Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3842, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2011, 12:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Dans l'angle ca passe bien aussi.

Pour ma part sur les conseils de Zyzy je me suis lancé il y a deux jours en expert. Sur une carrière avec régles irl (3 sets ou 5 sets), ca dépote. J'ai réussi à arriver en finale d'un master (en dégommant Féderer en Demi), mais c'est du marathon, et faut jamais rien lâché, pas le droit de jouer "à moitié". J'ai mangé en finale face à Murray en prenant un seul set malgré tout.

D'ailleurs question : est-ce que c'est encore plus dur en tournois du grand chelem ? Ou la difficultés est la même en Masters et Grand Chelem ? Sinon je sens qu'ils sont tous prenables les cocos. D'autant que mon pro (un deuxième) arrive bientôt level 20, ca me fera peut être un petit plus pour franchir la dernière marche.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2011, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 05/05/2011, 13:52    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

L'augmentation de difficulté, c'est +1 niveau quand tu es en demi-finale et finale de GS ou pendant les Dream Matches. Si tu es déjà en Expert c'est pareil tout le temps.
Xbox 360

Tarama

MessagePosté le: 05/05/2011, 14:37    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Vachement bien renseigné, niko !

Baka

MessagePosté le: 05/05/2011, 15:35    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est quoi les dream matchs déjà? quand tu rencontres les joueurs "réels"?

Putain hier Nadal m'a battu en finale à Madrid... vénèr j'étais Evil or Very Mad

Ce soir je tente de remporter mon 1er GS, à Rolland. Me suis qualifié pour les 1/4, rdv avec Djoko Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 05/05/2011, 15:36    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est les matches contre les vieilles gloires (en Events, l'autre truc que tu peux faire pour préparer les tournois).
Xbox 360

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2011, 18:31    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merci pour les infos Niko. 

Mipoulet

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:00    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon Strass m'a montré comment on jouait à TS4 hier ... Embarassed

Il a dû me coller une trentaine d'aces en 3 petits matchs de 3 jeux par sets (3-0/3-0, 3/0-3/1, 3/0-3-0) (j'ai pas dû marquer plus de 10 points).

Mais en fait je crois comprendre le problème (enfin même sans problèmes j'aurais manger sérieusement, tant je me suis fais manger aussi sur mon service).
Il me semble que mon stick gauche penche légerement à droite. Alors sur un service sur ma gauche, si mon stick indique un léger mouvement à droite je suis mort, mon joueur reste collé. Même en sachant ou aller chercher sa balle, mon mec reste soit collé, soit demarre avec un temps de retard. Je pense que c'est vraiment ça le pbl.
Je vais racheter une manette on verra après ...

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:21    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Sachant que tu m'as assez facilement battu, j'imagine ce que pourrait donner pour moi un match contre Strass...

Moi ce qui m'a gêné hier (outre le fait de devoir jouer sans le son et en assurant une conversation avec madame -qui prépare le même exam que moi-) c'est un espèce de lag lors des services. C'est embêtant.

PKK

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Même moi je t'ai battu Cool Laughing

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:48    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Il est pas mal, le petit Strass... On reconnait bien le style de la maison : je prends bien mon temps, pis de toute façon, je fais jamais d'erreur... Avec un très bon service en prime...

Son Coréen est très sympa, il a une bonne bouille. On sent que l'éditeur de visage a bien été exploité.

Deux matches donc, contre Strass hier... mais pas avec Jah Bull, laissé au repos. C'est John Saint, fraichement créé qui s'y est collé.

Résultat, une victoire partout :

Payar bat Saint : 5-7 ; 6-2 ; 6-4

A la fin du match, le premier donc, pour le Néo-Zélandais, celui-ci constate qu'il a débloqué tous les bonus de son coach, dont une "défense de fer", et sollicite alors une revanche.

Saint bat Payar : je sais plus trop... un set partout, puis victoire au STB... la défense de fer ayant ramené quelques points du bon coté...

Mipoulet

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Strass = top player donc, je suis rassuré (enfin un peu).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:16    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Effectivement Mipoulet, on était tombé d'accord sur le fait que tu avais un problème de manette, tant ton joueur restait figé sur place à chacun de mes services. Certains services pourris passaient à un mètre de toi sans que ton joueur esquisse le moindre geste. Du coup, forcément, avec pas loin de 10 aces par matches (pour 4 mises en jeu), ça me facilitait singulièrement la tâche.

Deux gros et beaux matches contre ZyZy sinon. Le premier a duré une bonne heure je crois. Le scénario des trois sets est identique au début: je m'échappe assez tôt avec un break, et j'ai une petite tendance à m'effondrer sur la fin du set (la faute principalement à une endurance un peu inférieure à mon adversaire). Fatal lors du premier set perdu 7-5. Du coup, j'essaie de fatiguer mon adversaire en le faisant courir dans tous les sens, et ça marche bien sur le premier match, puisque je remporte les deux sets suivant.

Par contre, sur le second, la compétence "Défense de fer" a bien rempli son office, avec des retours complètement improbables de Saint alors Que Chan-Son Payar pillonnait les lignes. Un peu de frustration sur le premier set, car à peine un break obtenu, le téléphone se met à sonner. Entre mes efforts pour décrocher, pour parler à Paillette (jusqu'à la fin du set presque), l'impossibilité de faire pause ponctuellement, et le niveau très élevé de l'adversaire, je me fais laminer. Je me reprends sur le second set, en tentant notamment de conclure certains points au filet, parce qu'en fond de court, ZyZy "ce n'est pas un homme, c'est une barre de fer" (copyright Ivan Drago) Sinon, contrairement à ce que dit ZyZy, j'ai eu quand même énormément de déchet sur le second match, avec notamment un pourcentage de première insuffisant (60% environ) et pas mal de fautes directes. Alors que lors des parties contre Mipoulet, absolument tout rentrait (ce qui explique un peu le score), notamment mes amortis.

ZyZy

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ah oui, tiens, les amortis... Moi je les tentais pour le fun, y a quelques temps, pis j'ai laché l'affaire... mais le Strass... il te sort ça du fond de court, et ça tombe juste derrière le filet... Très fort...

Dommage pour le coup du téléphone... je savais pô... Faudra qu'on se remette ça donc...

...mais si on se retrouve en demi, ça sera pas un lièvre que tu verras, mais un taureau... Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:43    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ouais bah les amortis je les sors super bien de tout le court. Sur une défense en rupture c'est plus rare mais quand ca passe, c'est le pied total. Bon en revanche c'est hors ligne tout ça. Avec le lag online j'ai du mal à taper une balle toute conne dans le timing alors qu'en carrière c'est vert à -presque- tous les coups et très souvent parfait (pan, gros lift sur la ligne staïle).

Mais bon m'en fous je viens de faire un perfect sur le godfather theme by slash alors prout  Cool (non rien, oubliez)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:45    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Ouais bah les amortis je les sors super bien de tout le court. Sur une défense en rupture c'est plus rare mais quand ca passe, c'est le pied total. Bon en revanche c'est hors ligne tout ça. Avec le lag online j'ai du mal à taper une balle toute conne dans le timing alors qu'en carrière c'est vert à -presque- tous les coups et très souvent parfait (pan, gros lift sur la ligne staïle).

Mais bon m'en fous je viens de faire un perfect sur le godfather theme by slash alors prout  Cool (non rien, oubliez)

Etonnant. Y a d'autres personnes qui ont du lag ? Parce que personnellement, je ne ressens aucune différence entre le jeu online et le jeu contre l'IA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3842, 43, 44  >
Page 37 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation