Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2742, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais et puis prenez pas 3 mois pour monter votre pro à 20 aussi. Rapport au tournoi qu'on pourrait se faire...
Perso, le mode top spin il me convient par rapport au temps que j'ai à y consacrer...

A ce propos, c'est quoi qu'ils appellent le "tennis pourcentage"? Un comptage des points façon volley?

j'aimerais bien aller plus vite mébon, c'est pas si simple.

Tennis pourcentage j'ai fais un truc comme ça l'autre jour en carrière contre un jeune espoir du tennis, ça comptait comme au volley (dans le temps) oui. Faut être au service pour marquer un point (car il me semble que de nos jours ça compte plus comme ça au volley)

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:48    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Si toujours, sauf au cinquième set je crois...Bref, on s'égare...

newuser

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:48    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est quoi le principe du mode Top Spin comme demandait Papin ?

(Tu commences à ne plus être écouté, ça sent le sapin)

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:51    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est des compatges de points plus rapides. Beaucoup de supers tie-breaks. Et des sets à 3 jeux gagnants aussi...
Ca va plus vite quoi...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Mode Top Spin :

Tournois mineurs (*) et majeurs (**) : Super tie-break, en 10 points.
Masters (***) : Un set de 3 jeux
Tournois du Grand Chelem (****) : 3 sets de 3 jeux (je crois, j'y suis pas encore)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
newuser

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:05    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merci messieurs !

Faut dire que la notice est assez light.
J'ai même pas vu marqué le bouton pour tourner sur son coup droit (ou revers) Mr. Green

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:10    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

3 sets de 3 jeux ca reste assez light. Dommage qu'on puisse pas custom totalement son type de longueur de matchs.

J''aurais bien  vu du 6 X 3 pour le grand chelem. Bon là je suis sur du 3 sets gagnants pour les grands chelem. Chaud aussi mais dans l'autre sens...

Et Pedro tu devrais bazarder ta carrière et la recommencer avec ton pro. A mon avis. Sinon on te verra jamais sur le tournoi. (là je suis level 15, j'y suis presque, et j'ai lancé un autre joueur pour voir le mode Top spin. C'pas mal).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:47    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Un grand chelem en 3 sets de 3 jeux c'est super cheap quand même.
Ca laisse pas bcp de place aux renversements de situations.

Le pire c'est le super tie break, en 10 coups tu peux gagner un match (ou le perdre ...)
Pour peu de tomber contre un volleyeur qui commence au service et tu vois pas le jour.

Je sais pas.

La 3eme alternative c'est quoi ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je crois que c'est totu en 3 sets de 3 jeux. Mais bon, fais toi un pro en top spin, rapidos pour jouer des tournois. Et un autre pour apres le montage du pro, en réaliste. Non ?

A moins qu'on décide de jouer le tournoi avec des joueurs en rang inférieur à 20 (jusqu'à 10 ca se monte vite), mais faudrait décider vite.

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2011, 15:08    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bah justement, l'intérêt d'avoir tous un pro à 20 c'est qu'après on peut créer un joueur au niveau qu'on veut, donc se décider au moment du tournoi...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011, 15:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ah ah, en fait le super tie Break ca peut donner des trucs sympas quand même. Je jouais en ouverture d'un tournoi, et l'adversaire à 5 (!) ballles de matchs. J'ai remonté toutes les balles jusqu'à la dernière. Là il me prend sur une longue après m'avoir attiré au filet. Retour rapide, un peu juste, hop, volée entre les jambes à la Noah, point. Egalité. Mr. Green (puis victoire, faut pas déconner ^^)

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2011, 18:49    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Développement terminé.
Au final, sans bonus entraîneur je suis à
CD: 81
RV: 61
SRV: 75
VOL: 45
PUI:67
END: 73
VIT: 61
REF: 52

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2011, 20:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Shocked Ah ouais, quand même

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2011, 09:33    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Vous allez être fiers de moi les gars. J'ai recommencé ma carrière. Cette fois je joue les petits tounrois en 2 sets de 3 jeux en niveau difficle. Le format est pas si mal.
Du coup ça avance vite la construction de mon pro (faudra que je vous le présente un de ces 4, avec son look de surfeur de la cote sud du portugal).

Pour aller plus vite j'ai décidé de gagner tous mes matchs. J'ai remporté les deux premiers tournois mineurs proposés, plus le premier match à Barcelone.

L'uruguayen du prochain tour me fait un peur peur, je l'ai joué à l'entrainement et il m'a donné du fil à retordre. Il me fait penser à Strass le gazier du haut de ses 2m15 Laughing

bref, en gagnant tout (entrainements aussi, avec les bonus à chaque fois) et en débloquant easy tous les objectifs de mes coachs ça avance plutôt pas mal, ce qui me donne un level 9 en 7 matchs joués.
Tremblez, j'arrive.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011, 11:28    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai un deuxième pro level 10. Faut qu'on se choppe un de ces soirs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2742, 43, 44  >
Page 26 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation