Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roumanie 98 - Lee & Pan - Review MiPoulet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hieroz

MessagePosté le: 23/06/2011, 23:54    Sujet du message: Roumanie 98 - Lee & Pan - Review MiPoulet Répondre en citant

Pas vraiment, cette équipe fut la faible de la compet sur le papier (inférieure à l'arabie saoudite de 94, qui était aussi à 3 étoiles et demi), et de n'avoir que des joueurs avec une seule étoile en geste technique m'a fortement handicapé puisque c'était impossible de faire un dribble

Non hagi est bien trop médiocre techniquement et physiquement et à cirer le banc , ce fut Lacactus, qui a 4 étoiles en geste technique mais 60 agilité donc il rate un dribble sur 2, à sa place soutenant la paire Craioveaunu/Ilie (l'attaque est sympa en dehors de leur 1 étoile en geste technique)

J'ai été forcé de jouer en 5-2-1-2 à cause de la faiblesse défensive de l'équipe et l'absence de joueurs au milieu de terrain pouvant évoluer sur les cotés.

Globalement, j'ai pas pris de plaisir avec la roumanie tant sa faiblesse défensive m'a obligé être constamment concentré et stressé ainsi constamment à la limite de la rupture, associé à l'imagination que j'ai tenté d'avoir pour combler l'absence de vitesse et de technique de cette équipe. Par conséquent, chaque m'a plutôt épuisé mentalement.

Malgré tout je vais jouer la petite finale avec eux, ce qui est mieux que leur vrai parcours. Mon avis est plutôt objectif dans le sens ou j'ai été loin avec elle et ne se base donc pas une déception mais plutôt sur l'absence de plaisir à manier celle-ci.

Certains joueurs surtout en défense et milieu méritent un réajustement,  genre Pretescu qui était une des stars de l'équipe comme la souligné Lucho, seul Ilie est à son vrai niveau.

Voilà pour le petit retour que je peux te faire, si tu veux plus d'infos pour ajuster l'équipe n'hésite pas à me le dire.

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 24/06/2011, 00:32    Sujet du message: Roumanie 98 - Lee & Pan - Review MiPoulet Répondre en citant

ha ben merci pour ces retours !

je vais l'ajuster un petit peu, elle en a besoin ...
Bravo à toi d'être allé si loin avec cette équipe de roumains

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Roumanie 98 - Lee & Pan - Review MiPoulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation