Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2011, 23:59    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Depuis j'ai largement changé d'opinion. La faute à un Hollande-Portugal. Aujourd'hui je pense qu'on devrait tous les buter. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2011, 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2011, 00:03    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Surtout les portugais Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 22/03/2011, 22:07    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Testé ce jour contre Pan. Eh bien franchement, c'est de la pure bombe !
Overmars est un vrai sprinter, Kluivert est un pivot de tout premier ordre et super rapide, Bergkamp réussit à distribuer des passes de qualité aux deux premiers nommés. Davids est plutôt énorme à la récup'. De Boer semble faire l'affaire à droite mais ce n'est pas la panacée. Faudrait voir à mettre Overmars à droite et Zenden à gauche ? La défense semble solide mais Pan ne m'a pas donné trop l'occasion de la tester... Smile Et VDS dans les bois fait le boulot.

J'ai l'impression que vous avez enfanté des tueurs...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/03/2011, 23:39    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Ouais je suis nul avec 3 défenseurs, ce qui explique en partie la raclée.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Le Merlu

MessagePosté le: 23/03/2011, 10:17    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Tarama a écrit:
Testé ce jour contre Pan. Eh bien franchement, c'est de la pure bombe !
Overmars est un vrai sprinter, Kluivert est un pivot de tout premier ordre et super rapide, Bergkamp réussit à distribuer des passes de qualité aux deux premiers nommés. Davids est plutôt énorme à la récup'. De Boer semble faire l'affaire à droite mais ce n'est pas la panacée. Faudrait voir à mettre Overmars à droite et Zenden à gauche ? La défense semble solide mais Pan ne m'a pas donné trop l'occasion de la tester... Smile Et VDS dans les bois fait le boulot.

J'ai l'impression que vous avez enfanté des tueurs...

T'as pas tenté une chevauchée fantastique avec Reiziger ? Laughing

MSN
Tarama

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:40    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ouais je suis nul avec 3 défenseurs, ce qui explique en partie la raclée.

Et Nice aussi joue la défense à trois ?  Wink

Reiziger, je n'ai rien tenté avec lui. Le quatuor Kluivert, Overmars, Bergkamp, Davids (!) fait admirablement le boulot. Je m'en suis contenté pour ne pas trop chambouler ma défense...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:41    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

En partie j'ai dit.
Après, bon, avec Coulibaly arrière droit, on peut considérer que c'est de la défense à 3. Surtout après son carton rouge.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:52    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Surtout après son carton rouge.

Tout ça pour un tacle dégueulasse alors que je filais seul au but... (et il y avait déjà 4-0 à ce moment je crois).

Bon, j'arrête là, j'ai eu le cul bordé de nouilles hier. Ca ne m'autorise pas à faire le malin...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:59    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Ouais y'avait déjà 4-0, ça m'a énervé.

En même temps, c'était un amical, j'aurais pas fait ça en match de championnat.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:04    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff Répondre en citant

Je comprends bien. J'ai été étonné que tu dégoupilles pas un poil plus.

Bref, tout ça pour dire que les Pays-Bas 98, c'est de la bonne, reprenez-en !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Pays-Bas 98 - Merlu & Merlu - Review Gouff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation