Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:06    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Les amis, voici une première mouture rapide du formulaire excel de conversion. Le principe est simple : vous entrez les valeurs CM dans l'onglet "Formulaire d'insertion", et vous retrouvez les valeurs FIFA dans l'onglet "Page Récapitulative". Je me suis appuyé sur le tableau de conversion initié par Baka et synthétisé par Papin. Pour les valeurs fifa issues de l'agrégation de valeurs CM, j'ai procédé à une simple moyenne des valeurs CM avant transposition. L'échelle est modifiable très facilement dans l'onglet "Conversion FIFA-CM".

Par contre, je l'inclus directement dans le fil (je le placerai dans ressources une fois qu'il aura été testé), sous google doc, ça ne passe pas : la fonction de recherche de cases n'est pas implémentée Sad

Le fichier : http://www.sendspace.com/file/66a6bw
Je vais regarder ça. Mais en anglais c'est pas mieux pour s'y retrouver plus vite quand on cherche dans CM3 la note qui va bien ? (je chipote).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:08    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Peut-être oui, je m'en vais traduire les champs

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:09    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Donc les gars, si je comprends bien, il est urgent d'attendre avant d'attaquer quoi que ce soit?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:09    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Papin a écrit:

C'est pas que ça, faudrait éviter de lancer le débat esthétes Vs neuneus. En l'occurence on cherche pas à créer un café philo/foot (très interessant au demeurant), mais à mettre des chiffres dans des cases. Et vous ne connaissez bien que 10 % des joueurs de cette CDM, et très bien 1 %. Pour les autres, soit la majorité, faut trouver une solution. Et l'histoire des profils, ca va être encore plus long que la conversion. A moins que vous puissiez me dire tout de suite qui de Collins ou Strand est le plus rapide et à qui ils correspondent aujourd'hui. 

Je plaisante hein...Et je répète que mon premier critère c'était la facilité...

(10% et 1%? Vraiment? Vous avez decouvert le foot en quelle année en Picardie?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:12    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Oui je pense Gouff, une équipe c'est 23 joueurs. Pour le reste, ca dépend de ce qu'on entend par "très bien".

@ Strass, j'ai pas pigé le fichier. Mais vu rapidos, puisque certaines données Fifa nécessitent des combinaisons de données, mieux vaut pas plutôt avoir un tableau en page une qui demande juste de remplir ceci : (en données CM)

Crossing
Passing
Heading
Shooting
anticipation
flair
Marking
positioning
Tackling
aggression
bravery
Technique
Set pieces
Dribbling
Jumping
Stamina
Shooting
Strenght
Force
Acceleration
Creativity
Balance
Agility (gb)
Pace
off the bal
Team work
Créativity
flair
Handling (gb)
Reflexes (gb)

Puis en page deux trouver le tableau qui est ici en page 1 et qui transforme les données CM en données Fifa ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:13    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Pareil que Gouff. Et j'avais 9 ans.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:14    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Merci Pan, ça fait bien avancer.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:14    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

A moins qu'il y ait une opposition farouche à cette solution, je propose qu'on se lance dans le système Papin/Baka à partir de la conversion des notes CM/fifa et grâce au fichier de Strass.

Le gros avantage de ce système est qu'il peut être utilisé pour 100% des joueurs de la CDM. Car Gouff pour les joueurs que tu connais pas, tu vas perdre tout le temps que tu as gagné sur les joueurs que tu connaissais.

Après rien n'empêche les concepteurs de s'appuyer sur des profils de fifa 11 pour faire des ajustements sur des joueurs.

Est-ce que cela vous va? Si oui, on peut démarrer le travail de notation!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Dernière édition par Anton drop et niak le 18/03/2011, 16:15; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:15    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Donc les gars, si je comprends bien, il est urgent d'attendre avant d'attaquer quoi que ce soit?

Nope, faut déjà trouver la compo, le banc, les remplacants, la strategie, la taille et le poids des gars, le pied de prédilection, et entrer pourquoi pas tout ça dans le centre de creation sans les stats en customisant les tronches des mecs.

Plus faire les maillots.

j'en rajoute ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:15    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

C'est aprèm troll aujourd'hui, désolé d'avance.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:16    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Mhh, j'ai du prendre une mauvaise version du fichier de conversion papin, y a en effet beaucoup d'incohérence, je remets le couvert.

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:29    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

j'en rajoute ?
Merci pour le mode d'emploi, je me lance pour la Roumanie

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:31    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Alors je viens de regarder sur le centre de création, et le Zidane, ça nous le fait à 87 tel que je l'ai présenté tout à l'heure. (Messi c'est 89).

Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:35    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Sur une base d'un Marcio Santos WC94 à 85, un 87 pour Zizou 98 me semble pas exagéré.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:37    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

OUi oui, je le trouve bien aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation