Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:06    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

A 6'15 le passage de Paolo sur Lolo à l'arrêt est carrément miraculeux. Je crois bien qu'on passerait pas une feuille de papier toilette entre les deux rétros Shocked

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:09    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

En fait vous avez fait un trip meute de motard c'est ça ? On dirait les hells 'angels en road trip les gars qui se font la course à 6 de front ou presque.
T'as vu ça Vince ? Heureusement qu'on est pas dans le même champi man, ça me ferait mal aux jantes alu d'être obligé de rouler au milieu de cette bande de furieux Laughing

Gouff

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:10    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Z'avez vu hein? Tony c'est une brute aussi !

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:11    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

A 7'30 ne surtout pas manquer le très savoureux viandage de Cyril pourtant absolument seul.

Edit : magnifique le thumb up Paolo Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:12    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

7'46 : vidéo bloquée ... Neutral

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:18    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Oui le changement de titre tombe assez bien aussi ^^

Et chez moi la vidéo va jusqu'au bout.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:39    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

J'avoue Gouff il était moche mon dernier virage ! Très très moche.

Bon c'est un virage il est tellement large on se dit que y'a la place de dépasser, dernier virage en plus ...
Tu le prends de l'extérieur, je tente l'intérieur que j'ai déjà réussi aux essais ... sauf que là j'ai plus du tout les pneus en bon état !
Du coup ça drift vachement plus, et évidemment je te rentre dedans.
J'étais limite soulagé que tu sois plus rapide dans la ligne droite et que tu repasses devant, ça m'aurait évité de réfléchir à si je te laissais passer ou pas  Mr. Green

A froid je me dis que c'était une connerie, à chaud et avec l'adrénaline je pense que je refais la même 9 fois sur 10  Rolling Eyes

Pis sinon content que mon muret ait eu du succès, en fait en essais et pendant tous les entrainements je me l'étais jamais mangé !
Je me le frôlais à un poil de cul souvent, mais ça finit toujours par passer.
Alors je me suis dit ... oulàà c'est large ... bon comme d'hab ça va le faire ... aller ... merde les stands putain PAS LES STANDS !!! BRAQQUUUE MAIS BRAAAQUUEE SALE CAIIISSEEEE !!! Ouf le mur.

Mais sinon première course toute pourrie ... j'étais rapide mais que de fautes, que de fautes. Et tout seul comme un grand en plus.
La roue dans l'herbe au moment de freiner, le ring qui passe pas, les erreurs dans la chicane après la bosse, le célèbre muret ... pas mécontent de ma place finale, et puis surtout quel pied pour les moments où je me suis retrouvé dans le peloton.
C'était vachement impressionnant sur ce circuit où on va toujours à grande vitesse, de voir des voitures fumer dans tous les coins, des épaves partout ... on avait l'impression d'être 40 sur le circuit ! 

La seconde course a été beaucoup plus maîtrisée, j'ai assuré du coup. Moins rapide au tour mais beaucoup plus solide ... une ou deux erreurs dans le ring (alors que j'en faisais jamais en solo, mais à plusieurs c'est vraiment tendu ...) qui me coûtent une lutte avec Gouff pour la première place.
Mais qui m'offrent un très beau duel pendant 2 tours avec tonio, au début je me disais bon suffit d'assurer il va sortir ... et puis ben non !! il allait vite le bougre et sans faute !! 
Ca a été une belle bagarre presque jusqu'à la fin, très propre, très sympa ... un truc plus classique et plus zen que le bordel de la première course.

Au final ma manche préférée même si j'ai pas gagné une seule course/séance d'essai, c'était génial.
Et le coup du chrono qui dépasse Pedro dans mon dernier tour lancé, miam, ça valait une pole  Mr. Green

(j'ai battu mon record du tour de 1 seconde pendant ces essais, j'aurais jamais pu aller chercher vince encore 6 dixièmes en dessous ...)

Bravo tout le monde et désolé pour lolo qui nous a trouvé une super combinaison et qui se retrouve à galérer toute la soirée  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 01/04/2011, 19:08    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Et la deuxième manche? On aura un replay de la deuxième manche? Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 19:15    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Vu le temps que ca prend avec mon ordi pourri, ca ne viendra pas de chez moi. Navré.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 01/04/2011, 19:59    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Super boulot
, vraiment merci !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:05    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

En plus on te voit peu Vince, Faut dire que Pedro et toi vous avez roulé quasi sans faute. J'ai juste switché avant ton crash.(car oui, j'ai fait du visionnage de film avec priose de note avant la réalisation en live. Ch'uis un pro moi. Surtout des enchainements de sons, comme le fait remarquer mi fio.tte). Sinon effectivement poulet, le frolage de Lolo est de toute beauté. J'en fais encore des cauchemars la nuit...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:32    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

ha, y a pas le moment que je tripe le plus c'est à 4 ' 20, je double
sur la bosse, puis, suspens de malade, grosse fumée blanche et on me voit sortir du nuage comme une balle. Luc Besson aurait pas fait mieux.  Mr. Green

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:39    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
A 7'30 ne surtout pas manquer le très savoureux viandage de Cyril pourtant absolument seul.

Edit : magnifique le thumb up Paolo Mort de Rire

(je vous hais)

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:50    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Non, me dis pas que c'est toi Vince ... Mr. Green

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:51    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Edit: je TE hais

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation