Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:03    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

D'un côté des notes sur 20 (l'entraineur), de l'autre, sur 100. La conversion donne de drôle de résultats. Il faudrait inventer une échelle.

A vous !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:05    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Quoi, suffit de multiplier par 5 non ?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:15    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Quoi, suffit de multiplier par 5 non ?
Impossible, à mon avis s'appuyer sur CM pour relever les points forts et faibles mais si simple X5:
Barthez, plongeon 75, réflexe 75, accélération 30, positionnement 40...pas réaliste

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:16    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

On se fixe les notes globale à la mano, et CM pour determiner les points forts et faibles alors ?

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:20    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Faudrait déjà mettre face à face les 'items' pour essayer de faire une correspondance.

Ensuite, les notes Fifa, on va dire qu'une note vraiment naze, c'est 30, et l'équivalence CM ce serait 1.

Et puis une note moyenne sur Fifa c'est quoi? 60-65? on va dire qu'un 10 ds CM ça équivaut à 60 ds Fifa?

Vs en pensez quoi?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:25    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Je pense qu'on va passer plus de temps a faire les conversions CM qu'a les prendre un par un en désignant des profils types...A moins que quelqu'un ne trouve un truc béton qui fonctionne, je propose de nous focaliser sur des profils types et d'adapter ou d'affiner éventuellement avec les stats CM (mais uniquement pour voir points forts, points faibles).

Si vous voulez vous en convaincre, essayer avec quelques uns de vos joueurs. Perso, je trouve pas ça évident!

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:28    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Je pense qu'on va passer plus de temps a faire les conversions CM qu'a les prendre un par un en désignant des profils types...A moins que quelqu'un ne trouve un truc béton qui fonctionne, je propose de nous focaliser sur des profils types et d'adapter ou d'affiner éventuellement avec les stats CM (mais uniquement pour voir points forts, points faibles).

D'où ma propal profil type--->note fifa 11 d'un joueur équivalent

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:29    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Anton drop et niak a écrit:

D'où ma propal profil type--->note fifa 11 d'un joueur équivalent

j'étais pas fan de l'idée au départ, mais pourquoi pas finalement!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:37    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

sauf que pour pas mal de joueur on a aucune idée du profil de base de notre joueur. Exemple avec la norvege ou je connais 3-4 gars, mais quant à aller détailler leurs caracs... Et bien là, je suis content d'avoir CM qui donne son profil justement.

je pense que les correspondance peuvent se trouver facilement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:45    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Merlu, c'est quoi ta fourchette de notes basses et hautes ?

Je suis sûr qu'avec un bareme du genre "multiplier par 8 les notes inférieures à 10, par 7 les notes de 10 - 12, par 6 entre 13 et 15, etc.) on aurait un truc assez juste. Faut juste avoir une idée de où placer les curseurs, et après hop, roule.

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:53    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Papin a écrit:
sauf que pour pas mal de joueur on a aucune idée du profil de base de notre joueur. Exemple avec la norvege ou je connais 3-4 gars, mais quant à aller détailler leurs caracs... Et bien là, je suis content d'avoir CM qui donne son profil justement.

je pense que les correspondance peuvent se trouver facilement.

J'ai pas dit qu'il fallait jeter CM quand on se souvient plus des joueurs.
Mais le fichier excel de fifa 11 qui permet de trouver les DC à 82 c'est pratique aussi pour pas revenir trois fois sur les notes du joueurs parce qu'au final, son profil ou son niveau n'ont rien à voir avec ce qu'on voulait...

Et puis concrètement, tu fais comment, tu fais tourner en même temps le jeu et le site d'EA (qui est bien lourd quand même)? Tu vais des imprim ecran? Tu copies tout à la main?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:58    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Chez vous aussi le site Ea prend trois plombes ? Sinon oui, je pensais ouvrir les deux fenêtres cote à côte.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 21:26    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

ITEM CM         ITEM FIFA
Accélération    Acceleration
Adaptability    
Agression        Aggressivité
Agility             Agilité
Anticipation    
Balance    
Bravery    
Creativity    
Crossing    
Determination    
Dribbling         Dribble
Flair                Vision?
Handling    
Heading          Précision tête
Influence    
Jumping          Détente
Marking          Marquage
Off the ball    
Pace    
Passing    
Positioning      Positionnement
Reflexes         Réflexes
Set Pieces    
Shooting    
Stamina         Endurance?
Strength    
Tackling         Tacle? Tacle glissé
Teamwork   
Technique    
Teamwork    
Technique    
Versatility    
Work Rate    

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 21:34    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Plus logique comme cela en fait

ITEM FIFA                           ITEM CM
Centre    
Finition    
Précision tête    
Passes courtes    
Reprise de volée    
Plongeon    
Jeu à la main    
Dégagement au pied    
Positionnement    
Réflexes    
Marquage    
Tacle glissé    
Tacle    
Agressivité    
Régularité    
Pénaltys    
Positionnement    
Sens tactique    
Vision    
Accélération    
Agilité    
Equilibre    
Réactivité    
Vitesse    
Détente    
Tir de loin    
Contrôle du ballon    
Effet    
Dribble    
Précision CF    
Passes longues   

Le Merlu

MessagePosté le: 17/03/2011, 22:24    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

J'avais fait un guide français pour CM3, avec l'explication de chaque attribut, ça pourra peut-être vous aider (page 17) :

http://tangoceltic.free.fr/divers/CM%2001-02/Marc%20Vaughan%20-%20Guide%20de%20jeu%20CM%2001-02%20(version%20fran%e7aise).pdf

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation