Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2942, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011, 19:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai bien cru que j'allais pas lui prendre le moindre jeu. Au final il s'en est fallu de peu pour que je revienne à 2-2. Mais non en fait...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2011, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011, 20:37    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Apprendre la vie à Nadal. Check (en amical-revanche de la finale de madrid). Bon faut que je monte de level du coup là...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 00:47    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Apprendre la vie à Nadal. Check (en amical-revanche de la finale de madrid). Bon faut que je monte de level du coup là...

Apprendre la vie à Paolo et son joueur level 18 avec mon joueur level 9 : check Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2011, 08:15    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Euh alors au début j'ai eu pitié de toi et je faisais juste le lanceur de balles automatique, et après j'ai merdé.  Embarassed

Tarama

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:25    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Testé le bouzin hier. Je suis niveau 7 je crois après deux heures de jeu. J'ai remporté mon premier tournoi et gagné mes deux préparations (par contre, pas moyen de réussir les mini défis au milieu où il faut ne faire aucune faute. Les deux fois, j'ai balancé un parpaing comme je ne fais jamais en match). Pas encore tout bien compris le système des entraîneurs. Faut que je m'y penche plus sérieusement. Franchement, c'est bien kiffant de flipper sur sa mise en jeu, de se battre comme un chien sur les points où on se fait balader d'un bout à l'autre du court, de pilonner son adversaire sur son revers d'enfant asthmatique, de rater ses amorties, ...
Par contre, il y a plusieurs trucs qui me gonflent un peu : la musique nulle à chier (mais je pense que c'est obligatoire dans les jeux de tennis), les ralentis excessifs, les temps de chargement, ... Et c'est à peu près tout je crois.
L'éditeur de visage est balèze à prendre en main. Je n'en ai encore rien fait mais je vais tacher de me créer comme il faut.
Content de mon achat, comme vous tous.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:30    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Euh alors au début j'ai eu pitié de toi et je faisais juste le lanceur de balles automatique, et après j'ai merdé.  Embarassed

Blablablabla. N'écoutez pas Paolo, ce mec est un fake.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:31    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Par contre, il y a plusieurs trucs qui me gonflent un peu : la musique nulle à chier (mais je pense que c'est obligatoire dans les jeux de tennis), les ralentis excessifs, les temps de chargement, ... Et c'est à peu près tout je crois.

J'ai viré la musique et mis les replay sur jamais.
Et pour les temps de chargement, une fois qu'on a joué à GT5, on trouve plus rien de choquant.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 11:25    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon qui se lance dans la construction d'un google doc TS4 pour gérer les tournois et le classement Elo qui va avec ?

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 13:36    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Vous battez pas les mecs Mr. Green

Tony Verlui

MessagePosté le: 15/04/2011, 15:19    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est qui déjà qui peut être fier de son expérience réussie sur un google doc permettant de gérer le championnat GT5, et utiliser ses connaissances acquises au passage pour être parfaitement efficace dès le lancement du projet TS4 ?

Embarassed

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/04/2011, 15:43    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Vous voulez que je vous fasse une application sur le GCV, c'est ça? Pour le classement, y a peut-être moyen d'utiliser la même méthode de classement que pour l'ATP? (je dis ça comme ça, je ne sais pas comment ça marche).
Bon, pour tout vous avouer, j'avais pas envisagé l'option multi-sport sur mon site au début, ça risque d'être un peu chaud à court terme de monter ça. Oui, un beau google doc, ça sera très bien.

Baka

MessagePosté le: 15/04/2011, 16:17    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bah si il s'agit juste de faire le tirage d'un tournoi c'est pas compliqué, on le fait à l'ancienne comme pour les coupes Fifa, mais si on veut mettre en place un classement ATP CDF ça va être plus coton.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 17:24    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est ça l'idée Baka.

Baka

MessagePosté le: 15/04/2011, 18:00    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pour commencer, comment qu'on calcule ça un classement ATP?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 18:17    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est pourri le classement ATP en fait. C'est sur la base : 2000 pts pour le vainqueur, 1500 le finaliste etc. PAs très interessant dans notre cas je trouve.
Il faudrait une sorte de classement elo plutôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2942, 43, 44  >
Page 28 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation