Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Merlu

MessagePosté le: 19/03/2011, 13:59    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Par contre, une chose :

- Les joueurs sont trop bons en coup franc j'ai l'impression.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:04    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Oui c'est ça Strass. + Virer les doublons et l'item "force" qui ne sert à rien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:09    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
J'ai lu vite fait, mais j'ai pas bien compris ce que je dois faire sur le fichier. Ce sont les statistiques CM en anglais que je dois vous trier? 

C'est ça.
L'idée c'est de remplir le fichier excel sans lever le nez de la fenêtre CM (10-entrée-11-entrée-17-entrée...).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:10    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Entendu, je m'y met! J'ai téléchargé la démo, je reprendrai la mise en forme pour que ça soit tout pareil

Le Merlu

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:14    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

En fait j'ai rien dit pour les coups-francs. Violent SI Games, ça me sort un Reiziger à 68. 80 en vitesse ? 77 en endurance ? C'était un monstre physique.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:17    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Le Reiziger 96 à 2000 était un monstre dans tous les jeux vidéos je crois...
Tiens je suis curieux de voir le rendu de Jarni qui était juste la fusée absolue dans PES...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:41    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Tant que j'y suis, je me prends un peu le temps de faire un truc un peu mieux ficelé qui nous permettra notamment de faire varier dynamiquement les conversions; Ca sera plus simple en cas de mise à jour ou de modification.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:50    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Attention Gouff : toutes les notes de CM ne sont pas utilisées pour faire la conversion en Fifa. Donc tu peux pas non plus taper "sans lever le nez". Sauf à demander à Strass de créer une entrée pour chaque stat CM en considérant qu'on doit tout taper, même si une partie ne sert à rien (c'est ce que veux Pedro). Mais je ne suis pas sûr qu'on y gagne en terme de rendement. Bref, un simple tri ira bien.

Gouff

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:52    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Je suis du même avis que Pedro. Après à Strass de voir si chiant ou pas...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:54    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Citation:

. Reprise de volée : vous mettez au pif selon les souvenirs ? Ce serait bien d'avoir une note de base non ? Et de modifier si on sait à peu près. Ex : attaquants et milieux off : 65 ou 70, milieux déf et défenseurs 50.

. Effets : 50 par défaut ?

Ca me semble bien oui.

Citation:

. Attributs gardiens : je propose de mettre la même chose à tous les joueurs qui ne sont pas gardiens, genre 30 partout.

C'est ce que j'ai commencé à faire dans mes tests. Adpoté.

Citation:

. tacles, tacles glissés etc. : les valeurs sont trop fortes pour les attaquants, ça va tourner au pressing hyper efficace tout le temps. Je propose 30-40 dans toutes ces notes pour les attaquants (après si vous avez souvenirs d'un joueur comme Kuyt ou Rooney ...)

Oui parfait. Strass tu peux toujours ajouter une petite formule qui minore automatiquement les notes de tacle des joueurs ?

Citation:

. "Puissant" : vous mettez quoi ? La note "strenght" hein ?

Oui.

Citation:

. "Régularité" ? Je rappelle que c'est traduit n'importe comment et que ça signifie "capacité à résister à la pression, à jouer juste malgré le pressing adverse".

Y a pas d'équivalent Cm/Fifa. Enfin disons que dans CM c'est une stat cachée donc bon...

Ok sur tout le reste.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:58    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

@ Gouff : en fait y a que 4-5 notes qui ne servent à rien, donc why not.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/03/2011, 14:59    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Je suis parti sur ce principe là : la feuille de saisie sera une copie conforme de la feuille CM3.

BOn par contre là je dois aller chez IKEA, ce qui ne va pas accélerer le bousin Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 15:01    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

(discipline Domination, level 5, je lance 8 dés. 5 succès. Strass est comme une marionnette) : Strass, Tu ne veux plus aller chez Ikea. Tu as juste envie de travailler sur le fichier excel.

Dernière édition par Paolo le 19/03/2011, 15:11; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 15:03    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ca marche pas il ne voulait déjà pas aller chez Ikea, mais il a été dominé par strassounette qui est level 9. Ta domination échoue.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 16:30    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

@ Strass : la case "Puissant" (fm) ne reporte pas la note "strenght" (cm3) mais le "force" qui doit disparaitre et qui n'existe nulle part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation