Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:46    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Moi non plus. Enfin peut-être que si : Pan, tu peux les ajuster les stats, avec plus ou moins 1 ou 2 points par ci par là, au feeling.

Bon j'ai fait Zidane. J'ai déclenché un chrono, ca m'a pris 5 minutes pour convertir les notes, et encore, j'ai fait de la mise en page sur le fichier txt. J'ai pas retouché les notes (certains critères de conversion sont pas hyper justes.

Zidane

Offensif

Centre----------------------80
Passes courtes--------------92
Précision tête--------------80
Finition--------------------87
Reprise de volée----------- NA

Défense

Marquage--------------------65
Tacle-------------------------71
Tacle glissé------------------67

Aptitudes

Contrôle du ballon-----------95
Précision CF------------------90
Dribble-----------------------87
Effet---------------------------80
Passes longues---------------86

Puissance

Détente------------------------80
Endurance---------------------77
Puissance frappe--------------85
Tirs de loin---------------------87
Puissant------------------------90

Mouvement

Accélération--------------------75
Réactivité----------------------- 90
Équilibre-------------------------90
Agilité----------------------------77
Vitesse---------------------------60

Mentalité

Agressivité ----------------------75
Positionnement--------------------80
Pénaltys--------------------------87
Régularité------------------------77
Sens tactique---------------------77
Vision----------------------------90

Gardien

Plongeon -------------------------30
Positionnement--------------------30
Dégagement au pied--------------30
Jeu à la main-----------------------30
Réflexes-----------------------------30

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 18/03/2011, 15:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:48    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Il y a plantage sur la detente.
On reconnait globalement le Zidane je trouve. C'est pas mal.
Tu saurais nous dire à combien ça pose le garçon en note moyenne ?

Dernière édition par Mipoulet le 18/03/2011, 15:48; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:48    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Oui, évidemment, mais bon.

60 en vitesse pour Zizou, il va se traîner grave.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:49    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Comme en vrai quoi non ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:50    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Pas tant.
Là, 60, c'est moins que Mamadou Bagayoko.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:52    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Zizou a la coupe du monde 2006 clairement 60. A celle de 1998, je dirais un peu plus genre 70, après c'est complètement subjectif!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:52    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Je viens d'aller voir les stats de Riquelme (ca vaut Zizou en "vitesse" non ?) dans Fifa 11.

Acceleration : 60
Vitesse : 63

Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:54    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

En plus j'ai manqué en parlé dans ma réponse de Riquelmé !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:55    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Non, Riquelme est, et a toujours été, un joueur super lent. Bien plus que Zizou. Si tu prends en plus en compte le fait que là, Riquelme a 33 ans alors que Zizou en avait 26 en 98, il mérite au moins 70.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:55    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Papin a écrit:
Je viens d'aller voir les stats de Riquelme (ca vaut Zizou en "vitesse" non ?) dans Fifa 11.

Acceleration : 60
Vitesse : 63

Bref peu importe, sur 90% des notes, je suis complètement en phase! La méthode de Papin me paraît très bonne, on a jamais dit que des ajustements n'étaient pas possible!
Moi je vote pour la méthode Papin!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Gouff

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:58    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Moi je suis plutôt partisan de la méthode de Gouff.
Ca évite d'avoir vraiment que des stats genre 85, 80 ou tout autre truc dans le tableau CM. Au moins stats FIFA, même si on peut douter de leur qualité, sont plus "variées".

Ca m'étonne pas. Je pense que t'as aussi une approche un peu "encyclopédique" du foot donc bon, le simple fait de discuter sur "Guivarch à la CM , c'est plutôt un Derbyshire, un Palermo droitier ou un Marcus Berg moins rapide et plus puissant?" ça t'intéresse...
Après je comprends aussi Coach qui connait que Trémou et Liza dans les arrières-gauches des 15 dernières années.

Bannir a écrit:

Non, Riquelme est, et a toujours été, un joueur super lent. Bien plus que Zizou. Si tu prends en plus en compte le fait que là, Riquelme a 33 ans alors que Zizou en avait 26 en 98, il mérite au moins 70.

+1
(discussion juste pour un critère d'un joueur au passage...)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:58    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Les amis, voici une première mouture rapide du formulaire excel de conversion. Le principe est simple : vous entrez les valeurs CM dans l'onglet "Formulaire d'insertion", et vous retrouvez les valeurs FIFA dans l'onglet "Page Récapitulative". Je me suis appuyé sur le tableau de conversion initié par Baka et synthétisé par Papin. Pour les valeurs fifa issues de l'agrégation de valeurs CM, j'ai procédé à une simple moyenne des valeurs CM avant transposition. L'échelle est modifiable très facilement dans l'onglet "Conversion FIFA-CM".

Par contre, je l'inclus directement dans le fil (je le placerai dans ressources une fois qu'il aura été testé), sous google doc, ça ne passe pas : la fonction de recherche de cases n'est pas implémentée Sad

Le fichier : http://www.sendspace.com/file/66a6bw

Paolo
Administrateur

oui peu importe la note de vitesse de Zizou (c'est moi le contremaitre sur la France de toute façon Twisted Evil ), mieux vaut me dire globalement ce que vous ne pensez. Je vais entrer Zidane dans le centre de création pour voir à combien ca le porte en note générale.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:00    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Après je comprends aussi Coach qui connait que Trémou et Liza dans les arrières-gauches des 15 dernières années.

En même temps, y'a pas grand chose d'autre à retenir. Si, Cyril Rool peut-être.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:02    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
oi je suis plutôt partisan de la méthode de Gouff.
Ca évite d'avoir vraiment que des stats genre 85, 80 ou tout autre truc dans le tableau CM. Au moins stats FIFA, même si on peut douter de leur qualité, sont plus "variées".

Ca m'étonne pas. Je pense que t'as aussi une approche un peu "encyclopédique" du foot donc bon, le simple fait de discuter sur "Guivarch à la CM , c'est plutôt un Derbyshire, un Palermo droitier ou un Marcus Berg moins rapide et plus puissant?" ça t'intéresse...

&amp;amp;lt;img src= a écrit:

">

+1
(discussion juste pour un critère d'un joueur au passage...)

C'est pas que ça, faudrait éviter de lancer le débat esthétes Vs neuneus. En l'occurence on cherche pas à créer un café philo/foot (très interessant au demeurant), mais à mettre des chiffres dans des cases. Et vous ne connaissez bien que 10 % des joueurs de cette CDM, et très bien 1 %. Pour les autres, soit la majorité, faut trouver une solution. Et l'histoire des profils, ca va être encore plus long que la conversion. A moins que vous puissiez me dire tout de suite qui de Collins ou Strand est le plus rapide et à qui ils correspondent aujourd'hui. 

Dernière édition par Paolo le 18/03/2011, 16:07; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation