Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 13:48    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Les 11 titus sont crées sans les stats (num, nom, pied, taille, poids, look, date de naissance).

ok pr les 22 (tjr sans les stats)

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011, 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 15:15    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Bonne nouvelle, les 11 italiens crées ce matin sont tous passé à la trappe (banc plus reserve). L'option sauvegarde rapide, c'est de la merde.

Gouff

MessagePosté le: 19/03/2011, 16:37    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bonne nouvelle, les 11 italiens crées ce matin sont tous passé à la trappe (banc plus reserve). L'option sauvegarde rapide, c'est de la merde.

Pareil sauf que j'avais que deux joueurs.

A bien épingler : créer les joueurs en dehors de l'équipe !

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 18:03    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

A quoi ça sert de créer en dehors de l'équipe ?
Pour l'Italie j'ai crée tout le monde dedans.

Gouff

MessagePosté le: 19/03/2011, 18:34    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

=>

Le Merlu a écrit:
Attention, pour sauvegarder une équipe, il faut au moins 16 joueurs dedans. Donc faut attendre d'en avoir créé 16, ou alors tu mets n'importe qui en attendant pour pouvoir sauvegarder, et tu les supprimes après.

Tu créés tes joueurs et quand t'as fini tu vas les chercher pour ton équipe.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 18:35    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Equipe terminée sans les stats.

Tu peux la DL Baka voir si niveau tronche et info de base y a pas des erreurs (j'ai fais un peu vite).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2011, 12:31    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Pedro est venu à la maison hier soir, je lui ai montré mon "PC" et le création center. Il a compris ma douleur. On a convenu d'un truc : je vais lui faire les fichiers excel des joueurs, et il va saisir dans le Creation center. Pour l'Italie ET la norvege.

@ Pedro : je vais t'envoyer des packs avec le fichier excel (nom du fichier = numéro, prénom, nom, taille, pied), puis dans le même lot la photo du joueur. Deal ?)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 20/03/2011, 12:35    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Juste le nom, ça ira. Mon équipe est déjà créée (looks, noms, age etc) manque que les stats. Et tu me fais qu'un seul fichier et un onglet par joueur, ok ?

EDIT : Ah suis bête, tu me causais des norvégiens, ca marche dans ce cas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2011, 12:45    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Pour le snorvegiens je vais te demander de le faire sur mon compte EA, histoire de me laisse la possibilité de superviser et modifier ensuite. Je fais suivre le mdp par MP.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 10:56    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Equipe terminée sans les stats.

Tu peux la DL Baka voir si niveau tronche et info de base y a pas des erreurs (j'ai fais un peu vite).

Je m'occupe de ça ce soir, au taf c'est pas potib'.

Quand tu dis DL, c'est comme avec les teams du Merlu, je les télécharge sur la PS3 pr mater à quoi ça ressemble?

Pas eu trop le tps ce week-end, je me plonge ds le Creation Center et cie ce soir.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:01    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

En fait sur l'Italie ça va aller. Vu que je vais créer les norvégiens pour papin, Papin doit me covnertir les stats fm italiennes en stats Fifa. Je rentrerais ensuite ça à la chaine dans le creation center.

Ce que tu peux faire pour l'italie par contre c'est de voir si tu trouves des attributs particuliers à attitrer aux mecs : puissant, bon de la tête (Vieri par ex je pense), CF, bon dribbleur etc.

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:04    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

...vicieux...

Mipoulet

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:07    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Why ?

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:12    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Ah ah, Gouff aussi n'aime pas les italiens Laughing

Vous pouvez monter un club avec Pan!

Ok Pedro je m'occupe des attributs spécifiques. Quelqu'un a la liste des attributs dispos?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:31    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass Répondre en citant

Ouais bon je suis désolé mais quand t'alignes du Pesotto, Di Livio, Di Biagio, Moriero au milieu...Sans parler d'Inzaghi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Italie 98 - Mipoulet & Baka - Review Strass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation