sur la confiance qu'on accorde ou pas à CM3. Et la manière dont on gère si on ne lui fait pas confiance.

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2011, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 29/03/2011, 10:39    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

d'où l'idée d'avoir 3 personnes en charge de l'équipe, non ?

MSN
Tarama

MessagePosté le: 29/03/2011, 11:01    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Tout à fait. 

Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2011, 11:53    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

C'est délicat de faire la France, car tout le monde connait et va pouvoir venir faire ses commentaires Laughing

Tarama

MessagePosté le: 29/03/2011, 12:01    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Tout à fait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 12:18    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Donc taisez vous les jeunes, y a que Anton, Lee et moi qui avons le droit de parler ici !

Bon les gars, faut faire un truc pour les attaquants. Le titut est trop faible par rapport aux attaquants. Certes à l'époque j'étais convaincu moi même qu'Henri et Trezeguet devaient jouer à la place de Guivarc'h. Mais Mémé était pas d'accord avec moi. Et Mémé il a gagné. Est-ce qu'on peut pas affaiblir les uns et augmenter l'auxerois. Avec par exemple une note d'endurance faible pour Titi et 13, histoire de contraindre celui qui va les avoir, de ne pas les faire jouer tout le match ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/03/2011, 13:18    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

ok pour Guivarc'h, dans mes souvenirs, il frappait comme une mule, et tirait tous les coup francs d'Auxerre. On peut jouer sur ces critères là
par contre, baisser Henry et Trezeguet ... Sad
[EDIT] pardon, j'avais pas bien lu, bonne idée pour l'endurance

Joueurs
Fabien Barthez (86)
Laurent Blanc (82)
Marcel Desailly (87)
Lilian Thuram (85)
Bixente Lizarazu (83)
Didier Deschamps (
80)
Christian Karembeu
(78)
Emmanuel Petit (81)
Zinedine Zidane (87)
Youri Djorkaeff (77)
Stéphane Guivarc'h (75) +2 (meilleur en tir de loin, frappe)

Remplaçants   
Bernard Lama (78)
Frank Leboeuf (74)
Alain Boghossian (75)
Patrick Vieira (80)
Bernard Diomède (71)
Thierry Henry (80)
David Trézéguet (81)

Réserves   
Lionel Charbonnier (73)
Vincent Candela (75)
Robert Pires (80)
Christophe    Dugarry (74)

Voili voilou
Anton, Papin, on valide?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 13:32    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Impec pour moi.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2011, 15:00    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

(87 pour Marcel ? Ça en fait le meilleur joueur du jeu, pas bon pour son ego ça)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 15:11    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Marcel en 87 c'est un peu le meilleur DC de la compet'. Et de loin. Infranchissable en 1 vs 1 le gars. Mais c'est pas bon pour son égo, c'est sûr...

Tarama

MessagePosté le: 29/03/2011, 15:20    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Ca va être une grosse grosse team...

* commence ses prières pour un bon tirage lors de la draft *

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/04/2011, 17:32    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Attention, ceux qui l'ont déjà téléchargée, j'ai fait une modif de tireurs de corner...
J'avais inversé Petit et Youri. Carrément dangereux, car avec la mauvaise config, Zizou ne marque pas 2 buts en finale...

MSN
kelly

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:26    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Magnifique cette équipe de France, mais un seul bémol, les frappes de loin de Zizou...quoique j'ai pas regardé ses stats, mais d'habitude j'attrape le cadre, et là pas une fois.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:39    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

kelly a écrit:
Magnifique cette équipe de France, mais un seul bémol, les frappes de loin de Zizou...quoique j'ai pas regardé ses stats, mais d'habitude j'attrape le cadre, et là pas une fois.
Merci Kelly !
Sur le creation centre, il a 75 en tir de loin et 85 en puissance de frappe. C'est pas si mal, non ?
il faudrait vérifier dans Fifa que l'on retrouve les même stats, je regarde ce soir.

moi c'est sa tonsure naissante qui me dérange, jamais vraiment réussi à la reproduire...

Et ces maillots, pfff, ils sont pas super super... J'ai voulu conserver la marque Adidas, du coup c'est moyen.
J'ai vu un maillot Nike qui est presque mieux, qu'en pensez vous?

MSN
melchandor

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:40    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Ouaip, vraiment géniale à jouer !

Moi c'est plus une question qu'autre chose mais 90 en vitesse à Zidane, l'était si rapide, même en 98 le Zizou ? (avec 75 en accélération ceci-dit ; très rapide une fois lancé mais pas explosif quoi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation