Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 27/03/2011, 21:20    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

(pr l'instant jeudi est en pôle).

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2011, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/03/2011, 21:37    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo, Baka, Gouff : Doodle please !

Baka a dit qu'il était pas là de samedi à mardi il me semble.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 28/03/2011, 09:30    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Je suis descendu à 1'34'10 hier, avec encore un axe de progrès dans le ring aka le juge de paix.
Les 1'33'8 de Vince sont en vue Cool (mais toutes mes féloches pour ce chrono Vince, tant il semble que c'est un tour quasi parfait. Ce message s'auto détruira dès le "postage" de chrono par Tony le pilote d'essais).

Metzallica

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:29    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

J'ai roulé 4-5 tours hier, meilleur temps: 1'40
On va se poiler.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:44    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Bizarre, ce truc du ring. C'est l'endroit où j'ai le moins de problème donc du coup j'imagine que je le passe mal. Je le passe à fond de 4ème entre 185 et 190 km/h. En gros vous êtes en train de dire qu'il se passe en 5ème. Je m'en vais tester ça ce soir.

Gouff

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:58    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Ca doit être un sérieux atout de jouer au volant dans le ring...

Parce que je vous préviens, en général, c'est un slalom géant pour moi le ring. Si vous tentez de m'y doubler , c'est à vos risques et périls...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:03    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Bizarre, ce truc du ring. C'est l'endroit où j'ai le moins de problème donc du coup j'imagine que je le passe mal. Je le passe à fond de 4ème entre 185 et 190 km/h. En gros vous êtes en train de dire qu'il se passe en 5ème. Je m'en vais tester ça ce soir.
Le Ring: 196 km/h

Et pour Pedro, ouaip, c'etait le tour parfait, derapage au ras sur le 1er virage, ring a 196 km/h, gauche droite aveugle nickel et epingle final a la corde.

Je ne vise pas ce chrono pour les essais, un 1'34'5xx me parait plus realiste comme objectif, je le sors sans trop de probleme.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:06    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Etrange oui et non. D'abord comme tu roules au volant c'est un passage facile pour toi. C'est surtout compliqué pour les gars à la manette (j'ai experimenté ça avec Lolo l'autre soir, qui est lui aussi au volant).

Par contre c'est vrai que tu arrives pas assez vite dans le ring, il faut y être à pas moins de 195. Première partie possible à 200 même. Tout est conditionné par le virage à droite précédent, qu'il faut freiner légérement, et prendre sur la corde à droite.
Après la difficulté c'est de tenir le ring sans à coups pour maintenir la vitesse.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:28    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Vince, le virage à droite juste après la bosse de sortie du Ring, tu le freine avant ou tu ne fais que lacher l'accelerateur ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:39    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Difficile a dire... Tout petit coup de frein il me semble pour mettre la voiture en derapage puis controle sur le drift... Il passe a 200-205 km/h dans mes meilleurs tours. C'est la aussi ou tu peux gagner une demi-seconde facile.

melchandor

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:49    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vince, le virage à droite juste après la bosse de sortie du Ring, tu le freine avant ou tu ne fais que lacher l'accelerateur ?

Il passe en ne faisant que lâcher l’accélérateur

EDIT : mais faut plonger au bon moment ...

ToivFilou, Moi Louda a écrit:

Le Ring: 196 km/h

Et pour Pedro, ouaip, c'etait le tour parfait, derapage au ras sur le 1er virage, ring a 196 km/h, gauche droite aveugle nickel et epingle final a la corde.

C'est marrant que tu parles de déraper au premier virage car je me suis dit que, effectivement, on pouvait gagner en faisant ça. Mais j'y arrive pô

Le ring à 196 joli, j'ai jamais dépassé 190, même sur mon 1:34:2XX.

Dernière édition par melchandor le 28/03/2011, 11:52; édité 2 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:49    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

.. et avec des pneus en bon etat  Very Happy

Gouff

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:50    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

J'allais le dire !

Mipoulet

MessagePosté le: 28/03/2011, 12:48    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Gouff, tu dis zigzaguer sur le ring, me dis pas que tu le fais avec la croix directionnelle ? Pour passer un bon ring, c'est stick analogique obligatoire.

Merci pour ta réponse Vince, j'ai l'impression de passer plus vite avec un léger coup de frein puis roue libre, et ça part effectivement légerement en drift.
Je vais tacher de voir le compteur.

Je pense qu'on fais à peu près la même chose, mon meilleur chrono en 1'34'10 c'est avec un ring partiellement à 185, j'ai facilement 3 /10emes de perdus là-dessus.

Gouff

MessagePosté le: 28/03/2011, 13:04    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Bah oui stick. Comme d'hab'...Mais n'empêche.
Bon une fois sur deux je le passe à peu près bien mais une fois sur deux quand ça part mal, c'est du slalom pour pas partir en vrille...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation