Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 942, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 02/04/2011, 09:12    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Si des motivés pour un multi aujourd'hui ou demain, un MP sur le forum et je vous rejoints !
En plus on va avoir de quoi faire des doubles ... 

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2011, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 02/04/2011, 10:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J’espère qu'on peut jouer comme Stefan Edberg

MSN
Gouff

MessagePosté le: 02/04/2011, 11:47    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Si des motivés pour un multi aujourd'hui ou demain, un MP sur le forum et je vous rejoints !
En plus on va avoir de quoi faire des doubles ... 

Pitêtre en début d'aprem'.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 02/04/2011, 11:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai Top Spin 4. Ne vous inquiétez, je ne reste pas. C'est juste pour faire plaisir à Lolo (qui a un revers à la Federer mais l'endurance d'un vieux de 40ans).

PKK

MessagePosté le: 02/04/2011, 11:55    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Ne vous inquiétez, je ne reste pas. 

Ouf, j'ai eu peur!

MSN
BlackCat

MessagePosté le: 02/04/2011, 13:11    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

[Bobox]

Les Waps organisent un 1er tournoi top spin. Ce sera Roland Garros.
Pour ceux que ça intéresse les inscriptions c'est ici

http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=15912.0

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/04/2011, 13:19    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon sinon, mes impressions sur TS4 :

Le jeu est assez addictif, le système de frappes de balle est bien pensé, mais il y a pour moi deux gros points noirs :
1. La durée de vie du mode Carrière m'a l'air assez limité. En une soirée, je suis déjà passé niveau 11 (ok c'était de 21h à 3h du mat', mais c'est qu'une soirée quand même), j'ai l'impression que même pas une semaine suffira pour être niveau 20, et deux semaines pour être n°1 mondial. Espérons qu'on sera beaucoup à avoir le jeu, histoire de faire des tournois en ligne.
2. Le système de frappes de balle est super, certes, mais pas facile à prendre en main. C'est dommage, par exemple si j'invite un pote chez moi et qu'on veut faire une partie, c'est sûr que je lui mettrai 6-0 parce qu'il faut un peu de temps pour assimiler le truc.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 02/04/2011, 13:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

PanBagnat a écrit:

1. La durée de vie du mode Carrière m'a l'air assez limité. En une soirée, je suis déjà passé niveau 11 (ok c'était de 21h à 3h du mat', mais c'est qu'une soirée quand même), j'ai l'impression que même pas une semaine suffira pour être niveau 20, et deux semaines pour être n°1 mondial. Espérons qu'on sera beaucoup à avoir le jeu, histoire de faire des tournois en ligne.

Je suis niveau 20, j'ai toujours pas remporté un seul tournoi du Grand Slam, buttant notamment régulièrement sur Djoko (alors que Roger et Rafa se font donner grave). Après ça, il reste encore pas mal de trucs à faire dans ce mode. Sans parler de la possibilité de recommencer une fille avec un style complètement différent, par exemple. Je pense que ça dure pas mal (sauf que c'est forcément un peu répétitif, mais on a déjà parlé de ça).

Ah sinon, le truc pour avoir une carrière bien longue et réaliste, c'est de jouer les matches avec les vrais formats de match, et pas juste en super tie break =)

Citation:

2. Le système de frappes de balle est super, certes, mais pas facile à prendre en main. C'est dommage, par exemple si j'invite un pote chez moi et qu'on veut faire une partie, c'est sûr que je lui mettrai 6-0 parce qu'il faut un peu de temps pour assimiler le truc.

Ça c'est inévitable pour une simu, malheureusement... À moins d'avoir deux systèmes de jeux, mais bon, c'est bizarre du coup.

EDIT: c'est super lourd les images qui s'affichent quand on écrit ton nom, Bagnat. Ça vient d'où ce truc ?
Xbox 360

Tony Verlui

MessagePosté le: 02/04/2011, 13:42    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ca vient d'une battle entre psniens qui jouent à GT5.

Essaye d'écrire les pseudos de Pa.pin ou de Mi.Poulet ...

Et sinon :

PS 3

chez les wapiens
Tournoi US Open 
Joueurs tirés au sort
Nombre de sets à débattre (si c'est 3 sets gagnants c'est sans moi ...)
http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=15915.0

Gouff

MessagePosté le: 02/04/2011, 13:47    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Attendons que tout le monde ait le jeu. Vu comme c'est parti, il devrait y avoir moyen d'être au moins 8 (Tony, Lolo, Baka, P.an, Plaz', Lee, ZyZy, moi, Rob?...).

Sinon en 3 sets ça me semble déjà pouvoir être assez long (le 7/6 ; 6/1 de l'autre jour contre Lolo a duré pas loin d'une heure je crois)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/04/2011, 14:31    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Ah sinon, le truc pour avoir une carrière bien longue et réaliste, c'est de jouer les matches avec les vrais formats de match, et pas juste en super tie break =)

C'est du super tie break jusqu'au bout ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 02/04/2011, 14:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Non, les Masters c'est en 1 set de 3 jeux normaux, les Grand Slams c'est 3 de 3 (ça fait quand même vachement moins que normalement).
Xbox 360

Tony Verlui

MessagePosté le: 02/04/2011, 15:22    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pfiuuh on vient de faire 2 ptits matchs avec Gouff ... c'était génial !!

Format 3 sets de 3 jeux, ça met un peu plus d'une demi-heure mais c'était très disputé ça peut être plus rapide je pense.

2 styles différents : moi plus défensif et Gouff qui met des parpaings (ça se voit en stats à la fin du match, lui + de coups gagnants et moi - de fautes directes).
Mon perso étant plus balèze et tourné sur l'endourance, Gouff était souvent crevé mais arrivait à me sortir des coups monstrueux qui me mettaient hors de position !
(et je parle pas de ses contre-pieds, qui m'ont juste tué ... enfin ça déjà l'ordi il me met la misère dessus alors)

Premier match : victoire de Fuku 3-1 1-3 4-3 après tie-break.
Second match : pareil, 3-4 3-1 et je sais même pu.

Mais franchement on est à fond dans le match, c'est mental, nerveux, ça demande de la concentration pour le timing des frappes qui est vraiment super important (combien de points gâchés par 2 frappes pourries alors que l'échange est super bien engagé ... et inversement).
Et la tactique ! Faut ajuster, essayer de surprendre, enfin on retrouve tout le tennis quoi Wink
Et puis des fois ça part en free-style total, séance de vollées au filet avec l'autre qui pilonne  Mort de Rire

Moi j'adore ... 

Gouff

MessagePosté le: 02/04/2011, 16:14    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pff que de fautes bêtes quand même. M'enfin c'est le risque de la recherche du gros parpaing ! Et pis c'était dans mon intérêt d'essayer d'abréger les échanges alors...
'fin, c'était bieng. Le jeu prend vraiment sa mesure dans les 1vs1 online.

Je viens de passer à 15 là. J'ai rajouté encore du "jeu agressif fond de cours". ca commence à bien fuser là Cool

Tarama

MessagePosté le: 02/04/2011, 16:43    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Une interview de Gilles Simon à propos du jeu.

Plus j'y pense, plus j'ai envie de l'acheter... Vos retours me font un poil baver. Je vais traquer l'occasion pour créer mon gorille de fond de court.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 942, 43, 44  >
Page 8 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation