Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/04/2011, 00:20    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ah ben moi j'ai joué un match en un set avec Gouff, ben c'est allé assez vite. 6-0.

J'ai quand même mené 0-40 sur le premier jeu. Pas sympa de m'avoir fait espérer Gouff. N’empêche, faut que je passe en mode pro hard ou autre, parce que je vois que je ne sais pas jouer et c'est pas en easy que ça va s'arranger. Le nombre de balle que j'ai mis dehors. Dingue.

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:40    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Surtout n'oubliez pas d'ouvrir le chat TS4 dans le PSN. Hier soi j'y étais tout seul. Mais bon je suis arrivé tardivement et j'ai deviné que Bio et Zyzy étaient en VS.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Invite-moi, invite-moiii, inviteeeeeeuh-moiiiiiii.

http://www.youtube.com/watch?v=SjM6nrcRC-Y&feature=related

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ah ben moi j'ai joué un match en un set avec Gouff, ben c'est allé assez vite. 6-0.

J'ai quand même mené 0-40 sur le premier jeu. Pas sympa de m'avoir fait espérer Gouff. N’empêche, faut que je passe en mode pro hard ou autre, parce que je vois que je ne sais pas jouer et c'est pas en easy que ça va s'arranger. Le nombre de balle que j'ai mis dehors. Dingue.

Première que je tombe sur quelqu'un qui fait plus de fautes que moi...^^

Mipoulet

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:19    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Level 14, ça grimpe doucement mais surement.

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:20    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ah oui sinon, il n'y a pas la possibilité d'envisager un moratoire sur les tenues affectées à nos pros ? Non parce que là, après avoir jouer Zyzy et Gouff qui pourtant étaient plutôt classiques sur Fifa et eu un timide haut-le-coeur, je n'ose imaginer l'accoutrement des frères Alves ou pire celui de Lolo...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:21    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'avais un look de surfeur, je suis revenu à plus classique hier, avec du blanc très sobre de la tête aux pieds.
Bande de kevins ...

Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:21    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Non. C'est sobre...

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:30    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

(mon message était à prendre sur le ton de l'humour, bien évidemment, je ne voulais vexer personne.)

Gouff, de mémoire, short noir haut bleu marine avec des motifs tribals (ou -aux) ton sur ton. Je dois être de la vieille école, celle qui fut choquée par Agassi, un peu comme la Queen qui lui demande d'aller se rhabiller avant de fouler le vert gazon de Wimbledon...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:38    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Mhh, j'en connais un qui ne va pas apprécier la tenue orange-vert-noir de Chan - Song.

Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:45    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Non mais j'opte pour le short baggy. Dès lors, faut rester cohérent quoi... Et puis j'ai des contrats de sponsoring et on m'a demandé d'améliorer mon taux de pénétration sur la tranche 12-18 ans.*

* normalement cette fin de phrase devrait faire rappliquer Bananja...

ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2011, 12:02    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ah oui sinon, il n'y a pas la possibilité d'envisager un moratoire sur les tenues affectées à nos pros ? Non parce que là, après avoir jouer Zyzy et Gouff qui pourtant étaient plutôt classiques sur Fifa et eu un timide haut-le-coeur, je n'ose imaginer l'accoutrement des frères Alves ou pire celui de Lolo...
Bin désolé pour ton haut-le-coeur, mais je ne peux plus changer la couleur de peau... Faudra faire avec...  Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 18/04/2011, 12:06    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

D'ailleurs, j'ai pas capté parfaitement l'histoire des sponsors. Il faut gagner quelques tournois (après lesquels on te fait plus ou moins la cour) et ensuite, on te propose du pognon pour porter des fringues moches ?

Niveau 10. J'attaque Barcelone (avril 2011) ce soir. J'ai hâte de rencontrer des vrais joueurs.

PKK

MessagePosté le: 18/04/2011, 12:06    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Bin désolé pour ton haut-le-coeur, mais je ne peux plus changer la couleur de peau... Faudra faire avec...  Mr. Green

Je pense qu'il parlait de Jonh Moch et pas de Jah Bull!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2011, 12:13    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Personne n'a affronté John Mosh en ligne pour l'instant...  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >
Page 30 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation