Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chili 98- Gouff - Review collective
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:50    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Si personne s'en occupe, je ferai peut-être après le Nigéria.
Pour le plaisir de mettre 95 en détente à Zamorano :

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:56    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

L'hélicoptère. La preuve qu'on peut être "petit" et sauter haut... Hein Bio ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:59    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Papin a écrit:
Il mesure 1.78 m. Tu le considères comme petit. Tu te ranges dans quelle catégorie, alors ?

(Sinon, il avait une bonne détente verticale, certes, mais surtout un timing absolument exceptionnel)

Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:04    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Ouais et puis c'est surtout Salas qui était en feu lors de cette WC. Même si Zamorano était plus élégant. Mais quelle attaque!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:07    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Papin a écrit:
Il mesure 1.78 m. Tu le considères comme petit. Tu te ranges dans quelle catégorie, alors ?

(Sinon, il avait une bonne détente verticale, certes, mais surtout un timing absolument exceptionnel)

7 cm d'écart c'est quoi ? Rien à en croire ta femme.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:19    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Papin a écrit:
Biohazard a écrit:
Papin a écrit:

Non, pas 7 cm, mais 5, comme les 5 cm que Biotte fait en plus que toi, ce qui rendrait impossible toute tentative de séduction envers elle (désolé, elle est sectaire sur ce point-là).

Mais tu n'as pas répondu à ma question précédente. Quand tu parles de toi, tu dis que tu es minuscule ? Liliputien ? Microscopique ? Passepartousque ? Grand pour un portugais ? Plus grand que ton frère ?

Tarama

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:19    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Le matador et l'hélicoptère
Sa-Za

Une attaque de feu dans CM...

A Nantes, au moment de la qualif', les chiliens qui avaient fait le déplacement emballaient toutes les nanas qui trainaient...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:24    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

[quote="Biohazard"]
Papin a écrit:
Biohazard a écrit:
Papin a écrit:

Non, pas 7 cm, mais 5, comme les 5 cm que Biotte fait en plus que toi, ce qui rendrait impossible toute tentative de séduction envers elle (désolé, elle est sectaire sur ce point-là).

Mais qui parle de séduction ? Je parle de cul. Mr. Green

Pour répondre à ta question, selon ta femme la réponse est "énorme" mais je sais pas si on parle de la même chose. Car j'ai la taille fine comme tu l'as constaté depuis ton escabeau.

Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:29    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Mais tu n'as pas répondu à ma question précédente. Quand tu parles de toi, tu dis que tu es minuscule ? Liliputien ? Microscopique ? Passepartousque ? Grand pour un portugais ? Plus grand que ton frère ?

Celle-ci je la note, elle est géniale Laughing

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:30    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Ben, la séduction, ce sont bien les 3-4 phrases qu'on se dit avant le sexe, non ? Mr. Green

Et oui, selon les critères de Biotte, on pourrait dire que tu es énorme. Enfin, on se comprend : tu mesures quelques centimètres de plus que ma bite. Ca ne se joue pas à grand'chose, hein, mais ok..

Mipoulet

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:33    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

C'est pas bientôt fini les clashs à la Jamel Comedy club là ?

Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:34    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Tarama a écrit:
Le matador et l'hélicoptère
Sa-Za

Une attaque de feu dans CM...

A Nantes, au moment de la qualif', les chiliens qui avaient fait le déplacement emballaient toutes les nanas qui trainaient...

Ca c'est pas compliqué, à Nantes comme ailleurs, les nanas qui traînent, faut pas grand chose pour les emballer Laughing

Tarama

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:37    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Oui, enfin bon, on parle pas de trainées là mais de foot. Enfin, de "supportrices". Enfin de filles qui voulaient se faire embal... ouais bon ok.

D'ailleurs baka, faudra qu'on aille se boire un verre un de ces jours, voire se rencontrer fortuitement à la Beaujoire ou un truc du genre (j'ai pas l'habitude des rendez-vous officiels avec des inconnus mais je sais que tu organises ça à merveille)

Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:37    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Biohazard a écrit:
on pourrait dire que tu es énorme. Enfin, on se comprend : tu mesures quelques centimètres de plus que ma bite. Ca ne se joue pas à grand'chose, hein, mais ok..

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bio c'est Sydney Crosby, le Pingouin en feu!

Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:46    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Tarama a écrit:
Oui, enfin bon, on parle pas de trainées là mais de foot. Enfin, de "supportrices". Enfin de filles qui voulaient se faire embal... ouais bon ok.

D'ailleurs baka, faudra qu'on aille se boire un verre un de ces jours, voire se rencontrer fortuitement à la Beaujoire ou un truc du genre (j'ai pas l'habitude des rendez-vous officiels avec des inconnus mais je sais que tu organises ça à merveille)

Ouais alors les rencontres fortuites à la Beaujoire c'est pas trop mon genre, mais en effet on pourrait aller se boire une binouze et se faire un p'tit baby-foot (je t'aurais bien proposé un vrai foot, si je n'avais pas eu un aperçu du niveau moyen d'un cédéfiste depuis la Grande Epopée de Bastogne Mr. Green ).

Anton est sur Nantes également, il pourra se joindre à nous, si t'as rien contre les plans à 3 à 2.5 (Anton est aussi grand que Papin Mr. Green ) bien sûr Laughing

Dernière édition par Baka le 24/03/2011, 17:52; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation