Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1442, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackCat

MessagePosté le: 05/04/2011, 16:26    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Qui sait, si c'est techniquement possible... Wink Moi je m'en fous je prenais autant de rouste en Futo puis Sema qu'en Fuma mais je m'amuse bien plus en fuma Shocked

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011, 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 05/04/2011, 17:02    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon j'ai jamais joué en online contre des Kevin à Top Spin, du coup je peux rien dire, mais sur les quelques matchs que j'ai fait contre Lolo, Gouffy et P.an, bah j'ai pas trouvé que le bourrinage permettait de gagner à coup sûr.

C'est sûr que ça aide à faire des points facilement, mais comme en vrai. Perso j'utilise plutôt les coups précis, et c'est sûr que j'ai souffert face à Gouffy et P.an, mais on peut s'en sortir. Bon en même tps on a pas fait de VS à Lvl 20.

J'attends de jouer un peu plus pour avoir un avis plus tranché, mais bon, dans le tennis actuel, c'est qd même le profil attaquant de fond de court qui domine.
Des serveurs volleyeurs y en a plus des masses, et à ma connaissance, aucun "défenseur" pur n'arrive à remporter de grand chelem. Des mecs comme Murray ou Simon, qui sont un peu moins puissants que les autres, ont forcément plus de mal.

Sinon sur les différents coups, je suis pas expert en tennis, mais c'est quand même sur le lift que tu peux mettre le plus d'effet. Et ça pour le coup c'est plutôt bien rendu. Sur le rebond plus élevé de la balle, c'est bien rendu au service, et pas trop mal dans le jeu. De la à dire que c'est mal fait...
Des effets en slice c'est quand même moins courant nan? c'est surtout fait pour casser le rythme et emmerder l'adversaire à prendre la balle très bas.

Bon sur les amorties je suis plus réservé. En fait lorsque j'en réussis un "parfait", je trouve le rendu bien foutu, et j'ai justement l'impression que sur la fin, la balle arrête d'avancer. Bon quand le coup n'est pas parfait, bah la balle part, mais en même temps c'est plutôt logique.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 05/04/2011, 17:06    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bien sûr je réponds à ta citation Tony, et pas à toi directement.

Plus généralement, je pense qu'il faut vraiment s'attarder sur les coups "parfaits" pour juger du réalisme. Puisque le principe du coup foiré, bah c'est qu'il ressemble à rien.
Perso quand je réalise un lift parfait en fond de court, j'ai vraiment l'impression que la balle vole haut, et rebondis plus que d'habitude.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2011, 17:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Le parpaing est dans la brouette Cool

lolozed

MessagePosté le: 05/04/2011, 20:27    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2011, 20:47    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai reçu mon jeu quoi ... C'est comme ça que disent les picards franco-portugais, toujours.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2011, 08:16    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Il est pas encore passé Lolo ? C'est bien ...

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2011, 09:47    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Lolo se fait une spécialité de se chopper les ptits newbies fraîchement sortis de l'académie. Ca va commencer à se voir...

J'ai joué mes premiers masters moi...Bon le niveau s'élève mais j'ai pas été ridicule contre Rodjer...

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Colis reçu, colis reçu...

Je suis tout excité.... Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tu es tout dur ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:34    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai dit que je dirais rien Mi-Chicken ...  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Lolo me fait penser au pervers nu sous son imper qui fait la sortie des écoles.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:33    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon, moi j'en suis encore qu'au début avec mon Pedro Alves. Le premier tournoi ça été assez expéditif, un petit tour et puis s'en va.
Nettement mieux sur le second. Qualif aisée au premier tour, avant de tomber sur un Marocain qui m'a donné de la corde de raquette à retordre au second tour.

Première manche, je mange un 6-0 des familles.
Je remporte la seconde manche 7-5, et je le remercie pour le 6-0 de la première manche, en lui rendant la pareil.

0-6
7-5
6-0

C'est pas banal.

Vous n'avez pas l'impression que l'IA cheat un poil pour rendre le déroulement d'un match captivant et maintenir le supsens ?
En première manche je voyais pas le jour, puis l'auvergniat a multiplié les fautes me remettant en selle jusqu'à jouer n'importe comment en fait.
Vous avez déjà eu le tour ?

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je crois qu'il y a une histoire de fatigue aussi là-dedans...
Et puis même en 1vs1 entre nous, y a souvent de grosses différences d'un set à l'autre...

Baka

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:53    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pedro comment ça se fait que tu joues les matchs en 2 sets gagnants? t'es en carrière?

Moi à chaque fois c'est des supers tie-breaks... j'ai du louper une option lors de la création Rolling Eyes

Sinon presque comme Gouffy, je m'approche des tournois Masters... mais j'ai perdu en finale d'un Majeur, alors que je menais 6-1... je jouais contre un profil pûrement défensif (+ de 70 en END, VIT, et un bon CD), bah je lui ai mis la misère au début, et petit à petit ça s'est inversé, et il me faisait courrir de partout le bâtard!

D'ailleurs Gouffy, les tournois Masters ça se déroule comment? tu commences tjs dès les 1/4 de finale où il y a plus de tours? j'espère que ça change pour les Masters ou les Grands Chelems, parce que niveau immersion c'est moyen.
A moins que je sois bétassou, et que ce soit encore une option qui m'ait échappée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1442, 43, 44  >
Page 13 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation