Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2011, 08:08    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

C'est le moins qu'on puisse dire, je le souviens plus trop bien pourquoi, mais on s'était jamais aussi bien marré à Gran turismo !

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2011, 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/03/2011, 10:41    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Bah j'ai pas tout compris mais à priori ça s'est bien lâché sur Mr et Madame X.

Les combo circuit/voiture par contre c'était ou n'importe quoi (Volvo/Eiffel et Shelby/Monaco) ou très jouisif (R8/Suzuka). Dans tous les cas, c'était toujours marrant.

Par contre on a eu une discussion. Il faut qu'on rajoute des voitures. Parce que les 50 voitures, on en fait vite le tour ( y a plus de circuit que de voitures). Il va donc falloir qu'on rajoute tous les mêmes voitures en favori. Et évidemment, prendre des voitures qui sont dispo chez le concessionnaire et qui coûte pas 500K€, hein Papin.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2011, 11:51    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Ford focus Rs ou je sais pas quoi pr commencer, elle cartonne.

La sub coupée est tip top aussi !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 12:05    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Espece de noob, le circuit aléatoire c'était pas un circuit Kart.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 13:40    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Pour les GT 300, elles semblent avoir des comportements différents. Ceux qui sont interessés pour faire un event genre mini champ', peuvent essayer diverses gt 300. J'en partage 5 en ligne. A voir sur mon profil dans GT5.

lolozed

MessagePosté le: 29/03/2011, 13:56    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Je vais tenter cela alors ....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 14:03    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Au fait, rapport au Cape Ring, il y a des possibilités de dépassement insoupçonnées. Intérieur ? Exterieur ? Que nenni, hier j'ai teste le dépassement "supérieur". Recette : sur la bosse, prenez un Pedro, faites le freiner avant la bosse pour éviter de trop décoller. Ajouter un Paolo qui met les plein gaz, et vous obtenez un dépassement par le supérieur. Maintenant ramassez les débris de votre véhicule.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 14:35    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Prosternez vous bande de noobs (après 4 tours seulement de rodage aujourd'hui. Ha ha ha, J'ai choppé LE truc sur chaque virage. Bon, j'étais en mode prise de risque et test).

Notez qu'on peut encore faire mieux. J'ai frotté légèrement en sortant du ring.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/03/2011, 14:38    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Y a du monde ce soir après le match ou même pendant ?

Gouff, y a un film polonais sur Arte à 22h15 donc c'est cuit pour toi.

Papin, c'est bien ce qu'on disait, le 1'33'xxx est tout a fait faisable quand on a le truc mais le problème, ce sera de le faire pendant les qualifs.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 14:43    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Oui j'en suis sans doute ce soir après voire pendant le match qui risque de ne pas me passionner. Pour ce qui estr de faire ce temps jeudi soir, en effet, faut très vite sortir du 1 44 500 pour ensuite tout balancer quitte à planter chaque tour.

Tony Verlui

MessagePosté le: 29/03/2011, 14:53    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Devrait être dispo ce soir !

(mouais je reste sceptique ça m'a l'air fosse ces temps là on voit jamais la voiture ! avouez c'est un complot en fait vous êtes tous en 1:38 et mon 1:35 c'est un super temps et je suis trop le plus rapide du monde et je vais me réveiller hein ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 14:56    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

J'ai une autre photo ou on voit la voiture. Me force pas à la mettre. Sinon j'ai fait un truc énorme, deux tours après j'ai donné dans le 1 33 800 alors que sur le premier intermédiaire j'avais perdu une demi seconde (tapé le mur intérieur). On doit donc pouvoir faire du 1 32 XXX sans trop forcer en plus.

Tony Verlui

MessagePosté le: 29/03/2011, 15:00    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Gnagnagnagna !
...
Comment vous faites pour ne pas me haïr d'habitude ?  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011, 15:10    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Mais on te hait.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/03/2011, 15:32    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic Répondre en citant

Pas forcément. Certains d'entre nous s'en foutent totalement.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Championnat GT5 Round 7 : Cape Ring Périphérie - Audi R8 4.2 FSI R Tronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation