Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2442, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2011, 23:52    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

animasana a écrit:
Question pour les pros: y'a t il un truc spécial à faire pour faire des coups contournés (je crois que c'est l'appellation du jeu), qui me semblent être quand le joueur qui se trouve sur son revers se déplace pour faire un coup droit. faut il donner un coup de RB pour se décaler? (pas trop le temps de le faire, sinon...)

Oui y'a un truc, ils appellent ça le coup décroisé. Sur PS3 c'est la touche L2.
Ça se fait en anticipant un poil, sûr qu'il faut pas être dans l'urgence.

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/04/2011, 23:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est ça. Faut bien appuyer par contre.

Plas' > Ouais, 58 vraies minutes.
Et encore la dernière fois on n'avait fiat qu'un set mais ça avait duré une demi-heure.
Mais franchement, quand t'es dans le jeu, tu le vois pas passer.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
animasana

MessagePosté le: 12/04/2011, 00:21    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
animasana a écrit:
Question pour les pros: y'a t il un truc spécial à faire pour faire des coups contournés (je crois que c'est l'appellation du jeu), qui me semblent être quand le joueur qui se trouve sur son revers se déplace pour faire un coup droit. faut il donner un coup de RB pour se décaler? (pas trop le temps de le faire, sinon...)

Oui y'a un truc, ils appellent ça le coup décroisé. Sur PS3 c'est la touche L2.
Ça se fait en anticipant un poil, sûr qu'il faut pas être dans l'urgence.
Ok, donc cette touche qui s'appelle "coup décroisé" est juste mal traduite...

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2011, 00:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

De prime abord j'avais en effet moi aussi pas bien pigé le concept... Car si la balle arrive revers, avec ce "coup décroisé "on se retrouve donc a frapper coup droit.

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 09:31    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ouais en français on dit souvent "tourner autour de son coup droit", ce qui ne veut pas dire grand chose non plus Smile

Et oui Plas, 58min, prépares toi à vivre de vrais marathons! Et encore la on a joué en 2 sets gagnants, on était au Master de Rome, mais Rolland Garros tu le joues en 5 sets, obligé ! Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2011, 09:34    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est bien pour ça que je disais qu'un tournoi en 5 sets, c'est no way pour moi...

newuser

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:24    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon ayé j'ai acheté et reçu le TS4.
Je teste ça ce soir et je viens vous insulter pour avoir briser ma vie de couple et le peu de relations sociales qu'ils me restaient.

Je vous fais pas la bise bande de chameaux sauf à Niko mais c'est parce qu'il a (enfin d'après ce que j'ai compris) la tête d'un gars qui écoute Tryo et un révolutionnaire pareil c'est la classe.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

newuser a écrit:
Bon ayé j'ai acheté et reçu le TS4.Je teste ça ce soir et je viens vous insulter pour avoir briser ma vie de couple et le peu de relations sociales qu'ils me restaient.

Je venais pour faire la même annonce (sauf pour la vie de couple).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/04/2011, 12:08    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais en français on dit souvent "tourner autour de son coup droit", ce qui ne veut pas dire grand chose non plus Smile

Et oui Plas, 58min, prépares toi à vivre de vrais marathons! Et encore la on a joué en 2 sets gagnants, on était au Master de Rome, mais Rolland Garros tu le joues en 5 sets, obligé ! Laughing

Ouais, d'ailleurs, pas cool de me faire jouer en italie.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
animasana

MessagePosté le: 12/04/2011, 13:18    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

newuser a écrit:
Bon ayé j'ai acheté et reçu le TS4.
Je teste ça ce soir et je viens vous insulter pour avoir briser ma vie de couple et le peu de relations sociales qu'ils me restaient.

Je vous fais pas la bise bande de chameaux sauf à Niko mais c'est parce qu'il a (enfin d'après ce que j'ai compris) la tête d'un gars qui écoute Tryo et un révolutionnaire pareil c'est la classe.

Tiens, une proposition, comme ça. Que ceux qui se font des matchs entre eux notent à peu près les scores, et les niveaux, histoire de pouvoir se faire des rencontres de niveau semblable, et d'avoir autre chose que des roues de bicyclettes.

Joué pour l'instant un seul match contre Lucho, mais il avait quelques heures de plus que moi sur le jeu et un gugusse à une dizaine de niveau plus haut...et c'est quasi impossible dans ce cas de renvoyer ses pétards qui sont tous en bon, je pense.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2011, 13:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Hey mon joueur vient de gagner un second tournoi pourri : à Estoril. Ca aide de jouer devant son public. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 14:10    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Hey mon joueur vient de gagner un second tournoi pourri : à Estoril. Ca aide de jouer devant son public. Mr. Green

Laisse moi deviner, le filet il était en béton, et il s'élevait à 3m de haut c'est ça Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2011, 15:04    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Jaloux.

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 15:11    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

hihihi! nan mais moi aussi j'ai gagné à Estoril... à la fin j'ai distribué des truelles et des sacs de ciment, la foule était en délire Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2011, 15:55    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Mr. Green

(je viens de gagner mon premier open deux étoiles, à Londres. Et du coup premier au classement gazon. Ta femme peut en attester, Baka, que je suis un Dieu sur gazon)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2442, 43, 44  >
Page 23 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation