Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 29/03/2011, 23:25    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Rentré de vacances ... STOP ... rempli le doodle ... STOP ... devrait être présent jeudi a priori (confirmation auprès de Bakayette demain) ... STOP ... vais tous vous fumer ... STOP ... Go Fuckers !!! ... STOP

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2011, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/03/2011, 23:45    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Go Fuckers indeed.

Des bisous.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2011, 23:47    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Il parait que c'est la mode de jeter ses chronos en image ici :

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 30/03/2011, 07:57    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

La vache, ca a perdu un peu niveau fonctionalite Photoshop. J'ai tourne 40min hier, j'ai compte 7-8 chronos sous les 1'34" mais jamais en dessous de 1'33'700. A noter un tour que je foire a la fin ou j'avais 4 dixiemes d'avance. Je mets mon tour parfait aux alentours de 1'33'2, j'attends demain pour le sortir.

Sinon j'ai pas le programme tele de demain pour voir les films bielorusses prevus, on demarre a quelle heure demain?

(moi je suis toujours partisan du 22H30 evidemment)

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2011, 08:23    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Le jeudi c'est Dexter. Je devrais pouvoir arriver entre 22h45 et 23H...

Sinon, j'ai pigé pour le premier virage, j'ai pigé pour le vilain gauche-droite...Par contre je pige pas comme vous arrivez à être à 196km/h dans le ring Question ... J'ai essayé en ralentissant à l'entrée, en entrant à fond, en tenant la corde (trajec' conseillée) en me mettant plus haut...je plafonne à 190 (quand j'arrive à tenir une ligne déjà)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 30/03/2011, 08:26    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Moi j'entre a fond (vers 200-205 km/h) puis faut mettre l'angle des roues qui va bien des le debut et ne plus bouger le stick. Ca fait 196 km/h au max Smile

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2011, 08:33    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Ah. C'est l'enchaînement avant que je dois pas prendre de manière optimale alors. J'arrive pas si vite. Pourtant je sors sur le vibreur mais bon...

Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:29    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Bon, il y a qu'une façon de faire à mon avis.

Quand tu arrives sur la bosse, avec léger virage à gauche, faut se coller le long de la balustrade (c'est pas la même chose que la trajectoire conseillée) sans avoir peur de rouler dans l'herbe, normalement ça se produit pas. C'est pas naturel comme reflexe car le léger gauche est un virage à l'aveugle, on s'y jette sans rien voir.

De la, tu obtiens une bien meilleur traj pour aborder le virage à droite avant le ring. Normalement juste un petit coup de patin, tu prend ce virage à droite à la corde et tu déboules à fond dans le ring à effectivement 200/205 (j'avoue qu'à ce moment là je suis concentré sur la façon d'aborder le ring, j'arrive pas à regarder plus précisement le compteur), pour un ring traversé à 195/196 maxi.

Il est vraiment génial ce couple circuit/voiture c'est la première fois que je m'amuse autant en essais.

Mon 1.33.6 d'hier n'était pas optimal non plus, je pense même que c'est possible de passer sous les 1"32.
Hier j'ai sorti des 1"34 régulierement. En course avec Paolo sur 5 tours j'ai claqué 2 temps < 1.34, et 2 autres sous les 1"34'5. (le 5eme dernier en 1"39 qui me fait perdre la course, hum), je suis chaud bouillant.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:31    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Tout ca pour que je te bourre au 1er virage...

T'enflamme pas trop mon poulet Smile

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:31    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Après comme dit Mipoulet c'est le Skills (aussi appelé "Trajectoire bleue qui s'affiche sur la route et qui te dit comment conduire"). Mine de rien votre truc de mettre la trajectoire ça fait tout à GT5. J'ai l'impression d'être un robot quand je conduis.
Autre conseil pour aller plus vite sur le ring quand tu vois que tu perds de la vitesse, tu vas vers l'extérieur, du coup les roues braquent moins et ça te fait accélérer. Perso sans faire du 195 tout le temps, je fais entre 188 et 196.
Et contrairement aux idées reçues, la victoire ne se jouera pas sur le ring, le premier tronçon avant le ring est le plus important du jeu, il conditionne tout. Quand j'ai fait mon 1'33"9xx, j'étais à 4 dixième de mon meilleur premier intermédiaire.
Le dernier tronçon est également super important car les dépassements auront lieu dans cette partie.
Et puis le screen de Poulet est affligeant, il est sur le ring en 1'28"xxx et fait soit disant 1 tour en 1'33"6xx. Il nous prends vraiment pour des cons celui-là.
Par contre, il a raison, le couple circuit/voiture est excellent. Du coup perso soit je prendrai R8/Suzuka pour être sérieux soit Shelby/Monaco parce qu'on s'est bien marré sur le rocher avec la Shelby.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:07    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Ross, pour la trajectoire il y a du bon et du moins bon.

Si tu colle à la lettre aux traces de freinage sur ce circuit je suis certain que le chrono sera pas au dessous de 1"36 1"37.
Ca aide à faire des bons tours, mais pour un chrono qui arrache je n'ai pas un seul freinage comme ceux recommandés !

Sur le premier à gauche en bout de ligne droite : je freine un poil plus tôt et moins longtemps, puis je ne freine plus avant le droit juste avant le ring, alors que sur la bosse avant le virage, une indication de freinage est posée. La je sors aussi de la ligne bleu pour passer plus à gauche pour mieux aborder le droite ensuite. Pareil, indication de frainage à l'entrée du ring : il ne faut pas freiner même pas relacher l'accelerateur, toutafond.

Après la bosse de sortie de ring, léger coup de frein pour aborder le droite au lieu de bourriner le freinage comme demandé et le gauche / droite casse gueule, j'en parle même pas, si je fais ce qui est demandé je me casse la gueule à chaque fois.

La trajectoire ideale c'est une bonne indication, mais en vérité c'est loin d'être ideal Laughing

Je pense que je commence à comprendre pourquoi Tony nous mettait la misère aux chronos, avec ses recherches de trajectoires plus freinages inventifs, il trouve des trucs plus rapides que moi qui me contentait plutôt des trajectoirs / freinages conseillés.

Après ce qui est vrai ici ne le sera pas forcement sur le prochain GP et Tony pourra surement venir nous piler avec des chronos de pilote d'essais.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:11    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Mine de rien votre truc de mettre la trajectoire ça fait tout à GT5. J'ai l'impression d'être un robot quand je conduis.

En fait une fois qu'on connait la piste ca ne change plus rien...

Edit : oui Pedro, tout à fait. La prochaine fois je me demande si je ne vais pas reconnaitre la piste sans la trajec', histoire de pas prendre de mauvaises habitudes avec des freinages bidons. C'est comme ça que j'avais claqué le meilleur chrono de tous les temps sur Indianapolis (avant de faire la non course que l'on sait...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 30/03/2011, 10:13; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:12    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Disons que c'est un accelerateur d'apprentissage.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:47    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Ah mais on est d'accord, moi le marquage, je ne le suis pas à la lettre et parfois même pas du tout. Par contre, là où c'est ultra utile, c'est pour pas se manquer. J'ai tendance à parfois freiner trop tard (quand j'attaque) ou trop tôt (quand je suis en tête). Le gros avantage avec cette marque, c'est comme un repère sur la piste, je ne fais plus beaucoup d'erreur (d'où le robot). Si j'avais utilisé ça lors de la course d'avant, je me serai fait beaucoup moins chier. Maintenant, il est vrai que ça me rassure plus qu'autre chose.

PS : Papin ton commentaire sur les CDF du Croate qui joue du biniou avec ses couilles. Sans exagérer, j'en ai pleuré de rire au boulot.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 30/03/2011, 11:25    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

+1 sur les anecdotes de CJP et la grand mere albinos, du grand Papin. Faudrait penser a etre aussi drole plus souvent Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation