Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soccer Star - jeu PHP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 22/03/2011, 01:07    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Hop,

Pour ceux qui s'ennuient au taf' (et qui y ont accès du boulot, ce n'est pas mon cas) ou chez eux (pendant que Mme s'occuppe des gamins et des tâches ménagères... ah elle est belle la jeunesse cdfiste...), un petit jeu PHP consistant à monter un joueur et un club de foot :

http://s1.soccergame.fr/index.php

Mon club s'appelle "Barna Fc" (je n'expliquerai le nom que sous la torture), il commence à etre un peu developpé.
Je suis attaquant, un de mes potes gardien, sa "copine" milieu, et un inconnu qui nous a rejoint puis arrete le jeu (donc possible virable) milieu egalement (pour l'instant on joue en 4-5-1 pour que la majorite des ballons d'attaque passent par moi, mais on changera si d'autres veulent jouer attaquants).

Bref, je recherche du monde, car si on gagne un match sur 2 environ, on plafonne un peu pour viser plus haut, et je me tourne donc naturellement vers vous! Smile
Bref, on recherche du monde, principalement en milieu/defense, mais il y a une ou 2 places de libre en attaque (me derange pas plus que ca de passer milieu de terrain si necessaire).

N'hesitez pas à rejoindre, si possible en annoncant votre position ici.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011, 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/03/2011, 01:20    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Moi je veux bien, mais ça demande quel degré d'implication ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
niconaldo

MessagePosté le: 22/03/2011, 10:34    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Bon je me suis inscrit pour voir un peu, je promets pas que je m'impliquerai à fond, ça dépendra du temps que ça demande et de l'intérêt...

Mon pseudo : le même qu'ici.

Je crois qu'il faut que tu m'invites pour que je puisse rejoindre ton club.

PS : je suis défenseur, en tout cas pour l'instant, vu qu'il t'en manquait.

Oook

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:03    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

L'implication, c'est un peu comme on le souhaite : tu dois pouvoir 'jouer' 6h par jour voire plus si tu es au taquet, ou une fois par semaine si tu veux juste passer de temps en temps (mais tu progresses moins forcemment)...
Certaines equipes sont organisees et demandent que leur joueur jouent regulierement, moi ce n'est pas du tout l'esprit du truc.

PS4
Oook_cdf

Oook

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:09    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Il me semble que vous devez 'quitter' votre club, puis rejoindre un club existant ==> Barna Fc

Je peux sans doute vous inviter, mais il faudra attendre ce soir et je crois que ce n'est pas obligatoire.

PS4
Oook_cdf

niconaldo

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:20    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Ben ya bien un lien pour rejoindre un club existant, ensuite je trouve ton club, mais là ya pas de bouton pour le rejoindre. Ou alors j'ai raté un truc.

Du coup j'attendrai que tu m'invites ce soir, de toute façon pour l'instant faut que je progresse un peu... J'ai lu dans le forum du jeu qu'il faut commencer par la célébrité, donc pour l'instant je fais des boulots pour l'augmenter, en suite je m'entraînerai...

Au sujet des étoiles, sachant que je n'en achèterai pas : tu me conseilles de les réserver pour quoi ? Du genre, ça vaut le coup que je m'en serve dès maintenant pour récupérer de l'endurance rapidement au spa ou bien je les garde de côté ?

Oook

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:17    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Ca ne m'a evidemment meme pas traverser l'esprit d'en acheter moi non plus Smile
De temps en temps un boulot rapporte une etoile, il faut se jeter dessus.

Pour moi 2 gros interet aux etoiles :
- l'achat d'un boost de 25% aux stats pour une semaine. C vraiment enorme mais ca coute 5 etoiles
- l'achat d'objets bourrins, mais ca coute beaucoup egalement et a ton niveau tu n'en as pas encore besoin

Je ne joue pas suffisemment en une journee/soiree pour que l'endurance soit interressante.

A noter qu'il y a 4 aliments tres utiles qui durent une semaine. Par ordre d'importance :
- booste des stats
- reduction de la duree du travail
- reduction de la duree de l'entrainement
- booste de l'endurance (pas compris ce que ca faisait a vrai dire)

Les boosts vont de 5% a 20%, mais les plus eleves coutent des etoiles.

PS4
Oook_cdf

Northfrench

MessagePosté le: 22/03/2011, 13:00    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Oook, y a un petit Northfrench qui aimerait prendre sa licence au club. Pas de discrimination, même si il ressemble à Vairelle ??

Tony Verlui

MessagePosté le: 22/03/2011, 13:10    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Vous avez quoi contre le physique de Vairelles ?  Bannir

Euh sinon Ulf Oghram, défenseur dont la spécialité est le physique et rien que le physique, qui a donc pas trop compris comment rejoindre le club mais qui se dope et qui s'entraîne en attendant.

Oook

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:33    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Personne n'a reussi a rejoindre le club donc?
Je vous envoie ca ce soir sinon...
Essayez peut-etre de trouver le club dans le classement sinon...

PS4
Oook_cdf

Tony Verlui

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:34    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

En fait on trouve le club, on voit même entraineur, numéro de maillot, manager, la liste des joueurs, etc ... mais quand on clique dessus ça fait rien.
Ou alors j'ai pas trouvé.

Northfrench

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:36    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Pas mieux, mais bon c'est peut être que tu refuses les gens sur leur capillarité. Et ça c'est moche.

Tony Verlui

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:38    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

"Tu veux rejoindre un club existant ? Accepte une offre de recrutement ou envoie un message au capitaine du club que tu souhaites rejoindre."

Je crois que c'est pas la peine de chercher très longtemps  Mr. Green

niconaldo

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:55    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Petit extrait du manuel du jeu, ça peut aider au début car on sait pas forcément par où commencer :

Citation:

Potions

Achète des potions qui augmentent tes compétences et réduisent la durée de travail.

Entraînement et travail

o Ne choisis que les boulots qui augmentent ta célébrité.
o Continue jusqu'à ce que tu atteignes le niveau 10 de célébrité.
o Rends-toi à la boutique de vêtements, et achète les meilleurs équipements possibles (tu peux actualiser la sélection gratuitement toutes les 10h).
o Rends-toi à la section entraînement.
o Entraîne-toi 8 fois dans chacune des 5 catégories.
o Retourne ensuite travailler jusqu'à ce que tu atteignes le niveau 15 de célébrité.
o Achète de meilleurs équipements dans la boutique de vêtements.
o Entraîne-toi dans chacune des 5 compétences jusqu'à ce qu'elles descendent à 1% (pas moins !)
o Fini l'entraînement ! Continue à travailler et augmente ta célébrité.

Résultat : de meilleurs salaires et de meilleurs équipements dans les boutiques !

Dons

o Donnez tout votre argent en stock, ne le gardez pas.
o Le coût total pour toutes les améliorations dans une équipe comptant 11 joueurs est de 443 étoiles par joueur.
o Ça fait 25€ par joueur, qui pourra garder 57 étoiles pour sa consommation personnelle

Remarque : plus un club compte de joueurs, et moins d'étoiles devra donner chaque membre.

Améliorations

Astuce :

o Améliore le manager au niveau 10.
o Améliore le stade et l'entraîneur à tour de rôle (entraîneur 1, stade 1, entraîneur 2, stade 2...) jusqu'au niveau 10. Pourquoi ? Parce que c'est à ce niveau que tu pourras changer de tactique.
o Améliore le manager au niveau 20.
o Améliore le stade au niveau 20.
o Améliore le manager au niveau 25.
o Améliore le stade au niveau 25.
o Améliore le manager au niveau 30.
o Améliore le stade au niveau 30.

...Et ainsi de suite jusqu'au niveau 50. Pour finir, améliore ton entraîneur au niveau 50.

Jouer avec des étoiles... ou non

o Les joueurs jouant avec des étoiles peuvent utiliser jusqu'à 300/330 points d'endurance par jour.
o Sans étoile, les joueurs peuvent utiliser jusqu'à 200 points d'endurance par jour.

Tactiques

Plus l'arbitre est strict, plus votre style de jeu devrait être fair play, et vice versa.

Oook

MessagePosté le: 22/03/2011, 19:55    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP Répondre en citant

Invitations envoyées à North, Niconaldo et Ulf!
Pan, tu t'es inscrit? C'est quoi ton petit nom?

PS4
Oook_cdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Soccer Star - jeu PHP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation