Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3442, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 19/04/2011, 16:19    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

En fait j'crois que c'est surtout le "j'suis prêt à partir à gauche, AH MERDE c'était à droite" qui craint un max et te laisse les deux pieds coulés dans le béton.

Perso, quitte à me prendre un ace si je pars du mauvais côté, j'ai tendance à tjs anticiper pr avoir une meilleure qualité de retour.

Sinon en effet faudrait tester la carac REFLEXES, avec par exemple un entraineur qui te file du +10, pr voir si ça influe en retour. Je pensais que ça jouait surtout pr la volée.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2011, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 19/04/2011, 16:43    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je fais la même. Mais des fois, ça fait un peu pitié le service à peine excentré et tout mou qui fait ace parce que trop anticipé...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:47    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
En fait j'crois que c'est surtout le "j'suis prêt à partir à gauche, AH MERDE c'était à droite" qui craint un max et te laisse les deux pieds coulés dans le béton.
Perso, quitte à me prendre un ace si je pars du mauvais côté, j'ai tendance à tjs anticiper pr avoir une meilleure qualité de retour.

Sinon en effet faudrait tester la carac REFLEXES, avec par exemple un entraineur qui te file du +10, pr voir si ça influe en retour. Je pensais que ça jouait surtout pr la volée.

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, merci. Et j'ai l'entraineur qui donne reflexes +10, et oui ca joue.

Baka

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:55    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merde on a donné la solution a Mipoulet...

Ca va qu'il reste une brêle, au lieu de lui planter un ace, faudra le fracasser sur son retour poussif Mr. Green

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:10    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merci pour l'invitation au chat Papin. Si je ne suis pas dessus, n'hésitez pas à me proposer un match quand même. J'ai joué contre Lolo et Plasil pour l'instant et c'était sympa.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:38    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ya pas de quoi. Dis, tu veux venir faire la compet' officielle ? Viens voir, c'est génial, y a déjà trois pages d'étripage en régle sur le fofo Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:08    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Zyzy et Bio, désolé pour hier soir, je comprends que vous vouliez prendre votre rouste quotidienne, mais je me suis rendu compte que si je voulais avoir un Pro Lvl 20 pr disputer le tournoi, il fallait que je me remette à fond sur le mode carrière. Mais ce n'est que partie remise, je vous éclaterai la prochaine fois Smile

Bon du coup je suis arrivé au Lvl 19, avec 2 entraîneurs Or débloqués.
Pour l'instant je suis sur du 2/6/11, avec les stats suivantes:
CR 70
REV 65
SER 60
VOL 48
PUI 55
END 75
VIT 72
REF 50

Tarama

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:35    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Certains d'entre vous ont tenté le 20/0/0 ou le 0/20/0 ou le 0/0/20 ? 
Parce que ça peut valoir son pesant de nougat de voir une opposition entre deux joueurs de ce type.
A terme, j'envisage que mon playa ait un truc genre 0/15/5.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:37    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je me suis fait une joueuse 20/0/0 mais j'ai peu joué avec. Sinon, elle était super forte à la volée, se fatigait vite et était pas trop trop forte en fond de court ^^
Xbox 360

Tarama

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:28    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merci Niko !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:30    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est vrai que ce post était plein de superbes infos... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:05    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai compris hier soir ce qu'étais les 8/3/9, 20/0/0...

Je suis donc un 3/5/12 si je me souviens bien.

Tarama

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:13    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Si tu es niveau 19, ça correspond...

J'ai joué hier avec un pote. On était tous les deux sur la même machine et la même télé. Eh bien, c'est toujours aussi difficile de jouer quand on est en haut de l'écran, de face. Je trouve que ça complique diablement les choses... Pas les mêmes repères ni rien. Beurk...

melchandor

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:25    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Eh bien, c'est toujours aussi difficile de jouer quand on est en haut de l'écran, de face. Je trouve que ça complique diablement les choses... Pas les mêmes repères ni rien. Beurk...

C'est l'éternel "problème" des jeux de tennis ça non ? Je me souviens dans des temps lointains (quand je jouais à Great Courts II quoi), j'en arrivais à me dire que breaker l'adversaire était gagner un jeu en jouant en haut de l'écran ...

Tarama

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:22    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tout à fait. C'est ce que j'essayais de dire. C'est fou comme ça change le jeu. Il faudrait inventer un truc pour changer ça. Parce que c'est franchement énorme comme changement : super tie-break contre mon pote. Je commence en bas pour les 5 premiers points : 5-0. Il passe en bas et remporte le set dans la foulée en restant plus longtemps en bas (j'imagine 10 points s'il l'avait fallu).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3442, 43, 44  >
Page 33 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation