Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3742, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 26/04/2011, 10:02    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ils sont issus du même moule.

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2011, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/05/2011, 22:53    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Après plus d'une semaine d'abstinence, j'ai décidé de rallumer ma console histoire de ne pas me faire sortir de la coupe par Larry (la honte) et de pouvoir éliminer le blanc bec au London open.

Mais euh, c'est quoi une frappe contournée (je crois que c'est ça..).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2011, 23:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

L2 en fait. C'est une mauvaise traduc'. On parle plutôt de coup décroisé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 03/05/2011, 23:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

L2 pour positionner ton joueur "à l'envers" du coup naturel (genre la balle arrive revers, tu te positionnes pour taper coup droit) mais faut avoir le temps de préparer la frappe.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/05/2011, 23:45    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merde, 3 messages par jour sur le forum et je prend quand même un point ^^

damirez

MessagePosté le: 04/05/2011, 22:24    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai moi aussi succombé depuis peu au Virus TS4...
Et bah, ma fois c'est vraiment une belle claque, au niveau toucher de balle, timing des coups, etc, wow... J'avais pas pris mon pied sur un jeu de Tennis depuis... Jimmy Connors sur SNES ou Top Rank Tennis sur GB... Very Happy
Sans dec, je comprends pourquoi vous étiez si enthousiastes... merde, quel pied!!!

Après ce qui me gène un peu ce sont les sempiternels temps de chargement, pour tout et pour rien...ainsi que le roster pas tip top...quitte à mettre des 'vieux', j'aurais bien aimé voir Big Mac, Stefan Edberg ou Jimmy Connors dans le lot... mais bon ya quand même Boum Boum dans la bande...
L'éditeur de visage a l'air assez puissant... Je vais ptet tenter le John Marston...Vous savez s'il existe des sites 'tutoriaux' pour réaliser des joueurs "manquant"?

Tarama

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:08    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

En fait, c'est vachement dur de proposer des tuto de création vu qu'il n'y a pas de données chiffrées pour le positionnement des points. Du coup, c'est surtout du plus ou moins...

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:17    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Le truc qui me gave dans TP4 c'est cette musique, toujours la même, qui revient à chaque chargement. C'est un coup à devenir fou ça.

Sinon je viens enfin de découvrir qu'en appuyant longtemps, dans le bon timing, on sortait des coups plus puissants et donc plus dangereux. Parce que autant en difficulté moyenne, je m'amuse, autant en difficile je galérais terriblement. Ca devrait aller mieux maintenant. J'aurais peut-être dû commencer par l'académie Smile

Niveau 11, j'arrive!

Gouff

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:28    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ouais pour le coup, l'academie c'est plus qu'un petit tuto en passant.
T'es au courant que tu peux servir avec le stick droit et que c'est plus efficace?

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
T'es au courant que tu peux servir avec le stick droit et que c'est plus efficace?

Les services ! parlons-en (enfin parlez m'en). AUCUN ACE jamais rien, nada... Pour les faire (les aces) :

1- vous tapez fort (en appuyant longuement et relâchant au bon moment, chose que je sais faire) et vous essayer de placer la balle (j'essaye mais j'ai jamais choper la ligne en frappant fort) ?

2- vous appuyer brièvement sur une touche (x plutôt) pour avoir une frappe précise (effectivement là je peux mieux le placer mais le mouvement et la balle étant tout lent ben l'adversaire renvoie sans trop de problème) ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:58    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre. Stick droit.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:59    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je fais pas d'ace, mais je déséquilibre suffisamment mon adversaire pour pouvoir maîtriser tout de suite l'échange. Je fais du stick droit du bas vers la droite vers le haut et je dirige la balle du côté de la courbe (donc quand je sers de droite à gauche, j'essaye de faire sortir la balle par la gauche du terrain, quand je sers de gauche à droite, j'essaie de mettre la balle au milieu du terrain). Parfois, pour changer, je balance une grosse mine à l'opposé, histoire de garder l'adversaire vigilant et de l'empêcher de trop anticiper.
Xbox 360

Gouff

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:59    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bah justement, en servant avec le stick droit c'est mieux.

Par contre je fais peu d'aces contre l'IA. M'enfin souvent c'est assez bien servi pour avoir des retours qui ressemblent à des suicides.

(point !)

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/05/2011, 11:36    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah ben non... Bon, faut vraiment que je me fasse cette académie!

Tarama

MessagePosté le: 05/05/2011, 12:18    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Et faut pas hésiter à se déplacer avant son service. C'est le petit plus qui facilite l'ace.
Je sers d'ailleurs quasi-systématiquement sur le T. C'est là que l'ace passe le mieux,  je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3742, 43, 44  >
Page 36 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation