Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1242, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/04/2011, 13:24    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon, vous êtes énervant, à donner envie d'acheter des jeux comme ça.

En plus, j'ai fini Heavy Rain (avec la fin qui donne pas forcément envie de vivre les autres). Donc, entre deux assassinats romains et un but de Hanke en DTC, j'ai le temps de travailler mon service. Jeu commandé. Je vous ai d'ores et déjà dénoncé auprès de mon banquier.

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2011, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Nan mais t'inquiètes Lolo je charriais, on refera un match au même niveau, comme ça t'auras plus d'excuses Laughing juste une question par contre, tu joues tjs en slice ou alors c'était pr te mettre à mon niveau? je demande ça parce que j'ai trouvé que tu les utilisais bien, car perso j'ai bcp de mal avec les slices, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'en tente un, je donne une ouverture facile à l'adversaire.

Et j'ai bien remarqué que tu montais plus à la volée mais en même temps tu t'en sortais pas mal, tu m'as planté une bonne dizaine de points au filet, même si c'est vrai que ça correspond pas vraiment au profil de ton joueur.

Concernant les niveaux, perso ça me dérange pas de jouer avec des Lvl 20, puisqu'on se façonne chacun des profils plus ou moins différents. Par exemple Gouffy m'envoyait des moellons sur la tronche et moi je lui renvoyais des petites balles placées. Je pense pas qu'on sera tous capables de bourriner en fond de court même au niveau 20.
Bon après faut voir, parce que tant qu'on sera pas tous à 20 et qu'on aura fait des matchs, on saura pas savoir Smile si ça se trouve ce sera en effet injouable, mais je suis pas sûr.

Et sinon pour les services, c'est pas évident au départ, parce qu'en fait il faut utiliser les 2 sticks en même temps, ce qui est pas super naturel. Après faut trouver le bon dosage avec le stick gauche pour pas la foutre dehors. Le dosage avec le stick droit, ça va c'est plus facile, tu la prends en haut, c'est vraiment rare d'avoir un "trop tôt" ou "trop tard".
Par contre je me demandais, vous savez si c'est possible de bosser les services à l'entraînement ??? impossible de trouver ça quelquepart. Y a que la machine qui t'envoies les balles. ce serait plus facile de bosser le service à l'entraînement plutôt qu'en match.
Concernant les services, par contre, ça pourrait être chaud au niveau Lvl 20 pour renvoyer, parce que pour l'instant mon record c'est 166 km/h, mais si je monte les stats, j'imagine que ça va devenir plus rapide.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:38    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Citation:
- Niko, je me tate sur TS4 ; faut beaucoup de temps pour monter son perso et faire des matches sympas en live ?

Ça se monte très vite, genre moins d'une semaine pour un perso niveau 20 (suivant le temps que tu as à y consacrer, je sais pas si t'as repris le boulot ou pas). Mais de toutes façons, une fois que tu atteins le niveau 20, tu peux choisir à la création d'un perso d'obtenir plein d'XP d'un coup, pour remonter de suite au niveau 20... ou à un niveau inférieur.

(lu ça chez les boxistes... Allez , reviens Nico, on va causer TS4 aussi des fois ! )

Bon du coup, ça rend tout cela très facile...On joue avec nos pros sans se poser de questions et on créé un autre gars dès qu'on a le niveau 20 pour les 1vs1..
On dit combien? 15?..Moi, je mettrais bien un chouïa plus, genre 17...

Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dites, le micro casque ne fonctionne pas à TS4 ?

Aucune idée, j'ai pas essayé.

Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:49    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Mais de toutes façons, une fois que tu atteins le niveau 20, tu peux choisir à la création d'un perso d'obtenir plein d'XP d'un coup, pour remonter de suite au niveau 20... ou à un niveau inférieur.

Ca signifie qu'une fois que t'as atteint le Lvl 20 avec ton 1er pro, ensuite dès que tu créés un 2nd joueur (ou un 3ème ou 4ème), tu peux de base lui mettre les stats que tu veux? et les modifier par la suite? et du coup on peut lui changer totalement son profil entre 2 matchs?
si c'est ça, c'est bien pratique!

Gouff a écrit:
Bon du coup, ça rend tout cela très facile...On joue avec nos pros sans se poser de questions et on créé un autre gars dès qu'on a le niveau 20 pour les 1vs1..
On dit combien? 15?..Moi, je mettrais bien un chouïa plus, genre 17...

Bah vous voulez pas attendre de faire des VS avec le Lvl 20, et de voir si c'est jouable ou pas avt de vouloir baisser les niveaux? en effet si ça se transforme en bourrinade (mais j'en suis pas sûr) on pourra bien entendu baisser les stats, mais attendons de voir d'abord nan?

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Oui mais tu peux aussi le créer à 15 et augmenter après...C'est baisser que tu peux pas...

D'ailleurs, on peut même se créer une team complète (limitée à 4 je crois).
Si j'ai compris le truc de Niko, on peut se faire chacun 3 joueurs de niveau 15 (ou autre) pour nos débats. On peut se faire différents profils comme ça, pour varier...Je vais peut-être créer G.Monfils par exemple...

Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:59    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ouais mais le pb, c'est que lorsqu'on joue des matchs entre nous, notre pro gagne de l'EXP, du coup il va forcément grimper et se retrouver à 20.

EDIT: ah bah non en fait, on est pas obligé d'utiliser les points d'EXP, et du coup rester à 15.

Tarama

MessagePosté le: 04/04/2011, 16:14    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

'm suis fait grillé par Taramette à la fnac samedi aprem' à rôder au rayon tennis virtuel :
"tu avais pas dit que le foot te suffisait ?"

Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 16:42    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Dur...

Tarama

MessagePosté le: 04/04/2011, 16:45    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Nan mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter. Faut juste trouver le bon moment. Mipoulet style.

Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 16:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bah j'ai mis un poste la dessus dans le fil "Bons Plans" dans la section "Divers", en ce moment à la FNAC t'as 35€ de réduc pour 100€ d'achat, avec la carte adhérent par contre.

En même temps je suis con, vu que t'es à Nantes, y a un super magasin de jeux vidéos vers Place Royale, ça s'appelle Addict Games, il vend tous les jeux en-dessous du marché, avt même leur sortie officielle. Parfois tu trouves moins cher sur le net, mais le mec est bien cool (par exemple GT5 je l'ai eu à 45€, et il me l'échange gratuitement la prochaine fois) et t'as pas de délai de livraison.

lolozed

MessagePosté le: 04/04/2011, 17:07    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

T'inquiète baka je savais que tu chambrais  Okay

Simplement je me suis dit que c'était plus honnête de ma part de te dire comment j'ai joué ...

Alors il est vrai que j'ai fait beaucoup de slice et que cela a bien fonctionné : parceque j'étais "parfait" ...(au niveau des coups bien sur)

Je me suis même surpris de voir des coups supers forts alors qu'ils étaient seulement précis(+parfait)

Enfin concernant le micro, testé avec Tony c'est cool !

Sinon le perso à 20 je confirme : une semaine de jeu seulement !

Allez je vous donne mon astuce ... oh et puis non ! Mr. Green

vous lisez encore là ? bon, alors il faut aussi jouer avec le choix de l'entraineur ca rajoute quelques petits trucs (avec un entraineur OR le perso peut prendre +10 ! )
A vérifier, mais j'en suis a peu près sur ... a peu près, j'ai dit !

Ca sent bon le tournoi de tennis ce truc là ... mais attention !!!!!!!! on joue dans les règles du tennis .... : lors d'un tournoi c'est 1 match tous les 2 jours ....
ca va limiter les participants  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2011, 17:20    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ca sent bon le tournoi de tennis ce truc là ... mais attention !!!!!!!! on joue dans les règles du tennis .... : lors d'un tournoi c'est 1 match tous les 2 jours ....
ca va limiter les participants Mr. Green

En espérant qu'il ne pleuve pas, sinon on peut vite se retrouver à 2 matchs par jour ^^

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 17:41    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Je me suis même surpris de voir des coups supers forts alors qu'ils étaient seulement précis(+parfait)

Si j'ai bien suivi les explications du coach de l'Académie, et d'après ce que j'ai pu voir, en effet qd tu frappes un coup précis + "parfait", suivant le placement ça peut partir fort. Bon pas autant qu'avec un coup puissant, mais plus que si il y a "trop tôt" qui s'affiche.

lolozed a écrit:
vous lisez encore là ? bon, alors il faut aussi jouer avec le choix de l'entraineur ca rajoute quelques petits trucs (avec un entraineur OR le perso peut prendre +10 ! )
A vérifier, mais j'en suis a peu près sur ... a peu près, j'ai dit !

J'ai pas tout compris Lolo. Tu dis que pour arriver plus vite au Lvl 20, faut bien choisir l'entraîneur?

L'entraîneur booste les stats ça c'est sur (par exemple en ce moment mon entraîneur argent me file +5 en Coup Droit, Revers, Vitesse et Réflexes), mais je vois pas en quoi ça te fait aller plus vite au Lvl 20?
Oui bien sûr faut prendre un entraîneur adapté à ton style de jeu, si le mec te donne +10 en volée, mais que tu montes jms, ça va pas franchement t'aider pdt tes matchs.

D'ailleurs c'est pas mal ce système d'entraîneurs, parce que ça te force à expérimenter tous les styles de jeu, entre ceux qui te demande de jouer en slice, en lift, à plat, précis ou puissant, de tenter des coups gagnants ou de pousser l'adversaire à la faute.

Sinon ceux qui ont pas mal progressé, vous pouvez donner vos stats, et voir où vous avez mis votre EXP, pour voir vers quel profil ça aboutit. Pour l'instant, j'ai mis 7 en "fond de court défensif", 5 en "fond de court offensif" et 2 en "volée".
Et j'ai attribué mes pts bonus 2 fois en coup droit, et une fois en revers (+10 et +5 donc), étant arrivé au level 14.
Pour les stats détaillés je vous livrerai ça ce soir, ça donne un pro qui cavale lgtps et vite, avec un bon coup droit.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2011, 17:49    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
J'ai pas tout compris Lolo. Tu dis que pour arriver plus vite au Lvl 20, faut bien choisir l'entraîneur?

L'entraîneur booste les stats ça c'est sur (par exemple en ce moment mon entraîneur argent me file +5 en Coup Droit, Revers, Vitesse et Réflexes), mais je vois pas en quoi ça te fait aller plus vite au Lvl 20?
Oui bien sûr faut prendre un entraîneur adapté à ton style de jeu, si le mec te donne +10 en volée, mais que tu montes jms, ça va pas franchement t'aider pdt tes matchs.

D'ailleurs c'est pas mal ce système d'entraîneurs, parce que ça te force à expérimenter tous les styles de jeu, entre ceux qui te demande de jouer en slice, en lift, à plat, précis ou puissant, de tenter des coups gagnants ou de pousser l'adversaire à la faute.

Sinon ceux qui ont pas mal progressé, vous pouvez donner vos stats, et voir où vous avez mis votre EXP, pour voir vers quel profil ça aboutit. Pour l'instant, j'ai mis 7 en "fond de court défensif", 5 en "fond de court offensif" et 2 en "volée".
Et j'ai attribué mes pts bonus 2 fois en coup droit, et une fois en revers (+10 et +5 donc), étant arrivé au level 14.
Pour les stats détaillés je vous livrerai ça ce soir, ça donne un pro qui cavale lgtps et vite, avec un bon coup droit.

Je pense que ce que Lolo veut dire, c'est que certains entraîneurs te donnent un bonus EXP, voire plusieurs.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que ça te force à expérimenter tous les styles de jeu, moi je n'ai changé d'entraîneur qu'une fois depuis le début, je suis passé de +10 en puissance et service à quelque chose du genre +7 coup droit +7 revers +5 service +5 puissance.

Et question stats, je crois que j'ai mis 7-8 fois fond de court offensif, 4-5 fois fond de court défensif et une fois service-volée. Et 3 fois le bonus en coup droit.

Du coup ça donne un mec qui bourrine un peu mais sait aussi tenir les longs échanges. Et comme j'aime bien tourner autour de mon coup droit, le +15 par rapport au revers m'aide bien.
Je te filerai les stats exactes quand je rentre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1242, 43, 44  >
Page 11 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation