Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consolante WC 94
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2011, 21:01    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

Bon Zyzy a perdu le truc avec les coupes semble-t-il...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2011, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 26/03/2011, 21:41    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

The Belgian Curse...

Je n'arrive plus à jouer contre Bio... et je n'arrive plus en finale des coupes où la Belgique est engagée...

Mais le reste du temps, ça va...  Bizarre, quand même...   Neutral

Gouff

MessagePosté le: 26/03/2011, 21:43    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

On a la kryptonite qu'on mérite je crois...

lolozed

MessagePosté le: 28/03/2011, 07:21    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

Bon l'allemagne a fait le job ......

C'etait pas non plus l'espagne de 2010  ...

Avec Tony on s'est demandé si les joueurs n'étaient pas d"époque tellement ils se trainaient sur le terrain ....

Résultat flateur pour l'allemagne , après un bon 0-0 merdique de 90 min, coach lolo fait rentrer Monsieur Völler

Lui et son copain Klinsmann on fait rougir le maillot des espaguoins..... Et dire qu'on a perdu contre la Belgique ....

5 - 0

Next ! (comme on dit en allemagnie, à moins que cela soit plutôt : Zuivant ! )

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/03/2011, 08:59    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

Les mariachis t'attendent.

Tony Verlui

MessagePosté le: 28/03/2011, 15:34    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

Non mais alors je demande l'exclusion de lolo de la compet pour cruauté et foutage de gueule !!

Le mec il joue pas super bien pendant tout le temps réglementaire.
Du coup je prends espoir, moi ... 0-0. Prolongations. Tout est possible !!

Et pis là d'un coup, pan , l'extraterrestre. Il me plante 5 buts en prolongs.
Me donner autant d'illusions pour mieux me les couper ensuite, c'est horrible !

Ca devrait être interdit Neutral

(et Bravo ^^)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/03/2011, 16:18    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

Mouhahahahahaha.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:55    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

0-1
Jalabert

J'ai pas fait exprès hein. J'ai chié une dizaine d'occaz mais bon, malgré la meilleure volonté du monde, même un saoudien finit par marquer au bout d'un moment... Et puis Larry n'y a pas mis du sien, ne profitant pas des deux ou trois instants comiques généreusement offerts par mes défenseurs

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/03/2011, 12:04    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

Je suis triste. Non pas pour la défaite, méritée, mais pour la façon dont je joue en ce moment. C'est juste ridicule. J'arrive à défendre à peu près, et encore se prendre un but par l'Arabie Saoudite même quand c'est Gouff en face..., mais mon jeu est tellement pauvre!

Hier j'ai bien eu quelques occasions, mais elles étaient avant tout le résultat de cagades des fabuleux défenseurs de l'Arabie Saoudite plutôt que de ma qualité de jeu. A part ça j'ai rien fait du tout, c'était moche, sans inspiration.
Prochaine coupe on la fait sur NBA2K.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/03/2011, 23:43    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

En route vers le hold-up !

Qualification des contre les vilains , aux tirs au but.

Un péno pour moi à la 45e, je le mets, puis demande à Lee s'il est valable, lequel Lee me répond que son joueur a taclé tout seul, comme un grand.
Du coup, je tente un CSC du rond central à la reprise, pas de bol, poteau sortant. Le ballon me revient dessus suite au corner et, par un jeu de passes bien léché, je trouve le fond de mes propres filets.
Ensuite un sale se prend un rouge, et Lee dispute les prolongations à 10 contre 11, et a même quelques occasions chaudes.

Finalement, je remporte les TAB 4-2, le quatrième et dernier tireur bulgare n'étant autre que ce ******* de Kostadinov, qui voit sa frappe en lucarne détournée par Bell.

Ginola, tu est vengé !

Quant à moi, je me dirige tout doucement vers mon premier titre sur Fifa, le tout sans avoir encore gagné un match dans la compèt.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 30/03/2011, 23:51    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

finalement, je suis plutôt soulagé de ne pas avoir fait gagner l'équipe de RoGntudju de Kostadinov

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 31/03/2011, 00:01    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

Qualif de l'Allemagne. Trop physique pour mes pauvres petiots
. J'ai réussi à combiner pour m'approcher de la surface mais sans jamais pouvoir avoir une position de tir correcte (ou je m'en rappelle pas).
Lolo gagne 2-0 dont un but à la 5ème (cueilli à froid) et un à la 90ème avec beaucoup de râtés entre les 2.

Baka

MessagePosté le: 31/03/2011, 00:53    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

'Tain Lolo est en finale, ça te montre la faiblesse de cette consolante quand même Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/03/2011, 08:59    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Qualif de l'Allemagne. Trop physique pour mes pauvres petiots.

Je voulais parler de mes pepitos mais le téléphone de Plasilette ne connait pas ce mot apparemment.
C'était la qualif pour la finale déjà ? Mince ! si j'avais su (ça n'aurait rien changé mais quand même).

Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2011, 10:06    Sujet du message: Consolante WC 94 Répondre en citant

pan - Lolo en finale ?

Mouahhahahahaaa les consolantes c'est plus ce que c'était !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Consolante WC 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation