Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:52    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ouep, dans PES au moins on pouvait se faire la vraie coupe Taribo West.

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:57    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

J'ai pas attaqué Taribo mais bon, des rastas blanches/blondes suffiront à lui donner son "cachet" légendaire...
C'est pour les coupàpapa que c'est pas terrible. Et les croates ils étaient très porté sur la petite coupe propre avec les cheveux bien plaqués sur les côtés.
Ni gel, ni meche à la Justin Bieber...Et ça le centre de création il connait pas trop.

Baka

MessagePosté le: 22/03/2011, 16:07    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ouais sur le façonnage de tronche PES était bcp mieux foutu, même sur les derniers opus, par rapport à Fifa. Alors le Creation Center j'en parle pas...

Par contre Pedro va falloir me revoir les italiens la, j'ai jeté un oeil hier soir, Cannavaro sans son serre-tête ça va pas le faire Laughing
Et j'ai vu que Pagliuca était à un bon 80, ça me semble bien.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2011, 17:25    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Alors pour le serre tête, il n'y a guère que le bandeau dans les cheveux, le problème c'est que ce bandeau est assorti d'une queue de cheval, ça le fait pas trop.

Pagliuca ce ne sont pas ses vraies notes, faut que je le refasse. Le 80 je l'ai collé à la main et fais "calculer stats" au pif, juste pour voir.
Avec les vraies notes ça donnait du 85, mais j'ai pas bien save ce travail, faut que je refasse.

Tarama

MessagePosté le: 25/03/2011, 17:02    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

En reprenant le même protocole, ce sera sans doute pas trop compliqué de jouer (enfin) la CDM 2002 et de rejouer les autres compèt' qui ont eu lieu depuis non ? J'ai du mal à voir si c'est envisageable ?
Et deuxième question, est-ce que vous savez/croyez que les équipes créées seront importables depuis Fifa 2012. 

En tout cas, comme le disait jesépuki, c'est un pied énorme de jouer avec ces équipes. Elles ont un parfum vraiment particulier (surtout le Nigeria et le Cameroun évidemment (alors Baka, t'en dis quoi ?)).
C'est super agréable, ça change des classiques, on retrouve des joueurs qui nous ont fait vibrer, des tactiques un poil originale, ... Et également, des joueurs atypiques avec un physique d'adolescent asthmatique mais une vitesse ébouriffante ou l'inverse. Et des techniciens terribles mais super lents. J'ai pas l'impression de voir ça dans les équipes d'origine. Enfin, c'est peut-être l'effervescence de la découverte mais quoiqu'il en soit, ça me plait. Merci les potes.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/03/2011, 17:24    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

+30 au challenge Th. Rolland, c'est vraiment un très joli coup Tarama.

Baka

MessagePosté le: 25/03/2011, 17:49    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ouais il frappe fort d'entrée, même si le thème de l'odeur est un peu éculé chez les cédéfistes depuis l'affaire Milan Baros Mr. Green (d'ailleurs au passage, c'était avec quelle rennais cette histoire? pas Mbia par hasard?)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/03/2011, 17:50    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Mbia oui.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:56    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

strass,
je pense qu'il y a une erreur sur le critère vitesse. je n'avais pas tilté, mais Melch a trouvé que Zizou courait un peu trop vite (90)
et en fouinant dans le fichier excel, j'ai remarqué que ta colonne IDFIFA11 faisait pointer Vitesse sur Vision du jeu...
et du coup, en modifiant l'ID, Zizou n'a plus que 60 en vitesse...
un ch'tio bug,quoi

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:25    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Attends Lee, tu veux dire que tous les joueurs non vérifiés sont foirés ? Merde alors...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:27    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

a écrit:
Attends Lee, tu veux dire que tous les joueurs non vérifiés sont foirés ? Merde alors...

de ce que je vois, le critère Vitesse FIFA 11 fait réference au critère vision du jeu. Donc les joueurs avec une bonne vision du jeu auront également une bonne vitesse
je peux me tromper, mais je pense pas.
Du coup, pour Zizou, ça fait mal aux yeux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation