Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1042, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 02/04/2011, 17:03    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
J'ai Top Spin 4. Ne vous inquiétez, je ne reste pas. C'est juste pour faire plaisir à Lolo (qui a un revers à la Federer mais l'endurance d'un vieux de 40ans).

Héhé le Robie , méfiez vous les gars c'est le seul qui m'a mis 2 aces de folie ... (le gars il sait servir quoi ... )

Sinon, pour la petite histoire, j'ai un perso à 10 actuellement mais avec 3800 pts de crédits ....

Pourquoi ?

Parceque je m'amuse a faire tous les entraineurs et leur challenge ... je joue en difficulté juste en dessous de max et je mets des 10 - 4 à longeur de STB....

J'ai fait un match en niveau équivalent avec gouff ... il s'en souvient encore ...

Je vais monter rapido mais je pense que avec un level 20 le jeu sera moins intéressant.

Si on fait un compétition peut etre serait il bien de limiter le niveau à 10/15 ???

Attendez de me jouer avec le même level que vous ... hihhihihi .... TP4 c'est pas un jeu video .... hihihhi

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2011, 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2011, 18:14    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

T'es nul, t'es nul hein. S'pas grave.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 02/04/2011, 18:21    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tu veux que j aille faire un tour sur le fil Alves Trophy ?
Sachant que j ai rien a dire sur Cyril, tu risques de morfler grave !...

Gouff

MessagePosté le: 02/04/2011, 18:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

[quote="lolozed"]
RobertoLarcos a écrit:

J'ai fait un match en niveau équivalent avec gouff ... il s'en souvient encore ...

Tu parles du match où j'avais une heure de jeu derrière moi et où je connaissais la moitié des coups possibles?

Sinon oui, le mieux serait peut-être de consacrer un pro à nos 1vs1 en le limitant à un level entre 15 et 20...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/04/2011, 18:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je commence a réfléchir également. M'enfin je vais pas trop me presser quand même, d'façon je me suis brulé la main bien comme il faut ce matin, ça va être chaud de tenir la manette Laughing

On verra la semaine prochaine.

lolozed

MessagePosté le: 03/04/2011, 12:40    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

BAh ouais ... Gouff ... c'était le temps ou je pouvait faire le malin !!!!!

Ensuite j'ai joué contre Tony un super match .... il a eu peur d'y rester toute la nuit .....perdu 7/6 et 6-2 je crois ... je gagnerais donc jamais de tie break !!!
Surtout que dans la foulée Robbie me demande un ptit match ....

Je perds encore 7-6 mais 6-0 le suivant ....

Je ne raconterais pas ensuite mon calvaire sur terre battue .... deux roues de vélo et puis je suis allé me coucher ....

merci robbie ce fut un plaisir !

lolozed

MessagePosté le: 03/04/2011, 12:52    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est cool ... y a deux forum Top Spin 4 ... Je vous ai déjà parlé de Motorstorm Apocalypse ?? Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 03/04/2011, 15:52    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

AAAAAAHHHHH Lolo !!! ici c'est le forum sérieux, donc t'évites les blagues pourries et les détournements de fil  Evil or Very Mad

(tain j'ai quand même réussi à faire créer deux fils Top Spin, c'est n'importnawak Laughing )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2011, 16:04    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Commande passée. Cool

Baka

MessagePosté le: 03/04/2011, 16:36    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tu vas voir c'est grandiose!

Bon alors j'ai déballé le jeu hier soir, je suis vraiment fan!

Niveau gameplay c'est canon. Ca faisait des lustres que j'avais pas touché un jeu de tennis, c'est vraiment bluffant, on s'y croirait. Le système de timing, de puissance des coups c'est vraiment bien fait. La diversité de coups est agréable. Bon après pour un novice comme moi, c'est chaud à prendre en main au début, mais l'Académie m'a bien aidé! Va falloir que je m'améliore sévère au service par contre.

Sinon le mode carrière c'est pas mal du tout. Alors en effet il manque peut-être une petite dizaine de joueurs supplémentaires, mais bon c'est pas comme si je connaissais tous les mecs au déla du Top 30 mondial Laughing .
Comme certains l'ont dit, les niveaux montent vite, mais en terme de stats c'est pas ouf, on devient pas un tueur en quelques jours. Au niveau de la difficulté, je trouve ça pas mal, pr l'instant je suis en difficile et c'est suffisant, vu qu'en matchs ma gestion du timing est pr l'instant tout sauf optimale.

Vivement mon 1er duel en live!

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2011, 16:40    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Doucement sur la progression les gars, je devrais recevoir le truc que mercredi ou jeudi.
Pedro Mipoulet ça sonne bien ?

ZyZy

MessagePosté le: 03/04/2011, 17:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Nan, ça fait fiotte...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2011, 00:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Demain soir quelqu'un est chaud pour un VS ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 01:07    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon bah en fait Top Spin ça va être la même musique que Fifa, je vais rouster tout le monde  Mr. Green

2 matchs bien sympas aujourd'hui contre Lolo, puis Gouff.

1er match contre pépé, victoire 1-6, 6-3, 6-4 Okay J'ai bien cru que j'allais dérouiller au vu du 1er set, mais j'ai pris le rythme petit à petit finalement. Bon faut dire que je commence à prendre le coup pour les services donc ça aide un peu, j'ai réussi à claquer 3 aces, bien content sur le coup.
Au niveau du jeu, bah comme je lui ai dit, Lolo c'est Arnaud Clément, il ramène toutes les balles, parfois j'avais l'impression que ça n'en finirait jamais. Bon et puis il maîtrise pas mal la volée l'ancien, sur ce point il m'a mis la misère. Besoin d'un peu d'entraînement sur les amortis aussi, parce que plusieurs fois j'étais à la rue, mais Lolo manquait son coup.
Sinon opposition de style, Lolo tout en slice, et bibi tout en lift. Un duel de technicien quoi.

Du coup quand j'ai affronté Gouff et ses parpaings balancés du fond du court ça m'a fait tout drôle au début. Résultat final un peu amputé, 1-6, 7-6 (7-4), 10-4 (oui le 3ème set s'est transformé en super tie-break par la grâce de Gouff Laughing ).
J'ai bien couru tout le long, mais au final j'ai eu le Gouffy à l'usure. D'ailleurs il me semble qu'au niveau stats, on était assez similaire en "endurance", mais les "coups puissants" doivent pomper plus d'énergie, parce que Gouff a fini épuisé, alors qu'il me semble avoir cavalé autant que lui. Laughing
Bon c'était aussi un beau duel de serveurs, 6 ou 7 aces pour Gouff, 3 pour bibi, ça envoyait pas mal. Mais qu'est ce que Gouff m'a fait mal sur ces coups lourds. J'arrive pas à maîtriser la technique, ça m'aiderait bien pour conclure les points.

Pour l'instant si on veut créer le joueur idéal, faudrait prendre la volée et le slice de Lolo, les coups de butoir et le service de Gouff, et je dirais mon lift, et on devrait avoir un truc pas mal Razz

En tout cas ce jeu est vraiment tripant, super immersif, je m'y croyais vraiment en criant mes "allez" ou en serrant mon poing rageur tout seul de mon salon Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2011, 09:06    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Hum ouais, j'ai pas compris pourquoi le troisième set s'est joué en super tie-break... Un peu frustrant mais bon, vu l'heure, c'était un mal pour un bien...
Sinon bien le match : j'ai eu l'impression qu'au 1er set , t'as essayé de jouer à kikalaplugrosse avec moi. Et bon, t'as perdu...Pis tu t'es accroché au début du 2ème avant de prendre le dessus. J'ai alors multiplié les fautes directes, certaines vraiment très moches. A moitié à cause de mon imprecision (timing des frappes), à moitié parce que tu mettais des balles chiantes à renvoyer à défaut d'être puissantes (bah oui, rapport au fait que t'avais pigé que c'est moi kavélaplusgrosse).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1042, 43, 44  >
Page 9 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation