Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 542, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 31/03/2011, 09:34    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Demo téléchargée hier. Même pas eu le temps de tester, je devais partir pour le foot en salle.  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2011, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2011, 10:02    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai testé la demo, je sais pas si le niveau de diff est paramétrable car pour le coup le niveau en face était affligeant.
Par contre les tronches des bonhommes sont vraiment à chier ...

Baka

MessagePosté le: 31/03/2011, 10:10    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Demo téléchargée hier. Même pas eu le temps de tester, je devais partir pour le foot en salle.  Crying or Very sad

Hop hop hop, tu crois pouvoir poster ça innocemment, l'air de rien ?!

Tu joues où au futsal? régulièrement? vous acceptez des p'tits nouveaux?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bocks

MessagePosté le: 31/03/2011, 10:25    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
J'ai testé la demo, je sais pas si le niveau de diff est paramétrable car pour le coup le niveau en face était affligeant.
Par contre les tronches des bonhommes sont vraiment à chier ...

Oui tu peux l'écran juste avant de choisir le court. Tu peux mettre difficile et prendre des taules Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Oook

MessagePosté le: 31/03/2011, 10:26    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'envisage de m'acheter la bete en passant par un site. Ils livrent par colis simple ou en recommande?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Bocks

MessagePosté le: 31/03/2011, 10:49    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Oook a écrit:
J'envisage de m'acheter la bete en passant par un site. Ils livrent par colis simple ou en recommande?

Amazon c'est un colis simple, je suppose que les autres aussi.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Oook

MessagePosté le: 31/03/2011, 11:28    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merci! Ca m'arrange!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Tarama

MessagePosté le: 31/03/2011, 11:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Colis simple c'est aussi bien de toutes façons. Ils te font ça dans une enveloppe à bulle et ça rentre dans ta BAL sans pb.

lolozed

MessagePosté le: 31/03/2011, 12:48    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Petit match sympa hier soir contre Gouff avec nos pros !!!!!!

Lui au niveau 11 et moi au niveau 6 ( avec 3700 pts de crédit que je garde pour avancer doucement avec mes entraineurs .... )
Donc résultat
Gouff - Lolo 1-0 pour son perso qui lui ressemble vachement bien !!!!! j'ai été troublé Embarassed

Le vrai score Gouff - Lolo 7/6 - 6/2 je crois ou 6/1 ....

J'ai fait un bon premier set mais malheureusement,  trés vite j'ai eu une impression que mon joueur se trainait.
Très fatigué, mon adversaire avait une impression de puissance mais désolé de mon côté non ...

Le premier set s'est joué d'un rien, ensuite j'ai tenté de jouer au filet (ce fut brillant Wink ), tandis que sur le second il s'est détaché puis épuisé j'ai tenté de revenir ... en vain.

Un vrai régal ce fut un match comme en réel, avec des joueurs exténués pendant le match (Le mien s'est écroulé a la fin du premier set j'ai eu un peu peur)

J'étais tellement crevé que même mes services ne passaient plus (le rêve ! au niveau réalisme cela change de fifa avec ses mobilettes et les tirs de bourrin à la 90eme)

Par contre Gouff tu as fait pas mal de doubles fautes, tu tentais quelque chose ? Ou t'as pas le coup ?

Bref, un super match, vivement que vous nous rejoignez. 

( à gouff : bon j'ai pris un peu de  crédit je suis au niveau 8, il me reste 3700 pts !!!!!  mais comme je mets des taules j'y vais piano ... )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2011, 12:57    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Lolo tu as donc trouvé un copain pour jouer à Top Pine 4, le meilleur jeu de pénis de l'année ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 31/03/2011, 13:47    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Petit match sympa hier soir contre Gouff avec nos pros !!!!!!

Lui au niveau 11 et moi au niveau 6 ( avec 3700 pts de crédit que je garde pour avancer doucement avec mes entraineurs .... )
Donc résultat
Gouff - Lolo 1-0 pour son perso qui lui ressemble vachement bien !!!!! j'ai été troublé Embarassed

Le vrai score Gouff - Lolo 7/6 - 6/2 je crois ou 6/1 ....

J'ai fait un bon premier set mais malheureusement,  trés vite j'ai eu une impression que mon joueur se trainait.
Très fatigué, mon adversaire avait une impression de puissance mais désolé de mon côté non ...

Le premier set s'est joué d'un rien, ensuite j'ai tenté de jouer au filet (ce fut brillant Wink ), tandis que sur le second il s'est détaché puis épuisé j'ai tenté de revenir ... en vain.

Un vrai régal ce fut un match comme en réel, avec des joueurs exténués pendant le match (Le mien s'est écroulé a la fin du premier set j'ai eu un peu peur)

J'étais tellement crevé que même mes services ne passaient plus (le rêve ! au niveau réalisme cela change de fifa avec ses mobilettes et les tirs de bourrin à la 90eme)

Par contre Gouff tu as fait pas mal de doubles fautes, tu tentais quelque chose ? Ou t'as pas le coup ?

Bref, un super match, vivement que vous nous rejoignez. 

( à gouff : bon j'ai pris un peu de  crédit je suis au niveau 8, il me reste 3700 pts !!!!!  mais comme je mets des taules j'y vais piano ... )

Yep, excellent match. Surtout le premier set où tu breaks en premier, je reviens et puis on perdait chacun nos services jusqu'au jeu décisif.
Bon, premier set : 32% de premières balles, tu m'étonnes que j'avais du mal à garder mon service. Normalement j'ai un bon pourcentage mais là, j'avais juste pas le rythme.
Au deuxième je servais mieux et on a plus vu la diff' de puissance entre nos deux joueurs. Mais c'était sympa les stratégies pendant le match. Au deuxième, je suppose que t'en as marre de courir après mes parpains, du coup tu enchaînes service-volée. Là, ça m'emmerde dans un premier temps, jusqu'à ce que je me mette à retourner systèmatiquement en lift (carré c'est lift hein?bon les balles toutes rasantes là...), du coup tu pouvais plus trop monter...
Mais y a eu des très beaux échanges, renverser le cours d'un échange où on est sur la défensive, c'est jouissif. D'ailleurs, Lolo avec son gars pas trop fort, c'est Fab' Santoro quoi : Je lui envoyais des mines à droite puis à gauche et il les renvoyait je sais pas comment et finissais par me prendre à contre-pied sur un petit coup plus placé que puissant (Santoro je vous dis)...Clairement, t'es meilleur que moi en défense (j'ai pas le reflexe R1 quand je suis à la ramasse). Par contre j'ai plus varié mes coups que sur notre premier match...Le passing lifté le long de la ligne, c'est miam !

lolozed

MessagePosté le: 31/03/2011, 13:52    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

R1 ??? je l'utilise jamais !

Par contre toi pour servir tu le fais avec le stick droit ?

Moi assez rarement en fait ...

LeeSharpe

MessagePosté le: 31/03/2011, 13:52    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

ho la la, votre petit échange fait +1 dans mon envie de l'acheter...

MSN
Tony Verlui

MessagePosté le: 31/03/2011, 13:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Reçu depuis 2 jours.
Peur de l'ouvrir, concours dans 5 jours.
...
Tenir.
Après.
Snif.

Gouff

MessagePosté le: 31/03/2011, 13:57    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

lolozed a écrit:

Les animations des joueurs sont vraiment sympa. Ton joueur, il s'écroule, exténué, après un échange très très long que tu finis par gagner...mais en y laissant toute ton énergie.
Y a un moment aussi où ton perso m'applaudit après un joli point avec un lob renvoyé et un smash pour conclure...Et quand on gagne un point important, genre balle de break contre soi, le joueur qui sert les poings de rage !
C'est très bieng tout ça...Surtout qu'en générale, t'as la même attitude devant ta télé (mais en moins bruyant)

Lolo a écrit:

R1 ??? je l'utilise jamais !

Par contre toi pour servir tu le fais avec le stick droit ?

Moi assez rarement en fait ...

Ah ouais?..R1 pour aller plus vite (mais tu peux pas prépaper ton coup par contre). Je croyais que tu t'en servais vu les séances d'essui-glace que t'as fait parfois...
Et oui, je serts stick droit (j'ai appris ça après notre premier match, j'avais pas fini l'académie). Ca sert plus fort mais le timing est plus tendu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 542, 43, 44  >
Page 4 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation