Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:31    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Papin a écrit:
Tu es le plus mal placé je trouve, à l'intérieur. La noire à côté de la grise.

Ah oui, c'est ça. D'ou mon affolement à l'approche du virage.

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:34    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Merci pour les vignettes Papin, c'est génial !

Gouff

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:37    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Très bieng. Tu devrais faire toute tes courses comme ça, en immersion dans le coeur du peloton.. Tu fais ça très bien...

lolozed

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:39    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Bon alors là, on est plus dans la déception ... on est
dans la déprime total ....

1 - je choisis un couple sympa de voiture/circuit qui me permet
de tourner à 1'35' avec coach le premier jour de test.
Au vue de vos différents résultats, je me suis dis que je pourrais
me faire une petite place sympa aux qualifications.

Je ne fais qu'un tour complet dans les qualifs pour un brillant 1'38 ...
mais bon à ce que j'ai pu entendre, je ne suis pas le seul dans ce cas là.

2 - La course démarre ... Cool je prend un super départ !!!!
Je pousse Paolo (hé ho ca a démarré là !!!!) Je laisse tout le monde
se vautrer et je prends une petite place sympa ....
4ième pendant 2 tours ...
jusqu'à ce que cette connasse de voiture part en tête à queue après
que j'ai effleuré le bas côté ... pfff ...
Une superbe marche arrière j'évite le gros du peloton (ou le contraire ...)
Je termine tant bien que mal ... et je me dis que la prochaine course
sera plus cool ...

3 - En fait non ... je démarre bien je suis chaud ... j'entame la course
comme il faut ... mais là ou les autres se sont vautrés,
cette fois ci c'est moi... que ce soit Baka ou machin, je m'en moque
Je joue pas la pôle. Pour moi moi c'est un fait de jeu . Point.

Seulement, cela met les nerfs de se faire taper pour prendre ensuite 9
secondes de pénalités !!!! et après je me vautre comme c'est pas permis ...
Je tourne à 2'05 tout baigne ...

J'arrive péniblement dernier avec mes deux derniers tours à 1'38.
Juste pour voir l'avant dernier passer la ligne devant moi à 2 secondes...

Pfff ... super soirée ... 

Baka

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:16    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Euh les gars sur la vignette Mel il est en gris. C'est Metz en noir, et juste derrière le vert olive c'est bibi. Le blanc tout au fond c'est Papin. Et devant on a Cyril en rouge, et Pedro en noir.

Ce fut un moment de bravoure, je me rappelle très bien du "ça va être une boucherie" Laughing .
Perso j'ai freiné un poil tard, filé entre 3-4 caisses, pris appui sur le rail en rebondissant et reparti devant tout se petit monde, avec Papin tjs à mes basques Smile

Et sur ton résumé tu me fais mal Papin, on voit bien que 5 tours sur 6 je me bourre dans le S vers la fin du circuit... c'est vraiment le seul que je maîtrisais pas, le reste je commençais à bien gérer, mais à chaque fois je ruinais tout la dessus Mad

De toute façon, vu la gueule de mon capot sur la 2nde vignette, on voit bien que ma caisse a un peu joué au flipper Laughing

Et sinon Lolo, je crois que ce qui m'a fait mourrir de rire, c'est pas de t'avoir balancé dehors, j'aurais préféré qu'on reste ts les 2 sur la piste, mais c'est de t'avoir entendu jurer dans le micro parce que tu venais de te pécho une pénalité alors que je t'avais mis au tas. Sachant qu'en plus tu pestais contre Metz Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

melchandor

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:20    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Euh les gars sur la vignette Mel il est en gris. C'est Metz en noir, et juste derrière le vert olive c'est bibi. Le blanc tout au fond c'est Papin. Et devant on a Cyril en rouge, et Pedro en noir.

Maintenant que je me rappelle des couleurs, il me semblait qu'on était en blanc (on a changé au dernier moment car le vert était pris). Ou en gris ...

Je regarderai ce soir !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:22    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Non vous vouliez être en blanc mais je vous ai dit que c'était pris par Lolo et moi. Donc visiblement, tu es gris ! Mes confuses pour le faux renseignement. Bon quoi qu'il arrive, tu étais pas super bien placé...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:23    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Gouff a écrit:
Très bieng. Tu devrais faire toute tes courses comme ça, en immersion dans le coeur du peloton.. Tu fais ça très bien...
Oui parce que bon c'était pour le reportage. Volontaire et tout hein. Mais vous vous en doutiez... La prochaine fois je filme le début de course...

melchandor

MessagePosté le: 01/04/2011, 13:24    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

a écrit:
Bon quoi qu'il arrive, tu étais pas super bien placé...

Ça c'est sur !

EDIT : c'est quoi cette image au-dessus là !!!

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 13:24    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

( Mr. Green )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 13:52    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Ca te fait rire de reprendre mes idées ?  Mr. Green

Bon j'ai fait la vidéo de la première manche. Coming soon !

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 14:05    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

En fait j'ai vu un message de Bio avec l'image du sandwouich, je me dis "tiens l'est marrant l'Bio, et ho, putaing comme dirait Ross, j'm'en vais donc remplacer les drapeaux ritaux par l'image de Bio". Sauf que c'était déjà fait, et que Bio comme chacun sait n'est donc pas vraiment drôle.

Du coup je restais un peu sur ma faim, et c'est toi qui a mangé.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 14:08    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Ils m'ont gonflé les drapeau ce matin. Quand j'ai édité mon récit de course, il y en avait partout en double et triple... Je me suis dit qu'en image, ce serait mieux... Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 14:28    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Merde. Pedro tu as fait comment pour héberger sur Dailymotion tes formats .mts ?

edit : on dirait que c'est ok avec you tube
Edit 2 : mmm ça semble bien long quand même...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 14:36    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Bon 9 heures pour foutre ça sur You tube. C'est moche. Pedro, je peux te filer la vidéo  par mail ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation