Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1942, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:18    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ca dépend aussi du moment où tu fais ton mouvement de stick non ?

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:20    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Faut pas mettre un coup de stick, faut le maintenir dans la direction voulue...
(si c'est pas ça, je comprends pas...)

Oui je maintiens, et je fais le mouvement dès que la balle est lancée.
J'ai l'impression que ça se passe mieux avec mon pro qu'a l'académie cependant, même si ça reste pas très transcendant.

Gouff

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bah faut le faire plus tard. Tu lances, t'attends genre une seconde ou deux et tu fous les stick gauche à fond vers le direction.
C'est bizarre quand même, j'ai trouvé ça assez intuitif moi...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 09:41    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ça dépend aussi pas mal des animations. Hier j'ai joué ma volleyeuse 20/0/0 contre Yannick alors que j'avais quasiment uniquement joué à ce jeu avec mon pro pas-trop/pas-mal/beaucoup et à un moment j'arrivais plus à trouver le timing : non seulement le moment où rabattre le stick change du tout au tout selon qu'on sert à plat ou avec effet, mais en plus les animations de service sont très différentes. Peut-être que, quand on a du mal à toruver le moment où appuyer, ça vaut le coup d'expérimenter avec d'autres animations (il n'y en a que 3 par sexe, il me semble).
Xbox 360

ZyZy

MessagePosté le: 07/04/2011, 11:51    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon, j’ai testé la bête. Enfin, j’avais déjà squatté la démo mais là j’ai touché au vrai jeu, hier soir, le temps de faire les premières leçons de l’académie (les généralistes, pas les orientées attaque, défense, SV) et quelques matches d’exhibition (en 1 set de 6 jeux), pour tester les niveaux de difficulté.

Résultat :
Victoire 6-0 en Difficile (Chang vs Courrier)
Défaite 2-6 en Pro (Agassi vs Nadal)
Victoire 6-2 en Pro (Simon vs Becker)

Alors je me dis que c’est jouable en Pro, mais que ça doit surement se corser quand on joue avec son joueur créé tout pourri au début…

Y a un écart de difficulté entre les modes ? Ou je peux me lancer en Pro ?

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:01    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Non tu peux jouer en pro, je trouve que les matchs deviennent difficiles à partir des 1/2. De plus si tu gagnes un grand chelem en pro tu débloques le niveau expert et là c'est vraiment dur.

ZyZy

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:04    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ok, merci! Okay

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:07    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

En Pro (Very Difficult, j'imagine) j'ai toujours pas réussi à mettre Nadal en danger à Dublin, malgré un match rejoué environ 15 fois ^^ Je pense juste pas avoir le profil pour le battre, ce qui est un peu pénible en fait...
Xbox 360

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/04/2011, 20:29    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Deux petits matchs contre Cyril (d'ailleurs je pense qu'on pourrait créer une section TS4, avec au moins un topic général, un pour les matchs bobox et un pour nos matchs. Plus éventuellement d'autres fils pour nos futures compétitions).
Victoires 6-2 6-2 et 6-0 6-3, je commence à bien me débrouiller avec mon pro.
J'ai aps pris un ace, mais il faut vouer que les services de Cyril n'ont rien à voir avec ceux de Baka (tu les fais au stick droit ou pas ?)
Je me suis même permis des montées au filet, notamment en service-volée, avec ma capacité volée à 38, je me suis bien marré. J'ai l'impression que, du coup, cette capacité n'influe pas vraiment, j'ai bien fait de presque pas y toucher.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2011, 21:30    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai craqué Embarassed

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/04/2011, 21:35    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Cool, on va pouvoir faire des doubles, tu te mettras avec Cyril et on vous lobera tous les deux d'un coup.
À l'aide d'un slice.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 07/04/2011, 21:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je crois que la blague, c'est qu'on peut pas faire de doubles à 4 sur 4 consoles, seulement à 2 consoles avec 2 joueurs sur chaque.

Ouais, lol hein...
Xbox 360

animasana

MessagePosté le: 07/04/2011, 21:55    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
J'ai craqué Embarassed

Pareil pour moi

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 07:45    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon, ça y est, j'ai testé la bête! Après un petit passage par l'académie, fort de vos retours sur la relative facilité du jeu (au début du moins), je lance Boris Strasser sur le circuit, en mode pro, directement, à froid. Le petit (1m82 seulement) Boris débute, mais ses intentions sont claires : faire courir l'adversaire à grands coups de slices!

Petit match d'entraînement contre un obscur chinois qui se solde par une défaite sèche, 2-0, en à peu près 3 minutes. La suite est un long calvaire. Deux compétitions tentées, Houston (terre battue, idéal pour mon jeu a priori) deux défaites sévères : 6-0, 6-1, puis 6-1, 6-3 sur la moquette de Kiev. Beaucoup de mal à bien doser les coups pour l'instant, et à placer des services dans les coins. Chaque point est une victoire obtenue de haute lutte. J'adore  Embarassed . Boris est niveau 3, et mon objectif du week-end, c'est de gagner un set!

Parmi les trucs très sympa, l'ambiance sonore est bien rendue sur les coups spectaculaires (sauvetages de balles de matchs, échange prolongé au filet), elle fait insidieusement monter la pression.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 08:48    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
sur la moquette de Kiev.

Tu pourrais l'appeler par son prénom au moins...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1942, 43, 44  >
Page 18 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation