Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de presse.
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Rabesandratana au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:08    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Parce qu'une ligue digne de ce nom ne peut se passer d'une exposition médiatique avec polémiques, reportages voyeuristes et entetiens sans saveur des coachs.

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:10    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Mode Blondao : "D'ailleurs je me suis laissé dire qu'on avait vu le manager de AZ Alkmaar descendre dans un hotêl récemment pour une partie fine avec des copains et plein de filles. Enfin c'est ce qu'on m'a dit".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:17    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Mode gras "J'ai entendu la même, sauf que l'on m'a parlé du président de l'AZ braquemards ... "

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:18    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

(Ca y est, Closer est dans la place...)

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:20    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Ce journalisme sportif, c'est vraiment du n'importe quoi ...

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:55    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Communiqué de presse de coach Gouffeud Van Gouff :

"C'est avec amertume et désolation que , par l'intermédiaire du présent communiqué, Mister Van Gouff vient regretter et condamner les allégations portées sur sa personne. Il s'agit à l'évidence d'une grossière tentative de destabilisation de sa personne, menée par l'axe méxico-grec, dont les liens sont avérés et qui semblent porter les germes sinon de la corruption, du moins des "petits arrangements entre amis" que chacun jugera.
Que ces allégations soient portées avant même le début de la compétition laissent à penser que notre présence ici dérange, et peut-être même fait peur à certains managers ayant des doutes sur leurs propres capacités à conduire une équipe à la victoire.
Mais puisqu'il faut faire taire ces ridicules rumeurs je le dis : I did not have sex with any deutsh woman ! ! Il s'agissait seulement de quelques amies du président, ferventes supportrices du club que celui-ci tenait à présenter au nouveau coach afin de resserer les liens forts entre la direction sportive et la base des fans. Toute autre supposition sur l'objet de cette soirée ne serait que pure diffamation et ferait l'objet des procédures judiciaires qu'elle meriterait. Dont act."

fabinox

MessagePosté le: 14/10/2009, 12:33    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

"On ne se laissera pas marcher dessus!"

A quelques heures du coup d'envoi d'un explosif St Etienne / Porto Alegre, les propos de l'entraîneur des Verts, Fabinox, n'ont pas laissé insensible le monde du foot et les adversaires du jour des stéphanois. En effet, peu après une conférence de presse étrange de Fabinox (il paraissait étrangement surexcité et a semblé divaguer quelques fois), Ilan, l'ancien joueur de Parana et de Sao Paolo et actuel meneur de jeu de St Etienne a tenu à pondérer quelque peu le jugement de son coach: "Je crois que c'est une manière pour dire que ce soir, c'est un rendez vous qui risque de conditionner le reste de la compétition. Et nous allons absolument tout donner pour préserver nos chances pour la suite".

Alors que Geoffroy Guichard risque de sonner creux pour ce match (à l'heure actuelle, seulement quelques 12 500 billets avaient été vendus), Christophe Landrin en appelle à la mobilisation de ses supporters: "On sait que nous n'avons pas fait une campagne de matchs amicaux très probante. Mais ce soir, en compétition, cela va être différent, vous pouvez me croire!".

Fabinox, interrogé un peu plus tard dans la journée par nos confrères du Quotidien du Foot, a maintenu ses propos en les modifiant légèrement: "Ce soir, on va leur marcher dessus!".

Contacté par nos soins, Roberto Larcos, le coach de Porto Alègre, n'a pas souhaité réagir.

Le onze probable de l'ASSE:

Janot
                                          Varrault           Sall                     Tavlaridis          Dabo

Matuidi             Gelson

Fernandez                                               Payet

Sanogo           Bergessio

faby1

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2009, 12:37    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Afin de répondre efficacement aux demandes croissantes de la presse, et pour protéger le coach Biothals (qui se demande encore comment une équipe belge s'est retrouvé là), la direction du Standard a engagé un nouveau responsable de la communication : Jean-Claude Van Damme. Belge, ancien sportif de haut niveau, habitué de la presse, il n'aura aucun mal à noyer le poiss... heu... à expliquer calmement les résultats du club. Et il sera là également pour protéger les joueurs (à coup de latte s'il le faut).

Il sera également chargé d'apprendre quelques gestes de base aux défenseurs de l'équipe.

Premier communiqué de JCVD :

"Ouais, man, tu see, le football c'est comme la vie, y a des winners et des losers, l'important c'est le gazon surlequel tu cours".

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:09    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

PARME, L'OUTSIDER? - Vincent Ducul

Alors que les équipes de LR s'apprêtent à retrouver le chemin des terrains - dès ce soir pour certaines, voir notre calendrier -, il est une équipe qui a bâti son collectif à l'abri des regards, loin de l'agitation médiatique qui a entouré le recrutement parfois tapageur de certains de ses futurs adversaires. A priori, peu de gens s'aventureraient à miser sur une équipe de promus, revenue de l'enfer après l'effondrement de son mécène (la Parmalat) et la perte inexorable de ses meilleurs éléments. Pourtant, le nouvel entraîneur, Bananja Vidic, nous assure qu'il est confiant et que son équipe pourrait créer la surprise.

"Bananja, votre équipe débute sa saison ce week-end, face à des équipes qui vous sont a priori supérieures. Comment abordez-vous ces rencontres?

_ Ahahah. Ahahahahahah. T'as regardé mon effectif? Tu les as vus, mes gars, à l'entraînement? Je parie que tu serais pas foutu de me donner le nom d'un seul de ces types, à part peut-être Panucci, et encore. Mais tu les as vus jouer. Alors tu sais qu'on va gagner, parce qu'on est meilleurs, voilà tout. Quand t'as des gars de 20 ans qui marquent toutes les 10 minutes devant, tu risques rien. Je crois qu'on joue le 1er match contre Tavlaridis, c'est ça? Ahahahahah, il me tarde de lui présenter Jonathan, on va se marrer putain..."

"Justement, vous pouvez nous dire quelques mots du seul français de votre effectif, Jonathan Biabiany?

_ Ouais ben John, si tu veux, c'est le symbole de mon équipe: personne le connaît, et il va tous les bouffer. Il en est à 6 buts en 3 matchs amicaux, et aujourd'hui Bojinov et Paloschi sont obligés de tâter du banc... L'autre jour il a mis une roulette façon Zidane sur le gardien, le gars a tenté de lui en coller une! Mais quand il a vu arriver mes défenseurs, t'inquiète pas qu'il est allé chercher le ballon au fond des filets, comme si c'était un saumon! John il est jeune, mais il a faim, et surtout c'est le joueur le plus rapide que j'aie vu; sur 2 pas il peut coller 10 mètres dans la vue de n'importe quel défenseur. Alors je te le dis moi, on va se régaler contre Sainté ou le Celtic!"

"Et vous n'avez pas peur de manquer d'expérience?

_ Tu les as vus les crampons de Panucci? Et Dellafiore, c'est Valbuena peut-être? T'en fais pas va, les coups on saura les mettre, où il faut et quand il faut."

fabinox

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:16    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

En apprenant les propos de l'entraîneur de Parme, Bananja Vidic, Gonzalo Bergessio la star de l'ASSE est sorti de ses gonds. "Panucci? Je vais lui faire brouter du gazon comme jamais. Il a quoi au fait? 44 ans c'est ça?"

Fabinox, l'entraîneur des verts, est resté quant à lui beaucoup plus mesuré dans ses propos lâchant un laconique "On va leur marcher dessus".

Cédric Rouflaquette - avec AFP

faby1

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:21    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Brève de comptoir coming from "Chez Jeannot, tu picole ou tu fout l'camp" :

Gouff van Hallen a écrit:
Toute autre supposition sur l'objet de cette soirée ne serait que pure diffamation et ferait l'objet des procédures judiciaires qu'elle meriterait. Dont act."

"Hey t'entend ça Marcel ? Moi mon petit doigt me dit que l'objet de la soirée n'est rien d'autre qu'un sex toy AZ Braquemard ! Hin hin hin hin" [rires de l'assemblée]

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:35    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Fabrice Papin (Paok Salonique) : "Il n'y aura même pas de compétition"  

"La ligue Rabesandratana ? Mais quelle ligue ?" Fabrice Papin s'est montré ironique hier matin lors de la conférence de presse de pré-saison. "Il n'y aura même pas de compétition, a-t-il précisé. J'ai d'ores et déjà demandé à l'intendant de réserver le bus à impériale". Une arrogance étonnante pour un jeune manager qui découvre à peine la compétition de haut niveau : "Le manque d'experience vous savez, c'est l'excuse des pleutres, Je sais ce que je fais. J'ai un groupe bâti pour cet objectif, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que nous saurons éviter les pièges que tenteront de nous tendre nos adversaire". Interrogé sur son système de jeu, Fabrice Papin dit ne pas encore avoir tranché la question : "J'hésite encore entre le système de Metz 2007 et le Grenoble 2009. Quoi qu'il en soit mon jeu sera basé sur des largesses defensives, sur des erreurs de relance et des passes approximatives dans tous les secteurs du jeu. Je ne vous en dit pas plus". Véritable candidat au classement à l'envers, le Paok ? Début de réponse lors de la première journée de championnat qui opposera la formation grecque aux allemands du FC Köln aux sud américains Palmerias et Boca Junior ainsi qu'aux italiens de Catane.De notre correspondante Hélène Renard-Perfide

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:00    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Extrait du site internet du Club América :

Désolé ...

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:12    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

Euh, tu fais de ton bureau? Je veux dire, tu fais ça pendant ton temps de travail durant lequel t'es rémunéré en contrepartie de la plus-value que t'apportes à ta boîte?

Sinon l'objet présenté sur la droite peut-être intéressant pour mettre un peu de pression sur les joueurs avant le match. Dans le genre "Si y en a un qui perd un ballon de relance, si toi, gardien, tu fais une boulette, si un attaquant vendange tout....vous savez ce qui va vous arriver après le match..."

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:16    Sujet du message: Salle de presse. Répondre en citant

( Embarassed Ben oui. Mais tu sais je suis un rapide moooa ! Ca m'a demandé 5 bonnes minutes (par contre les traductions en espagnol il vaut mieux pas y regarder de trop près). Bon et pour me donner bonne conscience, je suis arrivé à 7h45 ce matin et le compteur ne tiens compte que des heures après 8 heures Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Salle de presse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Rabesandratana au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation