Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chili 98- Gouff - Review collective
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:51    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Une bite d' 1 m 70... Ta pièce à Bastogne c'était Cire anus de Vergerac ? "C'est un pic, c'est un cap, que dis-je un cap, une péninsule (ibérique ?)"

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:51    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Même si je te propose cet alléchant programme de l'Euro - de 17 ans ?

Le programme 
Vendredi 25 mars 2011 
- Norvège - Biélorussie : 15 h, à Saint-Herblain (stade du Val de Chézine) 
- Géorgie - France : 19 h, à Nantes (stade de la Beaujoire) 
Dimanche 27 mars 2011 
- Biélorussie - Géorgie : 15 h, à Vigneux-de-Bretagne (stade municipal) 
- Norvège - France : 18 h, à Nantes (stade Marcel-Saupin) 
Mercredi 30 mars 2011 
- Géorgie - Norvège : 17 h, à Nantes (stade Marcel-Saupin) 
France - Biélorussie : 17 h, à Carquefou (stade du Moulin-Boisseau) 

Et le baby à trois, c'est nul... Mais va pour la bière, évidemment.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:53    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Merci pour toutes ces vannes, Bio Mort de Rire

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:56    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Papin a écrit:
Une bite d' 1 m 70... Ta pièce à Bastogne c'était Cire anus de Vergerac ? "C'est un pic, c'est un cap, que dis-je un cap, une péninsule (ibérique ?)"

Ma journée s'arrête la. Je vais voir Jamel ce soir, va falloir qu'il s'accroche pr me faire autant rire que le battle Papin-Bio Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:04    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Tarama a écrit:
Même si je te propose cet alléchant programme de l'Euro - de 17 ans ?

Le programme 
Vendredi 25 mars 2011 
- Norvège - Biélorussie : 15 h, à Saint-Herblain (stade du Val de Chézine) 
- Géorgie - France : 19 h, à Nantes (stade de la Beaujoire) 
Dimanche 27 mars 2011 
- Biélorussie - Géorgie : 15 h, à Vigneux-de-Bretagne (stade municipal) 
- Norvège - France : 18 h, à Nantes (stade Marcel-Saupin) 
Mercredi 30 mars 2011 
- Géorgie - Norvège : 17 h, à Nantes (stade Marcel-Saupin) 
France - Biélorussie : 17 h, à Carquefou (stade du Moulin-Boisseau) 

Et le baby à trois, c'est nul... Mais va pour la bière, évidemment.

Putain tu m'apprends un truc, j'avais zappé ça!
Le Val de Chézine c'est le stade du SHOC (D2 féminine), j'y ai joué avec mes féminines universitaires, un p'tit billard. Et les filles du SHOC ça envoie pas mal, si le foot féminin t'intéresses y a un bon p'tit niveau (y a deux jeunes notamment en sélections EDF, je me suis entraîné avec elles, techniquement elles font très mal...)

En tout cas le programme est alléchant... mais je pars 4 jours en vacances, du samedi au mardi. Le Norvège-France à Saupin m'aurait bien dit sinon! Pour le mercredi 17H, ça va être impossible, ou alors faut que je m'invente une grosse excuse en béton au taf... le jour de mon retour de vacances c'est pas gagné Neutral

Par contre on peut aller se mater France-Croatie le mardi soir, je rentre en fin d'aprèm. T'as un bar de prédilection?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 24/03/2011, 23:28    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Eh bien on va s'arranger ça en MP ma foi... Faudra pas que t'oublie les dossiers de Bastogne.

Chi, chi, chi, le, le, le, viva Chile.
Chilenos, Chilenos, Chilenos de corazon, ...

98, ça a été une sacrée année pour le Chili (au moins en sport), Marcelo Rios gagne RG et l'équipe de foot fait un super mondial...

Gouff

MessagePosté le: 25/03/2011, 19:13    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

HOME:

AWAY:

Pas de maillot reebok.
Et j'ai fait le away au feeling complet (en même temps on peut choisir que deux couleurs, ça limite)

Le Merlu

MessagePosté le: 26/03/2011, 10:37    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Si si , y'a des maillots avec du blanc par défaut.

Pour le maillot domicile, normalement c'est rouge/bleu/blanc (contre l'Autriche), mais ils ont aussi fait du rouge/bleu/bleu (Italie, parce que l'Italie jouait tout en blanc). Perso je mettrais le rouge/bleu/blanc parce que c'est le maillot "normal", m'enfin à toi de voir.

Et le maillot extérieur :

Ce qui peut donner, dans le centre de création :

MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/03/2011, 14:38    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2011, 20:45    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Je le voyais un peu mieux, mais mes souvenirs sont sans doute faussés. Pour info j'ai monté T.A. Flo à 82.

Gouff

MessagePosté le: 26/03/2011, 21:00    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Ça va, ça fera une belle attaque quand même :

Par contre, le reste, ça navigue entre 70 et 76...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2011, 21:02    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Oui bah normal Gouff.  Bien le Marcel, très bien.

Le Merlu

MessagePosté le: 27/03/2011, 10:31    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Papin a écrit:
Je le voyais un peu mieux, mais mes souvenirs sont sans doute faussés. Pour info j'ai monté T.A. Flo à 82.

C'est plus que mon Kluivert alors. Ca me semble beaucoup pour Flo quand même non ? Je l'aurais mis à 79 moi, un truc du genre. Un très bon attaquant mais je l'ai jamais vu dans le top européen quand même. Enfin après la note moyenne bon ... mais comme tu dis que tu l'as augmenté.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2011, 10:51    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

C'était pour répondre à la demande de Gouff qui m'avait dit qu'il le voyait à 82. Je peux rebaisser bien entendu.

Gouff

MessagePosté le: 27/03/2011, 10:59    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Ah?! J'ai dit ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation