Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2342, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:28    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Moi c'est 1*3 jeux. Et il me semble bien avoir mis le mode normal pourtant.
Hum... Peut-être que j'ai craqué...

Tu craques pas mal en ce moment Mr. Green

(au fait, je vous remercie pas la SM, gagnez contre le losc, pour qu'on se tape la honte à pas pouvoir taper le téfécé Rolling Eyes )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ah? Gagner un set 6-0, ça s'appelle craquer?   Shocked

Je le note... 

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:45    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Jeu commandé. J'avais le 3, mais pas tant joué que ça. Enfin, plus que RDR ou Assassin's creed...

Je commence à tourner en rond avec 2K et FIFA. Dès que j'ai le jeu, je suis open pour vous mettre une branlée. On s'organise une coupe?

Tarama

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:52    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Après moult hésitations, c'est commandé  Embarassed

Baka

MessagePosté le: 11/04/2011, 16:59    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ah? Gagner un set 6-0, ça s'appelle craquer?   Shocked

Je le note... 

Je vois vraiment pas de quoi tu parles...

Je t'ai dit que j'avais prêté ma PS3 à mon petit cousin dimanche après midi Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2011, 17:07    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

'tention, Paolo Teixeira, un jeune novice, vient de gagner son premier tournoi en juin. Il déconne plus le gars.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 11/04/2011, 17:40    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon... On est combien à l'avoir, là...

Enfin... qui sont les derniers à ne pas (encore) avoir craqué?

Baka

MessagePosté le: 11/04/2011, 18:11    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon par contre concernant les tournois, va pytêtre falloir trouver un réglage pr la formule, parce que le match en 3 sets, ça peut parfois prendre un peu de temps Smile

bon qd je me fais rouster par Zyzy ça va vite Crying or Very sad

mais quand je m'accroche avec Pan, on met une heure rien que pour faire un set Confused

Gouff

MessagePosté le: 11/04/2011, 19:07    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Première victoire en master avec une finale contre Roddick sur le thème cémoikélaplugrosse.
Je suis à 800pts d'xp du level 20.
Mon coche me file +15 en puissance...du coup j'ai vraiment des gros biscotos !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/04/2011, 19:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
mais quand je m'accroche avec Pan, on met une heure rien que pour faire un set Confused

Ben oui, c'est ça qui est marrant.
3 sets gagnants, 6 jeux chacun, pas de tie-break au 5e set.
RG style.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 11/04/2011, 19:43    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ouais..euh..en 5 sets non merci...faut pas déconner quand même.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/04/2011, 21:02    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Fiote.

Bon sinon, on a enfin pu faire un match complet avec Baka.

Rony BOND (Baka) - Jens STRANZ (Pan)
6-3 5-7 6-4
Durée : 0:58

Un premier set démarré de main de maître par Baka, qui mène 3-0 avant même que j'aie eu le temps de dire ace. Je réussis à revenir petit à petit dans la partie, mais Baka reste impérial sur son service et conclut le premier set sur un ace, le 10e déjà.
Deuxième manche bien plus disputée, nos joueurs commencent à ressentir la fatigue, on court à gauche, à droite, amorti, lift long, bref, on n'arrête pas, si bien qu'on en arrive à 5-5 sans qu'aucun des deux n'ait pu prendre le service de l'adversaire. Je claque alors un jeu blanc, normal, et Baka chie sur son service, me permettant d'obtenir deux balles de set. Je rate la première mais il m'offre la seconde, double faute, merci.
Dernier set qui commence fort, je me fais breaker à 1-1, sur la troisième égalité du jeu, alors que j'étais mené 0-40. La 5e balle de break aura finalement été la bonne. Pas découragé, mon teuton continue à cavaler et à envoyer des parpaings et débreake illico, 2-2. Le 7e jeu, comme le dit l'adage, aura été décisif. Incapable de réussir mes services, je me bouffe un jeu blanc, break confirmé de suite par Baka. 5-3, Baka s'offre même une balle de match sur mon service, je lui ace sa gueule parce qu'il faut pas déconner, puis 5-4, Baka sert pour le match.
Ace. Ace. Faute. Ca part mal. Je parviens à inscrire un point, 40-15, mais décidant de miser tout sur le bourrinage, je finis par envoyer la balle dans le couloir. Jeu, set et match Baka.

Stats :
% 1ers services 62 - 82
Aces 27 - 13
Coups gagnants 67 - 68
Fautes directes 11 - 20
Balles de break gagnées 3/11 - 2/7
Points gagnés au filet 5/9 - 1/2
Total points gagnés 99 - 92

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 11/04/2011, 22:48    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ouais sacré match, j'entre bien dans la partie, mais ça sera accroché du début à la fin.
Opposition bien sympa, avec des profils identiques, END et VIT au dessus de 65, CD et PUI pas trop mal, points faibles en REF et VOL. Des purs défenseurs de fond de court, du coup ça a envoyé du lift et du slice à tout va, ça a bien cavalé, même si Pan maîtrise mieux que moi les frappes puissantes. Bon pour compenser je suis plus monté à la volée, de manière plus ou moins concluantes, mais avec notamment un revers smashé retourné du plus bel effet!

J'aime bien la terre-battue, ça permet d'avoir des longs échanges accrochés, et en effet on a bien senti l'effet de la fatigue, notamment sur le 3ème set. Faudra qu'on se prévoit un petit match en 3 sets gagnants, ça devrait envoyer Laughing

Bon comme on se l'est dit avec Pan après le match, on était crevé lui comme moi Smile on s'y croirait vraiment!

Mon service reste mon point fort, plutôt content d'arriver à le serrer quand il faut pour faire la diff.
Mais faudrait voir à me créer un serveur volleyeur, parce que je frappe vraiment pas assez bien et assez fort pour profiter de mon service. Je m'ouvre souvent le court mais j'arrive pas à conclure parce que je tape mal. En montant régulièrement à la volée, et avec des bonnes stats, ça pourrait le faire pour abréger les points plus facilement, même si j'aime bien aussi le profil défenseur.

animasana

MessagePosté le: 11/04/2011, 23:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Question pour les pros: y'a t il un truc spécial à faire pour faire des coups contournés (je crois que c'est l'appellation du jeu), qui me semblent être quand le joueur qui se trouve sur son revers se déplace pour faire un coup droit. faut il donner un coup de RB pour se décaler? (pas trop le temps de le faire, sinon...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/04/2011, 23:25    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Durée : 0:58

Shocked Euh, c'est 58 vraies minutes ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2342, 43, 44  >
Page 22 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation