Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chili 98- Gouff - Review collective
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2011, 11:26    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Il me semble bien oui

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2011, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 28/03/2011, 20:27    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Vous m'en voudrez pas, j'ai boosté un peu le dénommé Marcelo Vega (si, si, j'vous jure).

Voilà, Chili fini. J'en reste là moi, si vous permettez.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2011, 20:38    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Tu t'es trompé sur Castaneda : il est moustachu et gardien.

Blague à part, ils sont aussi nuls que les Norvégiens. Ca se tient. Joli boulot (pense à ajouter ton nom à la liste des équipes ok, si c'est bien le cas).

Tarama

MessagePosté le: 29/03/2011, 09:07    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Bon boulot. On voit bien les deux grosses individualités devant qui tenaient le groupe, une bonne ligne arrière et un goal pas dégueu. Ca me parle vachement.
J'ai l'impression que toutes les équipes vont être sympa à jouer...

Gouff

MessagePosté le: 29/03/2011, 09:37    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

J'ai hésité un peu à booster Clarence Acuna (n°8) parce que dans mon souvenir c'était leur meilleur milieu...Mais en même temps , j'ai un peu peur de confondre avec son homonyme paraguayen...

Ah et aussi, le DLG remplacant (Aros) et meilleur que le titulaire...largement... Mais bon, pas trop grâve ça ...

Tarama

MessagePosté le: 29/03/2011, 09:47    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

(Tiens, on est encore à l'heure d'hiver...)

Clarence Acuna (faut vraiment être footeux pour s'appeler Clarence quand même), ça me disait bien quelque chose... Mais effectivement Roberto Acuna était bien meilleur.

Gouff

MessagePosté le: 29/03/2011, 09:59    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Ah, mes souvenirs sont pas totalement erronés :

Acuña managed to keep up his good form and was included in the Chile World Cup squad for the 1998 event held in France. Here, he impressed players and pundits alike and helped his country to the last 16 stage of the tournament, where they bowed out in a 4-1 defeat to favourites Brazil.

Despite this, Acuña was seen as one of the breakthrough players of the tournament and he also had his first experience of playing in Europe, which would prove not to be his last.

A year later he was involved in another international tournament. This time his services were required in the Copa América. He started four games as Chile reached the semi-finals but were knocked out 5-3 on penalties against Uruguay after a 1-1 draw. They also lost the third place playoff 2-1 against Mexico four days later.

After impressive domestic and international performances, Acuña was attracting attention from many big clubs, and he signed for Newcastle United, after manager Bobby Robson beat off competition from Manchester United and Parma to clinch Acuña's signature, earning him a £900,000 move to Newcastle United in October 2000, after receiving a work permit.

Bon , c'est wiki m'enfin...

melchandor

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:35    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Equipe très sympa à jouer ; ai testé hier.

Par contre, elle souffre clairement physiquement. Contre la Norvège 98 de Rigo, je me suis fait démonter sur les contacts.

Faut vraiment faire tourner le ballon et provoquer les décalages. C'est sympa mais c'est dur !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:41    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Ah enfin des gars qui ont joué ma Norvège. Bon, ils ont un peu que ça, le physique, les Norvegiens. Ca et quelques tireurs de loin. Et Flo bien entendu.

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:55    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

Ouais. Alors que les chiliens sont immenses quand ils font 1m70 et des pures brutes quand ils soulèvent 35kg au développé-couché...

J'ai testé aussi contre Pap1 hier soir. J'ai gardé le 5-3-2 par défaut, pensant naïvement que ça ressemblerait au 3-5-2 cher à mon coeur...Ah bah non. Y a ZamoSalas seuls devant (qui sont bien sympa à jouer) et un gros blokékip qui avance pas avec des joueurs plutôt médiocres. Et surtout deux latéraux qui jouent très bas...
M'enfin je suis plutôt satisfait du rendu...

melchandor

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:15    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective Répondre en citant

a écrit:
Et Flo bien entendu.

Qui m'a donc mis 2 buts, de la tête figurez-vous  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Chili 98- Gouff - Review collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ze WC 98 Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation