Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3242, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 12:41    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tarama a écrit:
D'ailleurs, j'ai pas capté parfaitement l'histoire des sponsors. Il faut gagner quelques tournois (après lesquels on te fait plus ou moins la cour) et ensuite, on te propose du pognon pour porter des fringues moches ?

Niveau 10. J'attaque Barcelone (avril 2011) ce soir. J'ai hâte de rencontrer des vrais joueurs.
Non pas de pognon. Tu peux juste débloquer plus de fringues (sur les fausses marques uniquement).

Et je t'emmerde le banquier, rapport aux fringues (que je porte également très sobres).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/04/2011, 13:01    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai joué avec le ZyZy, l'autre soir; assez costaud, son Jah Bull; 9a s'est fini sur un 6-3, 6-2 (de mémoire) , un score assez sévère vu que certains jeux étaient quand même bien engagés, avec de beaux points. Le téléphone qui sonne alors que je peux débreaker dans le deuxième set sans possibilité de mettre en pause, c'est rude Embarassed

Sinon, Chan-Song est niveau 9, et va devoir gagner quelques tournois mineurs avant de s'attaquer aux choses sérieuses.

Tarama

MessagePosté le: 18/04/2011, 13:08    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Tarama a écrit:
D'ailleurs, j'ai pas capté parfaitement l'histoire des sponsors. Il faut gagner quelques tournois (après lesquels on te fait plus ou moins la cour) et ensuite, on te propose du pognon pour porter des fringues moches ?

Niveau 10. J'attaque Barcelone (avril 2011) ce soir. J'ai hâte de rencontrer des vrais joueurs.

Non pas de pognon. Tu peux juste débloquer plus de fringues (sur les fausses marques uniquement).

Et je t'emmerde le banquier, rapport aux fringues (que je porte également très sobres).

Ok. Alors, aucune utilité à ce que je mette les affreuses fringues proposées. Je vais rester classieux, Fed' staïle...

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/04/2011, 13:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ne parlons plus chiffon. Si on fait un tournoi le niveau du pro a-t-il été fixé ? J'ai pas bien suivi les discussions de ce fil, au temps pour moi si cela a été annoncé.

Dans tous les cas, m'annoncez pas qu'il faut du level 15 alors que j'ai atteint le 17, je me vois mal recommencer (17 en facile, ça va très vite vous me direz).
En outre, il m'a semblé lire à un moment que jouer avec des "golgoths" n'était pas intéressant. C'est possible. Mais si on en a tous, cela ne permet-il pas de faire des matchs sympas avec du spectacle ?
Enfin, quelque soit le niveau et plus encore qu'au foot j'ai l'impression, la différence se fait vraiment par le niveau du mec qui tient la manette.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 13:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Alors en fait, je suis Level 20 et une fois level 20, comme l'a glissé rapidement et enigmatiquement l'autre jour Zyzy, on peut créer un joueur à Xp infinie, c'est à a dire lui donner le niveau désiré. Reste juste à compléter les défis entraineurs.

Je propose donc de lancer les inscriptions pour le Tournoi Raquette club. Mettez votre nom et votre niveau actuel.

- Paolo (20)

Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 13:42    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

On pourrait peut-être ouvrir un fil dédié au tournoi non?

ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2011, 13:50    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pour le niveau des pros, 20 c'est bieng... je vois pas l'intéret de se limiter à moins.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:04    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:

+1.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:05    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et c'est à moi de le faire c'est ça ? Wink

Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:11    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Gouff a écrit:
Et c'est à moi de le faire c'est ça ? Wink

Bah ouais.
Chais pas faire moi...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:12    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Genre... Bon c'est fait en section compétition.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:18    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Hoier soir j'ai quitté paolo bien bien agacé après un match de TS4 (désolé Embarassed )
J'ai un gros problème.
Dès qu'un service est frappé fort pleine ligne, ou juste placé sur l'equerre, mon joueur reste les deux pieds dans le beton et je peux pas esquisser le moindre geste.
Papin me disait que je devais appuyer sur un bouton trop tôt, admettons (même si selon moi lorsque l'on prépare un coup fort faut appuyer avant le service, donc je vois pa trop le truc, mais bon), du coup sur les services suivants j'étais vigilant sur ce point.

C'est pas trop dur d'anticiper en plus. Papin servant tjr ou presque fort et sortant, je met la direction pour aller chercher la balle sortante, je touche pas aux boutons (Rond, carré, croix) et ... ben il bouge pas cette enfoiré. Lorsque le service n'est pas sur la ligne, j'arrive à aller les chercher.

Résultat, sur un match en 3 sets de 3 jeux, je me ramasse quand même la bagatelle de 12 aces. Mine de rien ça represente quand même 3 jeux complets.
Evidemment pas tellement possible de gagner dans ces conditions, surtout en prenant trois aces à file quand tu mènes sur le service de l'adversaire.

Ah, et j'ai refait un match contre l'IA ensuite, et j'ai de nouveau constaté le même cas de figure. Sauf que la c'est pas des services puissants, mais des placés qui me scotchent à la ligne. C'est un truc qui me fait raller depuis que je joue à TS4 en fait, mais vu que je joue que des quiches pour l'instant en carrière c'est moins mis en exergue que contre un level 18 qui sert très fort.

Gouff

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:25    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ca me fait la même chose aussi. Surtout si je me prends un Roddick* à 210km/h.
Même en voyant où va le service...Ca doit être lié à la stat de "reflexe"...

* Roddick il est marrant à jouer. Il donne tout au premier jeu, tu te dis que tu vas en chier...Puis il retombe comme un soufflet raté...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bah déjà, préparer un coup fort sur un service à 220 km/h, c'est beaucoup trop ambitieux... Après, en reculant avant que le service soit frappé, en faisant un "control shot"/"coup précis" et en anticipant éventuellement si ça passe pas, ça se fait.
Xbox 360

Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:50    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Attention, je dis pas que je tente le coup fort en retour, juste que vu qu'il est possible de préparer un coup fort en appuyant de façon anticipé c'est pas le fait d'appuyer avant sur le bouton qui me colle à la ligne.

Gouffy a écrit:
Ca me fait la même chose aussi. Surtout si je me prends un Roddick* à 210km/h.
Même en voyant où va le service...Ca doit être lié à la stat de "reflexe"...

C'est aussi mon hypothèse.
Alors si je comprend bien, si mon joueur a une stat pourrie en réflexe, et que le mec en face sert très bien, je suis condamné à regarder les aces s'enchainer ?
C'est pourri.

L'idée ce serait donc de mettre des attributs de volleyur à mon joueur attaquant de fond de cours ? tsss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3242, 43, 44  >
Page 31 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation