Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 98 - Lee & Anton - Review Papin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:45    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

J'ai pas encore testé La France (alors que je suis reviewer, pas sérieux...) mais ca me semble trop en effet.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:52    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

melchandor a écrit:

Moi c'est plus une question qu'autre chose mais 90 en vitesse à Zidane, l'était si rapide, même en 98 le Zizou ? (avec 75 en accélération ceci-dit ; très rapide une fois lancé mais pas explosif quoi)
Damned, je crois que tu viens de déceler un bug sur le critère vitesse dans le joli fichier openoffice de Strass...
je vais l'avertir !

Merci !

MSN
Baka

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:53    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Ouais le Ziz je l'aurais plus vu à 80 en frappe de loin, 70 en vitesse, et 75 en accélération.

C'était tout sauf Usain Bolt le garçon, même si il était très agile.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

kelly

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:59    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Ouep, effectivement il cavale peut être un peu trop notre kabyle, mais il allait vite en 98, effectivement. On en parlait avec gouin et bocks l'autre jour, j'étais resté sur le vieux Zizou de 2006 mais il traçait une fois lancé dans sa jeunesse. Mais pour reproduire dans le jeu la supériorité qui était sienne, peut être devrait on lui laisser cette vitesse afin qu'il se défasse plus facilement des adversaires. ce serait notre exception culturelle Laughing
Concernant les frappes de loin j'augmenterais la stat de frappe de loin, il en a mis un paquet l'idole, que ce soit en finesse ou en puissance. Et puis les stats d'équilibre, j'ai pas regardé mais les ritaux l'ont souvent mis par terre - en même temps j'ai du énerver Yannick à tenter de passer deux ou trois joueurs à chaque prise de balle.

Edit : en fait j'y repense et je le trouve idéal niveau vitesse : il n'efface pas les défenseurs au sprint mais n'est pas facile à rattraper une fois lancé. Ca correspond pas mal je trouve.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Dernière édition par kelly le 05/04/2011, 12:02; édité 1 fois
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:01    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Et en plus du petit bug que j'ai repereé, j'annonce que Zidane est completement loupé. à cause d'une erreur de ma part...
J'suis confus, et je m'en vais revoir ça de suite!
je vous tiens au jus...
(merde, louper la star de la coup'du, faut le faire quand même...)

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:20    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Après modifications de mes erreurs (décalage dans le dernier pavé, pour les initiés), et du fichier excel sur le problème de vitesse, Zizou passe à 60 en vitesse Shocked
je pense qu'il mérite un peu plus quand même, je le passe à 70.
et il passe à 87 en tir de loin. Melch, tu vas pouvoir cadrer, là je pense...
et donc voici le résultat (toujours pas de tonsure)

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:24    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

70 ca reste beaucoup (pour moi). On avait débattu de ça à l'époque déjà, je le voyais bien à 65. Vraiment lent quoi...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:26    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Après modifications de mes erreurs (décalage dans le dernier pavé, pour les initiés), et du fichier excel sur le problème de vitesse, Zizou passe à 60 en vitesse Shocked

Ah ben comme quoi, j'ai bien fait de relever le truc de la vitesse et de vous le dire (je dois avouer que j'ai hésité car je voulais pas que ça fasse "ouais super votre taf les gars mais je fais le gros relou et je pinaille sur un point en particulier et vous fait chier avec ça")

Merci pour la MAJ en tout cas  Razz

PS : Par contre, soyons bien d'accord hein, c'est pas moi qui ait du mal à cadrer mes frappes, c'est Kelly hein  Mr. Green

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:29    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

a écrit:
70 ca reste beaucoup (pour moi). On avait débattu de ça à l'époque déjà, je le voyais bien à 65. Vraiment lent quoi...

ok, ça marche ! (c'est le cas de le dire...)
du coup, il baisse d'un point,  86

Citation:

PS : Par contre, soyons bien d'accord hein, c'est pas moi qui ait du mal à cadrer mes frappes, c'est Kelly hein  Mr. Green

oups, désolé Mr. Green

MSN
kelly

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:38    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

melchandor a écrit:
LeeSharpe a écrit:

Ah ben comme quoi, j'ai bien fait de relever le truc de la vitesse et de vous le dire (je dois avouer que j'ai hésité car je voulais pas que ça fasse "ouais super votre taf les gars mais je fais le gros relou et je pinaille sur un point en particulier et vous fait chier avec ça")

Merci pour la MAJ en tout cas  Razz

Laughing tu vas voir si je cadre pas Twisted Evil

melchandor

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:48    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

kelly a écrit:
Laughing tu vas voir si je cadre pas Twisted Evil

Avec plaisir  Cool

Anton drop et niak

MessagePosté le: 05/04/2011, 13:49    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Vous etes dur avec la vitesse de Zidane, 70 c'est vraiment pas beaucoup, je pense que c'est réaliste avec Zizou.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 13:52    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Vous etes dur avec la vitesse de Zidane, 70 c'est vraiment pas beaucoup, je pense que c'est réaliste avec Zizou.
je pense qu'il faut le tester dans le jeu avec ses nouvelles stats, pour voir si c'est flagrant

MSN
kelly

MessagePosté le: 05/04/2011, 14:03    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Pareil, je pense qu'un ZZ avec 70 en vitesse perd tout son intérêt. Alors que là c'est juste jouissif de slalomer entre les plots adverses.

Je suis d'accord avec vous que dans l'absolu il ne devrait pas avoir une super note de vitesse, mais pour en faire un perso dominant dans le jeu il faut le booster un peu.

Tarama

MessagePosté le: 05/04/2011, 14:38    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin Répondre en citant

Bon, on a dit que seuls les reviewers devaient donner leur avis. Mais c'est le bordel, alors vous aurez le droit au mien.
En 98, Zidane n'est pas encore le gros tueur de 2000 et des années juste après. Donc, je pense pas qu'il faille le doper trop non plus. Sinon, on peut lui mettre 99 en tête et en détente. Il marque quand même deux fois de la tête en finale !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: France 98 - Lee & Anton - Review Papin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation