Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/03/2011, 07:21    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

En fait, j'ai dû mal comprendre ce que me disais Papin, je croyais que ce paramètre n'avait plus lieu d'être. Du coup, il est équivalent à quoi, "Strength"? 

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011, 07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2011, 09:28    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Oui c'est ça. C'est juste qu'avant il y avait un attribut "force", qui était la traduction de tout ça et qui était resté dans mes fichiers, pour rien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 22/03/2011, 10:26    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Je sais pas si l'idée a déjà été évoquée, mais pourquoi vous vous basez pas sur les notes de FIFA 98, qui avait un mode Coupe du Monde très complet ? Ou sur la version ISS de l'époque, si le jeu d'EA manque de caractéristiques ?

Edit: Il y a aussi les joueurs et équipes classiques (de mémoire sur PES4 et 5) qui comportaient pas mal de joueur qui ont joué en 98...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Baka

MessagePosté le: 22/03/2011, 10:29    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ouais mais il faudrait dégoter une base de données Fifa 99, ce qui est pas évident à trouver j'imagine.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2011, 10:36    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Et puis c'est pas certain qu'il y a d'avantage de carac en commun, les attributs FIFA ayant surement évolués depuis 99.

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/03/2011, 10:49    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

je pense qu'on tient la bonne formule, là, faut pas la lâcher!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/03/2011, 10:58    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Je crois que papin avait sorti une fiche de Fifa 99 ou de RTWC98 qui contenait genre 8 carac' pour le joueur , notées sur 20...

Pis c'est trop tard pour changer maintenant, on garde ça (par contre faut ajuster selon le joueurs:suivant ce qu'on en sait ou selon son niveau/ position. Me semble par exemple que la "précision tête" et "précision CF" sont souvent surnotés, à l'inverse de la vitesse par exemple...)

Question à Merlu sinon:
Même si le problème ne se pose pas encore, j'ai vu qu'on était limité à 50 joueurs créés dans le centrede création. Du coup une fois inscrits dans l'équipe on peut les effacer sans que ça impacte sur l'équipe , c'est ça?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:22    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Oui c'était bien du Fifa que j'avais sorti, y'avait moins d'une dizaine de caracteristiques par joueurs.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:42    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ouais Fifa 99 était très peu développé niveau stats.

Par contre niveau gameplay, c'était trop kiffant, comme disent les jeunes.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Le Merlu

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:48    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Question à Merlu sinon:
Même si le problème ne se pose pas encore, j'ai vu qu'on était limité à 50 joueurs créés dans le centrede création. Du coup une fois inscrits dans l'équipe on peut les effacer sans que ça impacte sur l'équipe , c'est ça?

Je sais pas, mais à mon avis faut pas les effacer !

Le truc qu'on peut faire (et que j'ai fait pour la WC 94), c'est de sélectionner des joueurs déjà créés pour l'équipe, après tu peux le modifier tant que tu veux. Ca revient en même que de créer un joueur avec "création joueur", et là c'est illimité.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:53    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ah d'acc'.
Genre je créé le Nigeria, j'y inscris tous mes croates, et je transforme mes croates en nigérian...Mais ça n'aura aucun effet sur mes croates en équipe de Croatie (?).

Le Merlu

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:59    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ca je sais pas trop, mais tu peux inscrire les joueurs de n'importe qui.

tu vas dans "équipe" > "trouver joueurs" > "trier par nom", et t'auras plein de okocha, bon ben tu en prends un et tu le modifies. Si le gars a jamais été créé, tu prends n'importe quel joueur, tu peux tout changer, y compris le nom.

JUSTE UN TRUC : SI TU PROCEDES COMME CA, VERIFIE QUE LE GARS AIT PAS DES GANTS ET DES CHAUSSURES FLUOS NAWAK. Les kevin ont tendance à foutre des gants fluo à leurs joueurs, avec des manches longues, ils doivent trouver ça classe ...

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/03/2011, 13:41    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Bah oui, Cristiano Ronaldo il fait ça.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 22/03/2011, 14:09    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ok d'acc', j'ai pigé.
Et du coup si le gars a bien rentré nom/âge/nationalité/taille/poids tu gagnes du temps...Encore plus si il s'est appliqué pour faire la tronche...

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:46    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

en parlant de la tronche, ya pas 36 possibilités... c'est dommage Sad
et les coupes de cheveux sont 'chement contemporaines, pas trop stylées Guivarc'h ou Deschamps

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation