Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:56    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

a écrit:
Oui le changement de titre tombe assez bien aussi ^^

Et chez moi la vidéo va jusqu'au bout.

Superbe l'arrivée de Pantera sur notre baston dans le ring.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:57    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Je cale exprès le passage où tu prends la tête Pedro, et tu vois pas que c'est Vince ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:58    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Si, c'était une vanne.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 01/04/2011, 21:05    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

(il m'inquiete
...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 21:06    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Oui bon ça va...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 02/04/2011, 02:18    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Génial, merci
pr la vidéo, très sympa de revivre la baston, c'est vrai que ça fait très hell's angels!

Bon par contre je te remercie pas pour le 'je sais pas conduire', puisqu'on voit très bien que je prends superbement appui sur le rail pr me projeter plus rapidement vers l'avant.

Et sinon pas mécontent de me rendre compte que je suis pas le seul à me vautrer régulièrement ds le gauche vers la fin Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/04/2011, 02:42    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Non et puis on voit dans la video la fameuse fusion des Riding Fuckers, qui était quand même le principal intérêt de cette course.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Metzallica

MessagePosté le: 02/04/2011, 12:41    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

C'était au 2e tour dans le ring que tonio passe au dessus (ou pas loin je l'ai vu dans l'écran en vue extérieure) et va se daller dans la barrière.
Sinon bien vu Pantera Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation