Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 442, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 28/03/2011, 00:03    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

40€ chez GAMES, 42 chez zon (frais de port inclus les deux).
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2011, 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 28/03/2011, 09:37    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Faites chier les gars. Moi, j'avais expliqué à taramette que j'étais super économe, quelques jeux seulement me suffisent, blablabla. Mais là, c'est quand même tentant... Vais tenter d'attendre une bonne occas' ou un regain monétaire imprévu.

Gouff

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:08    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

A noter qu'on a visité le online pour un match avec Lolo hier soir.
Bon comme je découvre encore top spin et que **** semble déjà au point, je me suis fais démonté (6-0/6-3)...surtout que comme le Real ou Chelsea sur Fifa, j'ai pas envie de prendre Federe/Nadal. Bon, javoue que j'aurais du être moins ambitieux et taper dans le 4* (Djokovic) plutôt que dans le 3...Parce que niveau déplacement, le Blake il est affreux...

'fin, c'était bieng. Trouver les coups qui gênent l'adversaire, retourner une situation compliquée, trouver une parade au service de Roddick/Lolo (j'ai pas trouvé en fait...Embarassed)
Perso, j'ai encore des gros problèmes de timing. Comme je disais à Lolo, les trois quarts du temps je suis "trop tôt" ou "trop tard". Ca allait mieux au deuxième quand j'ai arrété de vouloir jouer en puissance à chaque fois mais bon...y a du boulot...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:10    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:

j'ai pas envie de prendre Federe/Nadal. Bon, javoue que j'aurais du être moins ambitieux et taper dans le 4* (Djokovic) plutôt que dans le 3...

Dans mon expérience limitée, Djoko est le plus fumé. C'est le seul que j'ai jamais réussi à balayer en carrière en mode Hard (contrairement à Fedal que je déchire quand je m'applique).
Xbox 360

lolozed

MessagePosté le: 28/03/2011, 12:34    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Faites chier les gars. Moi, j'avais expliqué à taramette que j'étais super économe, quelques jeux seulement me suffisent, blablabla. Mais là, c'est quand même tentant... Vais tenter d'attendre une bonne occas' ou un regain monétaire imprévu.

Ah ah ah ah ah  !!!!!

Bienvenue, dans le monde de ce forum qui te fera acheter des jeux comme : COD MWII, GOW III, RDR, ...etc (voire un playseat couplé d'un G27pour GT5  Embarassed )

Alors qu'au départ on t'avais promis de faire que du foot .... Mr. Green

Compte sur moi pour enrichir ce fil ...

Je t'ai parlé de Motorstorm Apocalypse ???

Une vrai tuerie ....

Tarama

MessagePosté le: 28/03/2011, 16:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Oué enfin non faut pas pousser non plus. Je suis vraiment branché sport et après, de temps en temps, un jeu d'aventure/exploration appelez ça comme vous voulez (je parle de GTA, Uncharted, LA Noire, ce genre de truc quoi). Le reste, je craquerai pas. Et puis j'ai pas encore de golf GTI pas envie de compenser non plus avec un playseat. Pas envie de foutre du cambouis sur le canap'...

Valsou

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:28    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Top Spin 4 à ~32€ sur Bee.com avec le code de réduction : SILLYBEE20

Pas sûr que le code fonctionne toujours, mais si c'est le cas je peux vous dire que le site est fiable (et que je l'ai commandé accessoirement)!

P.S: Les jeux commencent à passer en "Out of stock".

Si vous voulez des bons plans (avec newsletter) -> www.tiprix.com

Visiter le site web du posteur
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:29    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est combien les frais de port chez eux ? Parce que ce code marche aussi pour des cartes de 2100 points microsoft à environ 15€ (bon plan, donc). Faut vérifier si c'est compatible, mais normalement les MS points européens sont intercompatibles.
Xbox 360

Valsou

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:30    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Frais de port gratuits avec le code (et sans aussi il me semble).

Dernière édition par Valsou le 28/03/2011, 18:30; édité 1 fois
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:30    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Miam.
Xbox 360

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:35    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

question de newbie Embarassed sur l'achat de jeu en dehors de nos contrées : ça marche sur ma PS3 française ?

MSN
Valsou

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pas de zonage sur PS3 (à l'exception de certains jeux édités par Sony pour contrer la "fuite des pigeons").
Ton jeu marchera mais vérifie les langues avant.

Sur Xbox360 il y a du zonage mais la plupart des grosses sorties restent en "Region free".

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/03/2011, 18:40    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

merci !

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/03/2011, 21:57    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Okay

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 29/03/2011, 23:24    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon... Je crois que je vais l'acheter demain, si un boboxien veut se faire un match dans l'aprem...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 442, 43, 44  >
Page 3 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation