Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:13    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Ouais au tout début Zanetti jouait à gauche. Il est passé à droite en cours de carrière. Et de toute façon ce mec peut jouer de partout Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:20    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Pas faux.

Désolé d'être chiant, mais où as-tu trouvé que l'Argentine jouait à 4 derrière ? Partout j'ai vu une défense à 3. J'ai trouvé ça sur un site de fan de l'entraineur (le jeu) :

Citation:

3-2-2-1-2 Passarella : l'ancien coach argentin avait une option assez offensive : 3 defenseurs (Paz gauche, Ayala et Sensini au centre), 2 milieux défensifs (Almeyda au centre & Zanetti couvrant le coté droit), 2 milieux axiaux (Simeone & Veron), un MO C (Ortega), et devant le "Piojo" (Claudio Lopez) accompagné de Batigoal.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:25    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Ca me semble assez juste ce 32212

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:35    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Ouais enfin dans les faits Zanetti il couvre le côté droit quoi…J’imagine qu’il y avait du coulissage qui faisait que Zanetti avait totale liberté pour monter et que les trois derrière restaient derrière mais bon, va expliquer ça à Fifa…A la limite faut juste donner un comportement plus offensif à Zanetti mais laissez le latéral droit parce que ça va donner un truc bien bancal sinon…

karlsvensson

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:43    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Moi j'attends l'avis de Pan.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:48    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Pan y connait rien. Fais comme les copains ont dit.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:07    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

PUTAIN !!! je suis dég, je viens de perdre une page de commentaires tactiques...

Bon je reprends.

Déjà Karl, t'inquiètes la tactique c'est ma passion du coup ça me dérange pas du tout de passer du tps la dessus.

Première chose, ta citation indique que Passarella jouait l'offensive... le garçon que ce soit en 3-5-2 ou 4-4-2, c'était tout sauf un chantre du football offensif, plus Pablo Correa que Marcelo Bielsa. donc la crédibilité de la source, c'est moyen. D'ailleurs l'Argentine '98 était belle sur le papier, mais dans les faits ça faisait pas rêver (je sens que Gouff va rappliquer!).

Ensuite, essayez d'imaginer vraiment un système en 3-2-2-1-2 avec un enchaînement Almeyda-Zanetti; Simeone-Veron; Ortega au milieu, c'est juste un embouteillage monstrueux de joueurs purement axiaux, hormis Zanetti qui vont se marcher dessus.

Pr revenir sur Zanetti, il a débuté latéral gauche, donc rien de surprenant à le voir à gauche. De plus, Chamot et Vivas, les 2 joueurs alignés alternativement à la WC, en compagnie de Sensini, Ayala et Zanetti, sont des latéraux droits de formation, qui pouvait dépanner dans l'axe, m'enfin, Vivas avec son 1m66, c'était pas sa spécialité.

Le truc c'est que l'Argentine a joué les éliminatoires en 3-5-2, mais à la WC c'était pas la même. j'imagine que le système alternait entre 3-5-2 en phase offensive avec Zanetti prenant le couloir gauche, et 4-4-2 en phase défensive avec Zanetti en DG.

Ensuite, Simeone était un n°6 pur, plus proche d'Almeyda que de Veron, et Ortega n'était pas un n°10 pur, le genre de joueur pouvant s'exiler sur un côté, d'autant plus dans cette équipe où Veron était à la baguette.
Concernant Lopez, en effet il appuyait Batigol en attaque, mais en partant de la gauche. A Valence il avait plutôt un profil à la Niang, en jouant excentré mais en repiquant.

Voila pourquoi je vois plus un 4-4-2, avec Ortega en meneur excentré, type Valbuena, et Veron en MOC légérement reculé. Lopez on le fout en AG, mais avec pour consigne de repiquer dans l'axe.

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:10    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais enfin dans les faits Zanetti il couvre le côté droit quoi…J’imagine qu’il y avait du coulissage qui faisait que Zanetti avait totale liberté pour monter et que les trois derrière restaient derrière mais bon, va expliquer ça à Fifa…A la limite faut juste donner un comportement plus offensif à Zanetti mais laissez le latéral droit parce que ça va donner un truc bien bancal sinon…

Ouais voila, Gouff a raison, hormis que Zanetti était à gauche. On va le créer avec un profil DLG devant prendre le couloir, ça me semble le plus logique.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:11    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Prout.

Complètement d'accord avec Baka sur l'analyse des joueurs argentins, sauf sur la comparaison Ortega/Valbuena.
Ortega c'est quand même la classe au-dessus.

Sinon, ça ne m'étonne pas de voir Zanetti arrière gauche, de toutes façons, le garçon, tu lui donnes un couloir, il est content, par contre Simeone sur un côté, ça c'est pas possible.

Quant au 3-2-je sais pas quoi, comme l'a dit Papin, ça sera impossible à reproduire à Fifa.

Donc on part sur un 4-4-2 avec deux MDC, un MOC, un MOD, un AG et un BU.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:14    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Je te deteste Pan.

Bannir

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:18    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca me semble assez juste ce 32212

La citation qui te fait perdre toute crédibilité footballistique Laughing

T'as appris à jouer au foot avec tes frangins Pedro c'est ça? du coup je comprends mieux Mr. Green

T'es au courant que le foot c'est pas comme le tennis, t'as le droit de jouer dans les couloirs Smile

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:21    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Prout.

Complètement d'accord avec Baka sur l'analyse des joueurs argentins, sauf sur la comparaison Ortega/Valbuena.
Ortega c'est quand même la classe au-dessus.

Sinon, ça ne m'étonne pas de voir Zanetti arrière gauche, de toutes façons, le garçon, tu lui donnes un couloir, il est content, par contre Simeone sur un côté, ça c'est pas possible.

Quant au 3-2-je sais pas quoi, comme l'a dit Papin, ça sera impossible à reproduire à Fifa.

Donc on part sur un 4-4-2 avec deux MDC, un MOC, un MOD, un AG et un BU.

Nan mais pour Valbuena/Ortega c'était une image, j'ai parlé de "profil similaire", pas de niveau équivalent. Bon en même temps P'tit Vélo a le tps de rattraper Ortega.

Et sinon j'crois que c'est Gouff qui a dit que le 3-2 truc machin était impossible à reproduire à Fifa. Enfin même en vrai c'est plus que compliqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Argentine 98 - Karl & Baka - Review Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation