Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 01/04/2011, 09:17    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Question pour mon ego meurtri sur la seule satisfaction de la soiree:

Vous avez tourne en combien pour les essais? Y'a eu beaucoup de temps sous les 1'34?

Juste Tony je pense.

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2011, 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 09:26    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Tony en 1'33'6 ou 7, moi j'étais un peu pourri sur les essais, j'ai pas fais mieux que 1'34'01x, pas de tour parfait quoi, et encore ce 1'34'01, c'est en bouffant l'herbe à fond dans le dernier enchainement droite - gauche avant la ligne droite, j'ai craqué avec l'excitation de réussir un temps canon (j'étais annoncé 3 centièmes de mieux que Vince au dernier inter, c'est pas grand chose mais ça me faisait passer pas loin des 32 ça !)

Ah, et les nerfs quand même avec ce salaud de Tony qui claque son temps sur son dernier tour, j'étais déjà en train de mettre le classement des essais sur le google doc Mr. Green

Mine de rien, c'est à cause de ça que je reste 1 point derrière Vince au classement ce matin.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 09:48    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Qualif

Pour qu'il ne soit pas surpris, j'avais raconté le film à Vince : "si après le premier changement de pneus, on a pas fait un chrono décent, gros potentiel d'énervement". Bingo, ce fut mon scenario. Deuxième tour je passe en avance dans le premier virage sur le temps de reference. Oui mais non y a Lolo qui fait la tortue dans le droite après le ring. Dommage, si je suis en avance dans le premier, le reste passe bien pour moi en général. 3e tour, je suis encore en avance sur le nouveau (je crois), temps de réference. Malheur, y a pan : qui fait la tortue dans le ring. Tour foiré. Arrêt aux stands. Déjà. Et puis après c'est de l'enervement. J'arrive pas à faire un seul tour propre. Bref, 6e. A 1.5 secondes de ce que je sais faire régulièrement.

1ere manche

1er tour

Je suis 6e sur la grille, mais damned, ma femme rentre du boulot au moment du départ. La course se lance et je suis pas dans le canapouf. Et cela se voit. De 6e je passe 11e lorsqu'on aborde le premier virage. Je me destine ainsi à une course avec la piétaille, dans le peloton des affamés, les morts de faim du bitume qui jouent leur vie (littéralement), et celle des autres à chaque virage. [kkkksssshhhh] Ici Nicolas... Hulot, en direct des basfonds de GT5. Immersion [/kkkksssshhh]

Alors que devant Vince prend déjà le large et entame le ring, moi je cherche un endroit pour passer P.an (déjà lui !) avec Metz au cul. C'est vous dire si je suis serein. Je suis dans le petit droite avant le ring. Je ferme les yeux, je serre les fesses, pas assez, faut que je me change, et paf, petite touchette à P.an qui passe comme une mamie. Rail. Bing Metz ne peut rien et me percute par l'arrière. Désolé vieux, je vois que tu prends une pénalité. Bon j'ai maintenant P.an devant et Cyril derrière. C'est vous dire si je suis SUPER serein. D'ailleurs le ring de Cyril me fait un peu peur. Je ferme les yeux. Ouf, il n'allait pas assez vite pour tenter un truc. Nous arrivons en sortie de ring. Je fonde de gros espoirs sur la bosse pour dépasser. Mais j'ai maintenant Baka devant et toujours Cyril/P.an derrière. Juste devant. Momo. Comment exprimer l'état de zénitude qui m'assaille à cet instant ? La bosse n'est fatale cependant qu'à Papounet, que je double dans la foulée. Baka est lent, c'est pas une surprise, enfin un peu quand même. Je tente le dépassement avant le gauche, droite, côté pelouse. Mauvaise idée, je suis dans le gazon au moment de prendre le virage, tout fucké. Sortie du gauche droite, j'ai limité la casse (pas pris de pénalité). Baka et Momo se sont mangés. Ils sont fantômes l'un sur l'autre. Derrière Tonio, Metz et Cyril sont là. Zen je vous dit. On arrive sur le grand gauche. Baka toujours fantôme avec P.an se mange pour la première fois (il y en aura 12 en tout). Je le double. Mais bon il repasse devant. Surprising. Oui tellement que je découvre qu'on peut prendre une pénalité ici, à cause d'un sale coup de volant. Grrrr.... Baka repasse. Metz aussi mais je suis mieux dans le dernier virage et dans la ligne droite je repars en tête.

Bilan : perdu 5 places au départ, regagné deux en course, je suis 9e...

2e tour

Alors que Rony BOND use de tous ses gadgets dans le premier virage (il balance de la poussière l'ordure), je le négocie pas trop trop mal et je double ce fucking chauffard, a la sortir du 1er (8e) je vois que Momo est toujours devant, mais aussi Tony ! Ah ah ! Bon j'ai 100 m sans personne, je profite un peu, ring nickel, bosse nickel, je double Tony qui a cogné dans la sortie du droite après la bosse. 7e. Après le gauche droite que P.an: prend comme une vieille, je suis 6e. c'est ma place dans la ligne droite. Dans ma ligne de mire, Gouff. 6e

3e tour

Là c'est moche. Moche parce que je ne pensais plus revoir Momo de la course. Sauf que je drift trop le premier virage. Et qu'il me redouble. Moche moche moche. C'est l'erreur fatale de cette course pour moi (vous verrez plus tard). Ca plus le départ loupé, c'était trop. Bon j'enchaine mieux queP.an avant le ring,  et je reviens. Dans le ring, c'est nez à cul. Je double sur la bosse (en l'air mais à côté, pas au dessus ^^ CF photo ci dessous)). Devant Cédric nous fait du bordel dans le droite. Fumée épaisse...Mais je passe comme un as, super propre. Yeaaah ! DTC P.an ! ( Mr. Green ). Gouff est lent suite à son choc. Aussi je fais gaffe au gauche droite, je freine bien avant. Gouff se gauffre à gauche,P.an arrive vite à droite. C'est trop pou moi. Bing pénalité (je fais un écart comme un âne). Rony repasse dans la petite ligne droite, ainsi que Tony, tiens, salut Metz,  ah t'es là aussi Cyril ? Tiens revoilà Momo, bing par choc : oui j'ai curieusement ralenti car Baka a encore planté le droite avant le grand gauche... Donc paf Momo dans le cul, paf, moi dans le cul de Baka. Pénalité et hop Momo repasse. Ordure. Mr. Green . Pendant que je suis encore en fantôme, Tonio repasse. 12e

4e tour

Bon je repasse Tonio (11e) dans la ligne droiteet je pars à la conquête des nazes avec 200 m de retard. Au premier virage je retrouve Baka. Son ring fait peur. Je le double à 194 km h par l'exterieur ( 10e) . Plus sûr. Allez, Alves est 150m devant. Fumée à la bosse, cool il a planté, doublé ( 9e ). Re fumée. Lolo en plein milieu (oups on évite le partenaire), 9e. Gauche droite impec, Metz et Momo se bastonnent attention... Du coup je prends Momo sur le vibreur/pelouse avant le S. Propre. Metz fait tout droit dans le S, 7e. On y voit enfin plus clair. Je regarde l'écart avec les autres. Pfiou... Je vois juste Cedric au fond, pour le reste. Bon la piste est claire, je profite, ca bombarde pas mal et sans faute. Je pense à Pedro qui doit s'éclater devant. J'attaque. Trop. Pénalité à la sortie du gauche/droite. Tout seul. Momo repasse. Metz aussi (8e) mais pas pour longtemps (7e)

5e tour

A la fin de la ligne droite je suis au cul de Momo, mais je veux assurer le virage. Il se bourre. Bien joué. Hop je suis 6e. Retour au point de départ. C'est ma place sur la grille... et ça ne bouge pas jusqu'à la fin...

Bientôt, la 2e manche... Tout aussi épique.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 01/04/2011, 10:10; édité 2 fois
Metzallica

MessagePosté le: 01/04/2011, 09:54    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Bon moi je ne suis pas passé sous les 1:38 ni en essai ni en course.
J'essaie encore de comprendre comment prendre le 1er virage (où j'ai cartonné Baka en freinant trop tard sur la 2e course) ainsi que le petit S après le ring et le grand qui vient après. Bref 75% du circuit quoi.
Course plutot propre avec quelques accrochages mais rien de méchant.
1ere course j'ai été un moment 6e mais ca n'a pas duré. On était un tas compact pendant 6 tours c'était cool même si je suis le dindon de la farce. Je ne me suis pas remis de Tony qui passe à deux doigts d'aller aux stands et fini la gueule dans le muret.
2eme course du même acabit.

Si je tenais le con qui a choisi cette voiture et ce circuit Mr. Green

Prochain choix c'est pan ? Daytona en kart?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:02    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Ca c'est ce du vrai journalisme d'investigation, Paolo en sous marin, immersion totale dans le gang des chauffards, merci Paolo, c'est un beau geste.

Vite la deuxième course !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:03    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

- Hey P.an,  on se boit une mousse après la course ?
- OK, rendez-vous chez Mado, comme d'hab'
- Le dernier arrivé rince l'autre. Ciaooo P.an !

Baka

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:12    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Papin a écrit:

1ere manche

1er tour

Baka et Momo se sont mangés. Ils sont fantômes l'un sur l'autre. Derrière Tonio, Metz et Cyril sont là. Zen je vous dit. On arrive sur le grand gauche. Baka toujours fantôme avec pan se mange pour la première fois (il y en aura 12 en tout). Je le double. Mais bon il repasse devant. Surprising. Oui tellement que je découvre qu'on peut prendre une pénalité ici, à cause d'un sale coup de volant. Grrrr.... Baka repasse. Metz aussi mais je suis mieux dans le dernier virage et dans la ligne droite je repars en tête.

Nan mais ça c'était un passage mythique, Pan je pense que tu t'en rappelles comme moi, on est resté collés en fantôme pendant 10', une sorte de fusion des Riding Fuckers, le pilotage ultime, un vrai moment de bravoure.
Bon et puis ce PUTAIN d'enchaînement gauche en descente/droite qui remonte est venu tout casser, comme l'a dit Papin, je crois que je me suis mangé 12 fois sur 12 ici Laughing

Papin a écrit:

2e tour

Alors que Rony BOND use de tous ses gadgets dans le premier virage (il balance de la poussière l'ordure), je le négocie pas trop trop mal et je double ce fucking chauffard, a la sortir du 1er (8e)

Ouais t'as du bien me bourriner escroc! nan c'était vraiment cool, parce que ça faisait vraiment baston, avec des dépassements musclés, mais rarement du grand nawak.

Papin a écrit:

3e tour

Tiens revoilà Momo, bing par choc : oui j'ai curieusement ralenti car Baka a encore planté le droite avant le grand gauche... Donc paf Momo dans le cul, paf, moi dans le cul de Baka. Pénalité et hop Momo repasse. Ordure. Mr. Green . Pendant que je suis encore en fantôme, Tonio repasse. 12e

En fait je crois que c'était marrant, parce que j'ai jms vu autant de sorties de route, et pourtant le peloton est resté bien compact jusqu'au bout. J'ai passé plus de temps à slalomer entre des caisses en perdition, à dépasser ou me faire dépasser, que d'habitude, ce qui rajoute un peu d'excitation.

Papin a écrit:

4e tour

Au premier virage je retrouve Baka. Son ring fait peur. Je le double à 194 km h par l'exterieur ( 10e) . Plus sûr.

Ouais c'est la seule fois où je me suis vautré dans le ring, sinon je l'ai passé à peu près propre, mais ça a tué ma 1ère manche pr le coup.

Papin a écrit:

Bientôt, la 2e manche... Tout aussi épique.

Super récit Papin, ça restranscrit exactement ce que j'ai ressenti, une bande de fous furieux à l'attaque en permanence, ce baston en plein peloton était vraiment kiffant!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:14    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Metzallica a écrit:
J'essaie encore de comprendre comment prendre le 1er virage (où j'ai cartonné Baka en freinant trop tard sur la 2e course)

Salaud! Smile

Metzallica a écrit:
Je ne me suis pas remis de Tony qui passe à deux doigts d'aller aux stands et fini la gueule dans le muret.

C'était grandiose, j'étais juste derrière vous 2, je me suis pissé dessus pdt un tour, il s'est arrêté net le Tony Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:33    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Papin a écrit:

1ere manche

1er tour

Baka et Momo se sont mangés. Ils sont fantômes l'un sur l'autre. Derrière Tonio, Metz et Cyril sont là. Zen je vous dit. On arrive sur le grand gauche. Baka toujours fantôme avec pan se mange pour la première fois (il y en aura 12 en tout). Je le double. Mais bon il repasse devant. Surprising. Oui tellement que je découvre qu'on peut prendre une pénalité ici, à cause d'un sale coup de volant. Grrrr.... Baka repasse. Metz aussi mais je suis mieux dans le dernier virage et dans la ligne droite je repars en tête.

Nan mais ça c'était un passage mythique, Pan je pense que tu t'en rappelles comme moi, on est resté collés en fantôme pendant 10', une sorte de fusion des Riding Fuckers, le pilotage ultime, un vrai moment de bravoure.
Bon et puis ce PUTAIN d'enchaînement gauche en descente/droite qui remonte est venu tout casser, comme l'a dit Papin, je crois que je me suis mangé 12 fois sur 12 ici Laughing

En effet, c'était extraordinaire, j'ai tout fait pour rester dans la même trajectoire, grandiose. Bon, après tu t'es bourré hein.

Sinon, Papin, au moment où tu "découvres" qu'on peut prendre une pénalité (dans cette foutue chicane qui m'a valu au moins 4 vautrages), je remonte comme une bille sur toi et tu fais un freinage de grand-père, du coup je suis également obligé de couper pour ne pas te bourriner le cul, et je me bouffe 5 secondes de pénalité. 'Chier.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:57    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Au fait quelqu'un a sorti le replay?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:58    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

J'ai les 2.

Gouff

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:06    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Note au réalisateur : dans la deuxième manche, faut pas rater la partie fin du ring jusqu'à sortie du gauche droite...Un grand moment de "comment gagner une course sans rien faire"...
Après vous pouvez retourner chez les sauvages m'sieur le réal'...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:10    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Manche 2

Bonne nouvelle : j'ai gagné une place sur la grille. 6e. Mauvaise nouvelle : tous les malades que j'ai laissé derrière moi à la course d'avant, sont devant cette fois-ci. Crying or Very sad

1er tour

Etre assis dans son canapé quand la course commence, manette en main. Check. Appuyer au bon moment. Check. Se tenir à distance des camarades... Pas check. Je prends le premier virage assez cool. Enfin "relativement" cool, mais pas encore assez... A ma gauche, Pan. Devant, Tonio et Cyril. J'attaque le virage, frein. Merde je vais taper Tonio, petit écart à gauche. Merde, ca drif du coup (bah oui..). En temps normal c'est bien. Pas là. Je mange Pan dans la portière. Je rebondis et paf contre le mur opposé. Nez planté. En une demi seconde tout le monde me passe devant. 12e. Ça me rappelle vaguement quelque chose. Mais quoi ?

Bon, 200 m de retard sur les autres. Pas d'énervement, on devrait en ramasser dans le ring, à la bosse, dans le S...

Ring : tiens, Vl'a Lolo. Salut partenaire. il a du cogner fort, il est à l'arrêt pratiquement (enfin je veux dire "un peu plus qu'à l'accoutumée"). Comme je reprends aussi Mel (en fait je m'en rends pas compte de suite, sur mon image je vois un nuage de poussière, caché dedans, Mel...) je me dis que les deux ont dû avoir une explication. 10e. Pedro est devant moi au moment de prendre la bosse. A 50 m environ. J'attends de la castagne. Je prends très prudent. Bing Pedro se loupe. Je le prends dans le cul à la sortie de la bosse. Visiblement Vince a dévissé également, je le double par la gauche, étant encore accroché au pare choc de Pedro. Je dépasse Pedro le ghost par la droite avant le gauche-droite de la mort 8e. Ca passe bien. Voila le S. Baka fait sa spéciale. 7e. Je suis plus rapide que Tonio et Metz, j'ai plein d'espoirs. Je suis à leur cul au moment de prendre la ligne droite.

2e tour

1er virage. Bon, ca couille sévère devant moi. Fumée, drift, je vois pas qui fait ça. Mais du coup je freine dans la fumée sans voir que j'accroche l'herbe?. Toupie. Hop Baka et Pedro repassent. Grrr. 9e. Puis Vince. 10e. Derrière Mel et Lolo ferment la marche. Lolo étant loin. Très loin. Bon on arrive au gauche-droite de la mort. Baka est moins rapide. Je tente de lui faire l'intérieur (osé). Ca passe pas (car Baka va tout seul dans le rail, rebondit et revient sur la piste. Bien joué le manchot ! Il avait une botte secrète !). Allez, il devrait se planter dans le S. Ah bah oui tiens. 9e.

3e tour

Y a pas à dire, tout seul il passe mieux le premier virage. Y a bien Mel qui tente de me refaire la peinture (c'est soft) en arrivant plus vite (j'ai été assez prudent), mais ca passe bien. Ring ok. Metz saute avant moi. Personne ne se plante. Devant Metz y a Pedro et Vince. Cool. Tiens je vois Cyril aussi. Dans le S Metz plante mais pas assez. Je le reprends qu'au dernier virage tandis que Baka est à deux doigts de visiter les stands... 8e

4e tour

Je suis à 75 m derrière la meute de Cyril, Pedro, Vince. Dans le ring Cyril se traine, je veux freiner mais c'est chaud. Je me plante (oui ne jamais arriver trop vite derrière une tortue du ring. Paf tout le monde sauf Lolo me repasse devant... 11e Bon Baka est devant moi avant le S. J'en salive d'avance. Mode pop corn. Merde, il tire à gauche, semble aller dans l'herbe et... non ! Il se reprend. Zut. Dans le dernier virage, devant moi je vois la meute, la vraie cette fois-ci. Par ordre inverse (du moins bien, au mieux classé), il y a donc Baka, Metz, Mel (idéalement placé, au centre... Mr. Green ) , Pedro et Alves. Tous sur 25 m.

4e tour

Dans la ligne droite, les visages se tendent, les fesses aussi. Chacun fait sa prière. On pense aux femmes et enfants restés à la maison. Le temps semble se figer...

- Mel : merde, j'ai oublié de renouveler ma police d'assurance !

Puis à l'approche du premier virage virage, Mel nous ramène à la réalité : "ca va être une boucherie". Je ne dis rien, mais j'en pense pas moins. Au final il semblerait que Mel et Cyril tapent. Metz laisse des plumes. J'ai pris le virage plutôt soft, et j'avais un peu de retard : c'est bieng. Je passe les 3 (8e) et je suis juste derrière Baka. que je double avant le ring. Dépassement terrible car à ma droite, en toupie il y a Vince que je vois au dernier moment. Je ferme les yeux. Je respire, j'ouvre. Ouf, c'est passé ! Mais on ne peut pas dire pareil pour tout le monde. Outre Vince, derrière ça a mangé à l'entrée du Ring.

Derrière la course par équipe fait rage, les rouges se foutent sur la gueule, les noirs aussi

Bon avec tout ça, mon entrée dans le ring n'a pas été excellente, et je tape légèrement le rail intérieur. Assez pour permettre à Baka de repasser. Il est lent à la bosse, je fais du coup légérement le rail (il était juste devant moi, j'ai fait une trajec' bizarre). Du coup le peloton est reformé sur une centaine de mètre. Bon Cyril plante aussi après la bosse. 7e, puis dans le S, Baka fait sa spéciale (6e).

6e tour

Je suis serein dans le roue de Coach ou presque, mais, mais, mais... Noooooonnnn ! Entre moi et Coach il y a Pan ! Shocked Encore lui. Ils ont 100 m d'avance. Mais j'ai peur. Le premier virage tape un peu, comme un gland. Le coin sinueux passe mieux pour moi que pour eux. Momo traine. A la sortie du Ring je suis à l'apsi à mort. Cette fois-ci il est à l'exter, je passe de l'autre côté... Mr. Green et j'enchaine parfaitement le virage qui suit à la corde.

- Hey Pan
- ???
- Non je suis de l'autre côté ce coup-ci...
Mr. Green

Il est vert, j'en suis sûr ! 5e et magnifique dépassement. Bon du coup je repars à la conquête de Coach qui est 150 m devant... Ah oui mais non c'est déjà terminé...

Bon au final, résultats très décevants, mais ce fut ma course la plus fun !

melchandor

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:27    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Papin a écrit:
Manche 2

4e tour

Dans la ligne droite, les visages se tendent, les fesses aussi. Chacun fait sa prière. On pense aux femmes et enfants restés à la maison. Le temps semble se figer...

- Mel : merde, j'ai oublié de renouveler ma police d'assurance !

Oui, là c'était dément. Mais je savais que ça se finirait mal  Mr. Green  C'est à partir de ce moment là que ma course à basculé  Very Happy

Par contre, je me vois pas. Enfin, je suis ou là ? Dans le 2ème groupe complètement à droite ou bien dans le 2ème groupe derrière la grise et la noire ? Quoiqu'il en soit, je suis mal ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:28    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Tu es le plus mal placé je trouve, à l'intérieur. La noire à côté de la grise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation