Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:48    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Nouvelle mouture, ca devrait être mieux maintenant, je me demande bien comment j'ai pu rater le bon fil sur le forum ressources Very Happy

La première page reprend les caractéristiques CM en anglais, la seconde les caractéristiques FIFA 11 dans l'ordre donné par Papin. Dans la troisième, on peut changer éventuellement l'échelle des valeurs en modifiant la colonne des notes CM! Voiloù! Je ferai d'éventuelles modifications ce soir s'il y a lieu.

http://www.sendspace.com/file/7172g3

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:05    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Great ! Attention, j'ai laissé trainer "Force" dans les carac FM, il faut le virer. Le pied serait maintenant de mettre ça par ordre alphabetique.

Je viens de tester T. Henry :

ATTRIBUTS FIFA

Offensif

Défense

Marquage58

Centre72

Tacle72

Passes courtes77

Tacle glissé70

Précision tête80

Finition75

Reprise de VoléeNon disponible

Aptitudes

Puissance

Contrôle du ballon90

Détente80

Précision CF80

Endurance56

Dribbles85

Puissance frappe72

EffetNon disponible

Tirs de loin70

Passes longues75

Puissant70

Mouvement

Mentalité

Accélération95

Agressivité87

Réactivité80

Positionnement87

Equilibre87

Penalties75

Agilité90

RégularitéNon disponible

Vitesse95

Sens tactique54

Vision85

Gardien

Plongeon90

Positionnement3

Dégagement au pied72

Jeu à la main70

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 18/03/2011, 17:07; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:07    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Quelques observations : j'ai l'impression que pour les attaquants et joueurs off, il faudra corriger les valeurs de tacle DANS le creation center. Les valeurs obtenues par nos calculs ne sont pas tip top. Ensuite ici les valeur de GB pour des joueurs de champs,  ne veulent rien dire. Il faudra décider de combien on donne aux joueurs de champs par défaut (30, ou 1 je ne sais pas).

Sinon la manip' va super vite du coup !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:10    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

C'est clair que le jeu de main de Titi vaut largement plus qu'un 70 Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:16    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Sinon, je peux majorer/minorer les notes de tacles directement sur le fichier excel ! Je suis curieux de voir quelle note aura titi dans FIFA n'empêche , j'ai l'impression qu'il a déjà des statistiques de folie!

Sur le fichier excel sinon, faut bien penser à mettre ATT ou DEF au début, ça influe sur les valeurs, et le cas échéant on peut s'appuyer dessus pour les diverses corrections (type gb)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:21    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Ca influe par quel biais Strass ?

Sinon le Henry il est physique, techniquement, c'est plus light. J'ai l'impression que ca colle...

Anton drop et niak

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:40    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Papin a écrit:

Sinon le Henry il est physique, techniquement, c'est plus light. J'ai l'impression que ca colle...
Il est également excellent gardien! Okay

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Tarama

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:43    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Chapeau Strass. C'est ce genre de chose que j'aurai voulu faire. Mais tu as réglé ça de main de maître. Je suis tout à fait bluffé. Et je vote pour cette méthode. Si quelqu'un peut retrouver son album panini CDM 98 et le scanner, ça pourrait être pas mal...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:45    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Papin a écrit:

Il est également excellent gardien! Okay
Comme je le disais, avec cette méthode il faut baisser les notes relative aux spécificités gardiens, au moment de les entrer dans la base. Il faudra aussi corriger les notes de tacle des attaquants.

Le Merlu

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:53    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Si quelqu'un peut retrouver son album panini CDM 98 et le scanner, ça pourrait être pas mal...

http://www.mediafire.com/?mn4fztwjzon

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:55    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Tarama a écrit:
Si quelqu'un peut retrouver son album panini CDM 98 et le scanner, ça pourrait être pas mal...

http://www.mediafire.com/?mn4fztwjzon
T'es hallucinant.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:58    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Papin a écrit:
Great ! Attention, j'ai laissé trainer "Force" dans les carac FM, il faut le virer. Le pied serait maintenant de mettre ça par ordre alphabetique.

Je viens de tester T. Henry :

ATTRIBUTS FIFA

Offensif

Défense

Marquage58

Centre72

Tacle72

Passes courtes77

Tacle glissé70

Précision tête80

Finition75

Reprise de VoléeNon disponible

Aptitudes

Puissance

Contrôle du ballon90

Détente80

Précision CF80

Endurance56

Dribbles85

Puissance frappe72

EffetNon disponible

Tirs de loin70

Passes longues75

Puissant70

Mouvement

Mentalité

Accélération95

Agressivité87

Réactivité80

Positionnement87

Equilibre87

Penalties75

Agilité90

RégularitéNon disponible

Vitesse95

Sens tactique54

Vision85

Gardien

Plongeon90

Positionnement3

Dégagement au pied72

Jeu à la main70

Alors, j'ai passé Henry dans la machine, ca le sort à 80. J'ai baissé ses notes de tacle et t. glissé (vers 60), et j'ai mis une bonne note en effet (la "banane de Henry").  J'arrête là les tests, j'attends vos retours pour voir si on peut passer en phase de production ^^

karlsvensson

MessagePosté le: 18/03/2011, 18:00    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

80 en tête ? Ca se voit qu'ils le connaissaient pas trop en 98 !

Il pourra p'tet suppléer barthez aussi.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 18:07    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

J'aurais mis plus en finition et un peu moins en accélération/vitesse, mais bon, si on commence à négocier sur tous les joueurs on a pas fini.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 18:09    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11 Répondre en citant

Putain Strass ça déchire !!!

Papin tes tests me semblent concluant. Zidane à 87 c'est bieng, Henry à 80 ça me semble peut-être un poil haut, mais ses stats "techniques" compensent ses qualités "physiques".

La méthode est pratique et rapide, et surtout, ça ne nous empêche pas d'effectuer quelques petites retouches si on le souhaite. Pour les joueurs inconnus c'est vraiment nickel.

Sinon Gouff ta méthode me semblait intéressante, le gros pb, c'est qu'on ne connaît pas suffisamment de joueurs. Perso j'estime avoir une connaissance footballistique pas dégueu, mais rien qu'en équipe d'Italie j'aurais du mal à dégager un profil clair en dehors des joueurs de l'équipe type.

En plus vu que Strass a réussi à industrialliser la méthode, la question de la perte de temps est plus ou moins réglée, et rien ne nous empêche pr les grosses restas, de se faire la notation à la mano pr ceux qui le sente (en vérifiant si ça colle aux stats CM).

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Conversion L'entraineur 3 ---> Fifa 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation