Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:44    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Effectif :

1 GK Francesco Toldo
2 DF Giuseppe Bergomi
3 DF Paolo Maldini
4 DF Fabio Cannavaro
5 DF Alessandro Costacurta
6 DF Alessandro Nesta
7 DF Gianluca Pessotto
8 DF Moreno Torricelli
9 MD Demetrio Albertini
10 FW Alessandro Del Piero
11 MD Dino Baggio
12 GK Gianluca Pagliuca
13 MD Sandro Cois
14 MD Luigi Di Biagio
15 MD Angelo Di Livio
16 MD Roberto Di Matteo
17 MD Francesco Moriero
18 FW Roberto Baggio
19 FW Filippo Inzaghi
20 FW Enrico Chiesa
21 FW Christian Vieri
22 GK Gianluigi Buffon

Compos :

Matchs de poules :

1/8emes

1/4

Equipements :

Dernière édition par Mipoulet le 17/03/2011, 17:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:21    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Bien joué Poulet, j'ai classé la liste par catégorie, je vais tenter d'établir une équipe type.

Effectif :

Gardiens :

1 Francesco Toldo
12 Gianluca Pagliuca
22 Gianluigi Buffon

Défenseurs :

2 Giuseppe Bergomi
3 Paolo Maldini
4 Fabio Cannavaro
5 Alessandro Costacurta
6 Alessandro Nesta
7 Gianluca Pessotto
8 Moreno Torricelli

Milieux :

9 Demetrio Albertini
11 Dino Baggio
13 Sandro Cois
14 Luigi Di Biagio
15 Angelo Di Livio
16 Roberto Di Matteo
17 Francesco Moriero

Attaquants :

10 Alessandro Del Piero
18 Roberto Baggio
19 Filippo Inzaghi
20 Enrico Chiesa
21 Christian Vieri

Bon pour Pessotto ça se discute, son poste à la base c'est DG ou DD, mais visiblement il a joué un cran devant en 98.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:28    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Pour l'équipe type on a:

GB : Pagliuca
DG : Maldini
DC : Cannavaro
DC : Nesta / Bergomi (au vu des compos, Nesta semble perdre sa place à partir des 1/8è. blessure ou méforme?)
DD : Costacurta
M :
M :
M :
M :
AT : Del Piero / R. Baggio (Baggio semble perdre sa place à partir du 3ème match de poule)
BU : Vieri

Pour l'instant je sais que l'Italie jouait en 4-4-2 avec une ligne de défense à 4 à plat derrière, et avec un duo AT/BU en pointe. Voila pour mes souvenirs. Il me semble qu'ils utilisaient un milieu à plat classique MG - MC - MC - MDR, mais j'ai besoin de plus d'infos. Faut que j'analyse plus les compos, pour dégager un milieu type.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:35    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Citation:
En Coupe du monde, Alessandro Nesta n'a jamais été très chanceux puisqu'il a connu des blessures à chacune desquelles il a participé. En 1998, il ne joue que quelques minutes avant d'être gravement blessé et contraint de déclarer forfait pour le reste de la compétition

Donc on garde Nesta titulaire.

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 18:15    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Bon ça avance concernant le milieu de terrain, je pense qu'on peut dégager les 4 titulaires.

Di Livio: titulaire le 1er match, il ne le sera plus par la suite, 3 fois remplaçants pour 130' disputées en tout.

D. Baggio: le titulaire indiscutable. Il débute les 5 rencontres, les joue jusqu'au bout sauf en 1/4 contre la France où il sort à la 50'. 410' disputées en tout.

Albertini: statut bizarre. titulaire les 2 premier matchs, il ne participe pas au dernier match de poule (non suspendu, blessure?). de nouveau titulaire en 1/8, sort à la 70è pour Pessotto. Il ne début pas en 1/4, mais remplace Baggio à la 50' (pour blessure?). 290' minutes disputées en tout.

Di Matteo: le fusible. titulaire le 1er match, il sort à la 56', et il est remplaçant lors du 2nd match, pour 30'. Ne rejoue plus par la suite. 85' minutes disputées en tout.

Moriero: le come back. ne participe pas au 1er match. Il début le 2nd et ne sortira plus de l'équipe type. Il joue notamment les 120' contre la France. 355' disputées en tout.

Di Biagio: l'indispensable. Remplaçant lors du 1er match, comme Moriero il ne sort plus de l'équipe à partir du 2nd match et dispute l'intégralité des rencontres. 425' disputées en tout.

Pessotto: la surprise du chef. Apparaît directement comme titulaire pour le 3ème match de poule. Il est remplaçant en 1/8 et titulaire en 1/4. En balance avec Albertini pour la 4ème place. 200' disputées en tout.

Après étude il apparaît donc que D. Baggio, Di Biagio et Moriero sont les 3 titulaires indiscutables. Comme profil je les imagine plutôt milieux relayeurs pour les 2 premiers, et milieu de couloir pour Moriero.
La 4ème place est en balance entre Pessotto et Albertini. Pessotto étant un joueur de couloir, je le vois bien comme pendant de Moriero dans un milieu à 4 à plat, d'autant que Pessotto était titulaire en 1/4. Mais il me semble qu'Albertini était assez âgé, et a pu être handicapé par des ennuis physiques.
J'essaierai d'en savoir plus sur la mise en place du milieu italien.

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 18:19    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Pour les remplaçants, on a la liste suivante:

Toldo
Bergomi
Albertini / Pessotto
Di Livio
R. Baggio
Inzaghi
Chiesa

Les réservistes sont donc:

Buffon
Torricelli
Cois
Di Matteo

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:14    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Pour le positionnement :

http://www.footballdatabase.eu/football.club.italie.1998.391..fr.html

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:25    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

C'est pas sérieux leur site? l'Italie qui joue avec 3 attaquants... really?

Bon et puis en plus R. Baggio, Vieri et Del Piero ont jms été aligné ensemble à la CM98.

Par contre on dirait qu'Albertini était un homme de base, du coup c'était peut-être la même compo, avec Moriero en MOC.

T'as trouvé des infos sur Moriero? si il a un profil n°10, et pas joueur de couloir, on peut penser que l'Italie jouait plutôt en 4-3-1-2.

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:29    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

N'importe quel pecno qui a un login peut aller ranger la compo sur ce site...

J'ai même vu des équipes alignées en forme de croix gammée (très drôle hein... Confused )

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 19:53    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

MOD le Morriero

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:01    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Bon, pour faire un truc qui tient la route, c'est une doublette de recup Baggio / Di Biaggio et Albertoche sur le banc.

Moriero MOD, Pessoto à gauche,e t la doublette Del Pierro / Vierri devant

Equipe Type :

GB : 12 Gianluca Pagliuca - 1m90
DG : 3 Paolo Maldini
DC : 4 Fabio Cannavaro
DC : 6 Alessandro Nesta
DD : 5 Alessandro Costacurta
MDC : 11 Dino Baggio
MDC : 14 Luigi Di Biagio
MG : 7 Gianluca Pessotto
MOD : 17 Francesco Moriero
AT : 10 Alessandro Del Piero
BU : 21 Christian Vieri

Banc :

GB : 1 Francesco Toldo
DG : 2 Giuseppe Bergomi
MDC : 9 Demetrio Albertini
MIL : 15 Angelo Di Livio
MOC : 18 Roberto Baggio
BU : 19 Filippo Inzaghi
BU : 20 Enrico Chiesa

Réservistes :

GB : 22 Gianluigi Buffon
DD/DG : 8 Moreno Torricelli
MC : 13 Sandro Cois
MDC : 16 Roberto Di Matteo

En gras ceux qui me semblent être les tops joueurs de l'équipe, dont R. Baggio remplaçant, mais pas possible d'avoir les trois ensemble sur le terrain.

Dernière édition par Mipoulet le 18/03/2011, 12:17; édité 2 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:09    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

T'es ok avec ça ci-dessus Baka ?

Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:42    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Ouais ça me semble pas mal du tout, on a notre compo, notre schéma, c'est bieng.

En joueurs "stars", je rajouterais peut-être Nesta, par contre R. Baggio faudra voir à pas le sur-noter, même si j'aime bien ce joueur, en 98 il était moins ouf qu'en 94, la preuve il avait perdu sa place de titulaire.

Au milieu je sais pas trop, D. Baggio et Di Biagio m'ont jamais fait une folle impression, deux solides récupérateurs, mais pas des "stars".

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 00:29    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Je commence à entrer quelques joueurs italiens (sans les stats) baka.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 01:24    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Les 11 titus sont crées sans les stats (num, nom, pied, taille, poids, look, date de naissance).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation